Nom: Lindorie
Race: Elfe
Peuple: Elfe sylvestre
Age: 115
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: Ireth Anárion et Finwë Lossëhelin
Caractéristiques moral et physique: Lindorie est une jeune femme calme et gentille. Elle accorde très difficilement sa confiance mais écoute tous le monde qu'elle apprécie la personne ou non. Elle aime faire de nouvelles rencontres et est très sociable même si elle possède un très fort caractère. Elle le montre dès qu'on essaye de lui enlever sa liberté personnel ou qu'on la cherche. Elle respecte toute pensée et façon de vivre. Lindorie est une fille plutôt active qui aime se faire peur. Elle profite le plus possible de chaques instants que la vie lui offre. Elle est en général toujours souriante et joyeuse. Le contraire est dans es cas extrèmement rare.
Elle a horreur de se laisser marcher sur les pieds et ne se laissera donc pas amadouer par des gens aux intentions soupçonneuses.
Lindorie a de longs cheveux bruns et raides. Elle les laisse détacher la plupart du temps ou les coiffes joliment. Ils frisent légèrement par temps de pluie. Ses yeux sont bruns et verts, très légèrement en amandes au point que c'est assez difficile de le remarquer. Lindorie a une peau assez pâle. Elle a des ongles assez longs et toujours très soignés. Elle est grande et mince.
Titre: Guerrière
Amoureux: Andronis aujourd'hui décédé
Pays: Forêt Noire
Armes: Une épée, un arc et des flèches
Histoire: Orpheline depuis son enfance, Lindorie a été élevé par un aimable couple d’elfe, ami de ses parents biologiques. Lessien Melwasúl et Elessar Nólatári devienrent donc des parents à part entière pour elle.
Ces parents adoptifs ont contribué à son enseigne: son père pour ce qui était de l’art du combat, et sa mère le respect de la nature. Avant de mourir, ils lui donnent le collier qu’elle avait autour du cou quand elle était arrivée chez eux. Elle découvre bien assez vite que le collier peut s'ouvrir et qu'il s'y trouve le visage de ses deux parents biologiques. Ils lui avouent aussi que ce sont les Orcs qui ont tués ses parents tandis qu'ils se baladaient un matin à cheval en dehors de la Forêt Noire.
A leurs morts, Lindorie décide de quitter la Forêt Noire pour venger ses vrais parents. Mais sa première rencontre avec les Orcs faillit lui être fatale sans l’intervention d’Andronis qui devint par la suite son compagnon de voyage. Ils découvrent leurs attirances mutuelles et tombèrent amoureux... mais cette relation fut coupé cour par l’assassina d’Andronis. Cela a pour effet d’accentué la haine de Lindorie contre le mal et son désir de vengeance.
Elle se retrouve maintenant seule et décide de partir, cherchant à aider des personnes qui luttent contre le mal et des amis auxquels elle pourrait se rattraper.
Expérience: Lindorie est une bonne combattante et à quelques notions de médecine.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Je cherchais des forum rpg sur le Seigneur des Anneaux.
Niveau de RP: Je pense avoir un niveau correcte et fais le plus possible pour éviter les fautes de grammaire et d'orthographe.