| Bannieres | |
|
+13Linwe Sheehy Alix Kaërm Théoden Eöl Melia Inowë Laifennas Legolas Myria Éva Lanoir Laesonif 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 9:38 | |
| Pas moi T_T Vous êtes tous cruelle vous les elfes de laisser un pauvre troll qui travaille à la sueur de son front.... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 9:44 | |
| hey e! Vous etes cruel vous les troll de tuer mes parents!! Alors écrase! (Prends pas sa personnelle, tu sais que je t'aime bien! ) | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 9:44 | |
| Vraiemnt beau travail!
Et en passant,
VIVE LES ELFES!!!MOUAHAHAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 13:07 | |
| Et alors? j'ai pas de tendresse de Legolas et de Myria moi! Je me suis élevé tout seul moi! Ha lalala, de nos jours les elfes sont aussi zarbi que zarbi...
z'attenddddddddddd |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 13:28 | |
| Franchement...Trop parfait c'est trop bien!!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 13:37 | |
| (t'attend quoi, Bashrûz?) Les elfes ne sont pas bizarres... C'est moi qui est zarbi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 13:51 | |
| MAIS T'ES LA PLUS ZARBI JUSTEMENT!
Mais oui, pourquoi on fait pas de bannière pour un pauvre troll? T_T |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 17:13 | |
| Merci pour le commentaire Kaërn mais Bashruz, si tu veux une banniere, tu as le droit de me la demander. sa vas me faire plaisir d'en faire une. mais vas falloir me dire ce que tu veux dessus par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 17:16 | |
| Pas bien compliqué, Une bonne grosse forêt bien noir dérrière, avec Shaiya à côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 17:33 | |
| j'aimerais pouvoir prendre la meme... |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 18:09 | |
| je vais essayer mais pour le moment, j'ai pas l'ordi qui a le programme alors bashruz, je crois pas que tu vas pouvoir l'avoir avant demain etant donner les 6 heures de decalage horraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Lun 30 Avr - 18:45 | |
| |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bannieres Mar 1 Mai - 19:04 | |
| -.-on vas dire
mais sa risque d'etre plus compliquer que je ne le croyais. premierement, j'arriva pas a trouver une bonne image de foret, deuxiemement, mon programme me fait des siennes et troisiemement, j'ai encore pas l'ordi pour verifier si il a arreter alors vas peut-etre falloir attendre encore unpeu. je suis vraiment desolé pour vous deux que sa prenne autant de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Mer 2 Mai - 8:53 | |
| Sa ne me géne pas, j'ai appris à attendre depuis très longtemp, prend tout ton temp ^^ |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bannieres Sam 19 Mai - 21:12 | |
| Voici, sur la demande de Myria, une banniere pour cette derniere: | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bannieres Sam 19 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bannieres Sam 19 Mai - 21:18 | |
| Tres belle banniere Laesonif | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bannieres Sam 19 Mai - 21:31 | |
| En effet, je l'aime bien^^pas dure avec le texte sur moi | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bannieres Mar 22 Mai - 7:19 | |
| Je peux savoir il t'en reste combien à faire? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bannieres Ven 8 Juin - 1:22 | |
| J'ai pas un nombre en particulier, sa peut dépendre. Bon Rumil, j'ai la commande que tu m'a fait, dumoin de 2/3 de fait. Ce que tu m'a demander avec haldir, je vais le faire plus tard parce qu'il est 12h12 puis je devrais même pas être encore debout. Pour Orophin: Pour Rumil: | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bannieres Ven 8 Juin - 7:18 | |
| Il parraît que c'est presque impossible d'en faire avec mon image mais, si tu as le temps, pourrais-tu en faire une avec moi seule et une autre avec moi et Jack Sparrow s.v.p. (Même si nous ne le voyons plus souvent, je l'aime encore... XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Ven 8 Juin - 15:33 | |
| Deux signature pour un joueur Laesonif, t'a des idées bizzare des fois, Lol |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bannieres Ven 8 Juin - 16:50 | |
| whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je looooooveeee se que tu fait!! j'en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannieres Ven 8 Juin - 16:54 | |
| a aussi, la 2éme image on voit pas grand chose en écriture |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bannieres Mar 12 Juin - 21:15 | |
| Bon, je devrais peut-etre faire des modifications sur celle-la mais en tout cas, j'ai réussis a faire celle de haldir9Pas que c'est compliquer mais j'arrete pas de remettre sa a plus tard) Voila pour Haldir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannieres | |
| |
|
| |
| Bannieres | |
|