| Kaërm | |
|
+7Bellerophon Inowë Myria Laesonif Laifennas Eöl Kaërm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Kaërm Ven 27 Avr - 17:58 | |
| Nom:Kaërm
Race:Elfe noir
Fils de:????Inconnu
Caractéristiques moral et physique: Kaërm est un grand elfe noir, il porte un casque pour qu'on ne voit pas pas la terrible cicatrice qu'il porte au visage, seul ses plus proches amis l'on vu sans son casque, Kaërm est d'un naturel arrogant ,il parle peu voir pas du tout mais il possède un rire chaleureux qui est apaisant mais il ne faut pas l'énervé pour autant car il peut devenir très violent.
Titre: Rodeur elfe noir
Amoureux:Personne c'est un solitaire
Pays:Nan Elmoth
Armes: Arc Composite elfeet une dague elfique .
Histoire:Kaërm n'a jamais connu la quiétude et la vie tranquille d'un chateau, depuis toujours il a du se débrouiller seul nayant jamais connu ses parents.Il vécu au coté d'un ermite mais lorsque celui mourrut il parti se lancer dans la guerre contre les Haut elfe ce qui lui valu d'être salement touché au visage dont il porte encore la marque aujourd'hui depuis ce jour il vit en temps que rodeur et parcourt la Terre du Milieu, ce qui lui a apprit a se débrouiller seul dans la vie et lui donnes des dons pour le pistage.
Expérience:Kaërm sait très bien pister ses adversaires dans les bois et sur tout autre terrains, comme la plupart des rodeur il connait la médecine d'urgence.
Camp:Neutre
Comment vous avez connu le forum: Que du hasard!!^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:08, édité 3 fois | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:03 | |
| Ha un elfe de chez moi!!!! Par contre, les elfes Noirs sont neutre mais effectivement, a bas les Noldors!(Désolé, je suis trop content) Bienvenu | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:04 | |
| J'ai rien contre ta fiche... Accepter! | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:06 | |
| Fallais pas 6 lignes dans l'histoire? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:09 | |
| Ah non pas un autre a mes trousses!!Non je rigole. Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:12 | |
| Il te manque juste une toute petite ligne de description. |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 18:28 | |
| Tu as quand même des changements a faire. Bienvenu | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 19:08 | |
| Oui je sais pour changement et c'est pour ca que j'ai apporter quelque toute petite modifs comme le camps mon histoire etc... | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kaërm Ven 27 Avr - 20:44 | |
| Bienvenu parmis nous, soldat de Nan Elmoth(Plus rodeur mais bon) | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kaërm Sam 28 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Einonne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Kaërm Sam 28 Avr - 4:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaërm Sam 28 Avr - 5:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaërm | |
| |