| Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | |
|
+14Marek Meliëna Eöl Vyvial Rumil/Orophin Arthor Legolas Laesonif Baie d'Or Bellerophon Inowë Alix Mérolianne Laifennas 18 participants |
|
Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | Legolas et Myria | | 28% | [ 11 ] | Laifennas et Laesonif | | 10% | [ 4 ] | Anya et Targon | | 26% | [ 10 ] | Shaiya et Bashrûz | | 3% | [ 1 ] | Alix et Faldo | | 8% | [ 3 ] | Christy et Bellerophon | | 8% | [ 3 ] | Éva et Dave | | 3% | [ 1 ] | Tari et Néoreld | | 0% | [ 0 ] | Arwen et Aragorn | | 8% | [ 3 ] | Melia et Finrod | | 8% | [ 3 ] | Ashe et Elendil | | 0% | [ 0 ] | Autre(spécifié!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 5 Mai - 17:46 | |
| J'aurai bien voté pour moi mais je suis tout seul, donc j'ai voté pour Aragorn et Arwen. Ils sont si beaux ensemble !! | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 5 Mai - 19:21 | |
| Tu dis "bouh" et pas "bonjour"!! nuance! ^^ T'inquiète, il sont toujours ensemble, ou alors il vont le devenir sur le RPG!!! dans le tchat, j'estime que se ne compte pas!!!!! | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 5 Mai - 23:29 | |
| Dans le chat, sa devrais mais on est toujours un couple Inowë et Rumil sur le chat? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 9:13 | |
| Oui!!!! Même si elle est partager entre 2 elfe!! Toi et Tidus!!! mais tkt!! dès que je peux, j'arrangerai tout sa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 10:19 | |
| Rumil vs Tidus, les paris sont ouvert! |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 13:13 | |
| sa sera bientôt, quand tu seras sortie du regroupement de Dol Guldur |
|
| |
Dame Nessesa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 13:56 | |
| moi, personellement, je pense que c'est Myria et Legolas le plus beau couple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 14:00 | |
| et bah ,a propos, je vais essayer de kidnapper Laifennas lorsque j'attaquerai leur forteresse, pas simple, mais je vais essayer! |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Dim 6 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Mer 23 Mai - 8:07 | |
| Je ne me souviens plus trop ce qu ej'ai écrit mais sa devait ressembler à: Faldo et Alix! Ils sont trop mignons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | |
|