| A Dieu | |
|
+4Melian Vyvial Laesonif Legolas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A Dieu Mer 25 Avr - 2:55 | |
| je seuis celeborn et néoreld j'ai décider de quittai le fofoa tous jamais car dans la vari vie je nes jamais de chance et la sa recommence j'ai foutu la merde alors bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 7:13 | |
| EZIGOHREZOGVBIREZBG????? IRGHOIERGBOIERGBN??? QUEST CE QUE CEST CONNERI???????? SAIT ABSOLUMENT STUPIDE COMME DECISION! CEST PAS PARCEQUE TA FOUTU UN PEU LE BORDEL QUE TU TE CASSES! TU RESTE! JE M'EN FOU DU MOYEN MAIS TU RESTE! Legolas, Targon, moi, anya, Laifennas et autre pourront t'aider pour le forum, sa mes déja arrivé donc je sais qu'est ce que sait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 8:41 | |
| non !! je suis désoler je ne chengerai pas d'avis je fou trop le bordel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 8:44 | |
| M'EN FOU! TU RESTE! Sait pas parceque tu fais un peu le bordel que tu dois te casser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 8:51 | |
| Non j'ai trop foutut le bordel et je ne respect pas les régle et je n'écxoute pas la admin et les modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 8:52 | |
| Et j'en ai rien à f..... tu reste et on en discute par mp. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 17:20 | |
| Néoreld, je veux te parler sur MSN. Si tu as besoins de trucs, il faut juste que tu les demandes. Par ailleurs, nous ne sommes pas des sans coeurs. On est capable de pardonner. Il suffit juste que tu vienne nous voir ou plus moi puisque c'est moi qui est en charge de toi(elfe). | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 17:33 | |
| Vas voir Legolas, sa ferrais pas du bien de perdre le Roi de Lothlorien alors qu'il viens a peine d'arriver(Je sais que c'est Néoreld) | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 18:11 | |
| Ah non la, je sais qu'on s'est pas parler souvent mais il faut pas que tu partes, surtout pas que tu commencais a devenir une legende dans certains peuples. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 18:32 | |
| Je sais que je suis pas venu te parler jamais mais en tout cas, sa vas être vide si on perd deux membres d'un coup. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 18:50 | |
| On est deja 5 qui veulent que tu restes. Tu dois pas mettre tant le bordel que sa finalement. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A Dieu Mer 25 Avr - 23:29 | |
| Tu as vraiment l'intention de partir en laissant Tari toute seule ici? je crois que deja, il y a pas mal de monde qui se sont objecter a ce que tu partes. Puis je crois que tu es pas le pire pour mettre le desordre, tu en est meme loin. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A Dieu Jeu 26 Avr - 8:25 | |
| Moi aussi je veux que tu reste ! Je tai jamais rencontré encore mais je veux que tu reste ! J'adore les elfes pour faire suer mon pere (Désoler Targon plus fort que moi!! :P) Mais vraiment reste... crois-moi yen a pire que toi qui foute la merde | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: A Dieu Jeu 26 Avr - 9:37 | |
| lol alix!! comme moi sur d'autre forum!!! tu vois tu n'est pas le seul!!!! alors, même si je ne t'est pas encore parler!!! RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Dieu Jeu 26 Avr - 12:35 | |
| Sait déja décidé, il reste, je lui donne quelques "aide" par msn. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A Dieu Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| Met en, qu'en a des pire que toi pour foutre le bordel, ya moi! | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: A Dieu Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| lol alors bienvenue au club Laifennas!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Dieu | |
| |
|
| |
| A Dieu | |
|