Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Interrogatoire Mar 8 Mai - 19:31
Inowë releva la tête vers Galadriel. Elle lui fit part de sa vision.
ce que je ne comprend pas, c'et que j'ai vue un de vos fils, et je ne sais pas ce qu'il a avoir avec mon futur!!!!
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Interrogatoire Mer 9 Mai - 1:14
Galadriel regarda Inowe surprise, en repondant encor d'un regarde malicieux
Et que voyez vous d'autre? dans le mirroir? dans votre future, jeune Inowe, temps de surprise vous attend
elle regarda Inowe d'un air interogatoir
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Interrogatoire Ven 11 Mai - 19:39
Inowë regarda Galadriel, puis elle se repencha. Elle scruta le miroir, mais rien ne vint.
Euh...je ne voit plus rien!!!! C'est normal???
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Interrogatoire Lun 14 Mai - 2:16
C'est parce que votre trajet de votre futur est en train de se trasser mon enfants, c'étais le plus loin que vous pouviez voir, pour le moment nous verrons plus rien
Elle regarda le mirroir en disant
Deja je crain qui vous en a montré trop
Inowë P'tit Nouveau
Sujet: Re: Interrogatoire Lun 14 Mai - 5:38
Inowë baissa la tête.
Oui!! Je comprend!!!
Puis elle la releva.
Et bien je vous remercie infiniment de m'avoir accordait un peu de votre temps, et d'avaoir fait tout ce qui est en votre pouvoir pour m'aider!! Encore merci!!!!