| Khamûl | |
|
+5Legolas Kaërm Christy Einonne Khamûl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khamûl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Vallée de Morgul Parrain : Einonne (Je suppose que c'est ce que je dois mettre...) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Khamûl Sam 28 Avr - 6:56 | |
| Nom: Khamûl
Race: Nazgûl (Homme du Rhûn)
Peuple: Honnêtement, je ne comprends pas dans quel Peuple mettre un Nazgûl...
Âge: Né en 1744 2A ; Apparu vers 2250 2A ; Mort en 3019 3A
Fils/Fille de: Mûl Tanûl
Caractéristiques Morales et Physiques : Rusé et Fort, il n'est vêtu que d'une Longue Cape Noire, comme tous les Nazgûls. Armure à Plaques, et Epée sont tout son Matériel. Très Loyal envers les Ténèbres, Sauron le désigna même pour contrôler depuis Dol Guldur, accompagné d'Adunaphel et Hoarmûrath, alors que le Roi Sorcier et les 5 autres Nazguls restaient à Minas Morgul.
Très Endurant, il pourchasse ses Ennemis sans Relâche, et n'hésite pas à tuer quelqu'un, même un autre Nazgul si on lui en donnait l'Ordre.
(Que dire de plus pour un Nazgûl xD)
Titre: Fils du Roi
Amoureux: ///
Pays: Est du Rhûn
Armes: Epée & Dague(s)
Histoire: L'Ombre de l'Est du Rhûn fut le Chef en Second des Nazgûls... Apparu vers 2250 à Barad-Dûr, Khamûl devint un de ses Plus Fidèles Serviteurs, en tant que Spectre de l'Anneau. Envoyé d'abord à Dol Guldur par Sauron en 2951 2A, accompagné par 2 autres Spectres, Adunaphel et Hoarmûrath, on l'envoya plus tard à Minas Morgul, où le Chef des Nazgûls les a convoqué. Peu de Temps après, Khamûl pourchassa l'Anneau en Comté, sous les Ordres du Roi Sorcier, et accompagné par Adunaphel, également l'un des plus forts des Neufs. Là, il questionna Hamfast Gamegie, qui lui indiqua la Route pour trouver le Porteur de l'Anneau. Khamûl le manqua de peu au Bac de Châteaubouc.
De Retour dans la Vallée de Morgul, Khamûl entra en Guerre, avec ses Congénères, pour l'Assaut du Gondor et de sa "Tour Blanche". Passant pendant peu de temps sous les Ordres de la Bouche de Sauron, il parcoura les Forêts des Elfes, et le Sud du Rohan, pendant que Sauron envoyait le Reste de ses Troupes sur le Gondor. Il périt dans d'Atroces Souffrances lorsque l'Anneau fut détruit dans les Flammes de la Montagne du Destin, le 25 Mars 3019 3A, ainsi que tous les 7 autres...
Expérience: Le Plus Apte après le Roi Sorcier à percevoir la Présence de l'Anneau. C'est aussi l'un des plus forts Nazgûls des Neufs, bien qu'il soit beaucoup plus sensible à la Lumière, et que ses Pouvoirs soient un peu troubles en plein jour... Combattant à l'Epée, sa Force de Melée est reconnue par les autres Nazgûls.
Camp: Mal
Comment vous avez connu le Forum ?: Par Einonne
Niveau de Rpg: Généralement, minimum 6 Lignes, ce qui devrait être idéal, mais je peux faire beaucoup plus, si je trouve l'inspiration, et la motivation... Peu de Fautes d'Orthographe, mais un Défaut ; Majuscules un peu partout, lorseque je tappe, c'est un Réflexe que je n'arrive plus à contrôler ^^
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Einonne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Khamûl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Vallée de Morgul Parrain : Einonne (Je suppose que c'est ce que je dois mettre...) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 7:00 | |
| Merci bien, Einonne ^^ Etant donné que je suis nouveau, je voudrais savoir à quel moment on joue dans ce Rpg ? Avant la Chute de Sauron, j'espère, parceque sinon, je suis déjà mort xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 11:40 | |
| Bienvenu et bonne chance entre dans l'aventure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:05 | |
| Fais plus de description morale. Il faut que tu fasse 4 phrase, et après je t'accepte (heu juste, change d'avatar, prends en un autre, il me semble que Nazgul (une autre joueur) a le même) |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:07 | |
| Ton histoire est tres bien mais je peux pas accepter ton moral et Physique. C'est dans les règlements de la fiche. A part de sa, bienvenu et en passant, on a pas vraiment fait d'histoire puisque Gil Galad est la aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:07 | |
| Sait pour ça que j'ai dit 4 phrase Legolas MDR |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:10 | |
| Pour son avatar,il y a plusieurs personne qui se sont servis du même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:11 | |
| Sait pour ça aussi que j'ai écrit qu'il me semblait que cette image était déja à quelqu'un^^ |
|
| |
Khamûl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:12 | |
| En Bref, je dois essayer de rajouter des Lignes, mais pour mon Avatar, je l'ai fait moi-même, c'est dur de trouver le même... :s Qu'est-ce que je fais alors ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:15 | |
| Faits juste rajouter des lignes, ton avatar est pas tout a fait pareil alors moi sa me derrange pas si tu le prends. De toute facon, les Nazguls sont tous de la même couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:20 | |
| Brillante observation...... |
|
| |
Khamûl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:27 | |
| J'ai édité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:30 | |
| J'ai de la chance, ses le roi-sorcier qui me contrôle ^^' et pas un nazgul, i Lifeeeee |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:47 | |
| Ok maintenant que j<ai vue les changements, fiche acceptée. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:55 | |
| Bashruz, j'espere que tu es content maintenant que nous avons plein de méchants.^^
Bienvenu Khamul | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:56 | |
| Bienvenue *Géniale un autre Nazgul qui vat vouloir ma tete* | |
|
| |
Khamûl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:56 | |
| - Bashrûz a écrit:
- J'ai de la chance, ses le roi-sorcier qui me contrôle ^^' et pas un nazgul, i Lifeeeee
Méfie-toi, car selon les Ordres de Sauron, c'est Khamûl qui contrôle Dol Guldur ^^ *Tu es mon Serviteur, Mouhahahahahah !!!* | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 12:59 | |
| Sur le forum par contre, je crois que c'est plus Bashruz, desolé. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 13:16 | |
| Oui, malheureusement je controle déja Dol Guldur ^^ Evidemment tu peux vivre la bas, mais fait attention quand même, i ly a une araigén géante complétement taré qui ne voudrait pas quond rentre dans les apartements du troll :p
Oui, je crois que je vais enlever le message pour joueur du mal, sinon on va m'appeller le mendiant.. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Khamûl Sam 28 Avr - 13:19 | |
| le message de demande de joueur du mal a été enlever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khamûl | |
| |
|
| |
| Khamûl | |
|