Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Sheehy Sam 28 Avr - 22:16 | |
| Fiche descriptive de Sheehy
Nom: Sheehy
Peuple: Gondorienne
Race: Humaine
Fils/Fille de: ?
Caratéristiques Morales: Sheehy est une fille très débrouillarde et dynamique. Elle aime passer du temps avec les gens et elle est très proche de sa famille malgré son enfance. Elle est toujours souriante et ferait n’importe quoi pour aider ses amis. Elle n’est pas craintive et elle possède un très bon sens de l’orientation. Elle aime s’amuser et profiter du bon temps. Pour elle, le mal n’a pas de place en ce monde et le bien ainsi que l’amour dominent. Sa joie, sa gentillesse, son appui et plusieurs autres qualités font d’elle une fille extraordinaire.
Caractéristiques physiques: Sheehy a de beaux chevaux bruns assez-longs ondulés qu’elle aime bien porter lousse ou soutenus à l’aide de barettes par exemple. Elle a des yeux noirs, qu’elle aime bien mettre en valeur, où les reflets ne sont pas de la même couleur de jours en jours. Elle a les traits assez fins. Sheehy est de taille moyenne et possède un bras puissant. Elle n’en a peut-être pas l’air mais elle est une redoutable guerrière à la guerre. Pour toutes ses raisons et plusieurs autres, Sheehy est une femme exceptionnelle et un bon partie pour tous les hommes.
Titre: Guerrière Nomade
Amoureux: Me demander par MP (Ça pourrais changer)
Pays: Gondor
Armes: Elle possède une dague, une épée longue, 2 épées courtes et un arc à flèches elfique. Pour terminer, elle possède une épée double.
Histoire: Je possède une histoire très touchante et je crois que personne ne s’attend à ce que tout ce qui m’est arrivé leur arrive dans leur vie. Peut importe ce que les autres peuvent dire, mon histoire est entièrement vraie ... Pour commencer, j’ai une soeur grande qui se nomme Anya et un frère. Bien que nous n’étions pas pauvres, l’argent n’abondait pas. Lorsque notre mère tomba enceinte pour une troisième fois, notre père décida que nous ne pouvions garder le troisième enfant. Ce troisième enfant, et bien, c’était moi. À ma naissance, on m’a abandonné au bord d’une forêt dense. J’ai été recueillit par un homme et une femme qui ne pouvait avoir d’enfants. Ils m’ont pris en main jusqu’à ce que je surprenne une de leur conversation. J’avais alors 6 ans et ce que j’appris me figea sur place... J’avais été adopté! Mes parents, en 6 ans, ont pu amasser une petite fortune avec mon frère et ma soeur mais n’ont jamais tenté de me retrouver. C’est alors qu’apprenant cette triste nouvelle, je me suis sauvé. Étant débrouillarde assez jeune, je me suis occupée de moi même jusqu’à l’âge de 16 ans. Je tuais pour me nourrir mais me faisait la plus discrète possible. C’est alors qu’un jour, par un heureux hasard, j’ai croisé la route de plusieurs elfes qui furent interessé par mon histoire. Ils ont eu pitié de moi, en tout cas, c’est ce que je croyais, et m’ont ammenés dans leur demeure ou je serai à l’abri de tout mal et aidé de plusieurs elfes. Lorsque j’eu 18 ans, je suis tombée amoureuse d’un de ces elfe. Je ne divulguerais pas son nom car j’ai un immense respect pour ces êtres, malgré ce qu’ils ont fait. Continuons... Alors, tout aussi amoureux que moi, nous commencions à nous voir en cachette et de plus en plus régulièrement jusqu’à ce que je tombe enceinte. Je l’ai revu de moins en moins souvent jusqu’à n’appercevoir qu’une ombre qui observait l’évolution de ma grossesse. Lors de l’accouchement, il ne fût pas là. J’ai serré mon enfant dans mes bras et nous nous sommes endormies. Le lendemain matin, j’avais froid et j’étais mouillée. J’étais assise sous la pluie, loin de leur royaume, seule ... J’avais alors 19 ans et je compris que je ne pourrais jamais plus revoir mon enfant, ma petite fille. Le plus bel être que je n’ai jamais connu. Quelques jour plus tard, le vent me rapporta que ma soeur Anya était devenue Reine de Cair Andros. J’y suis allé de toute hâte et me voici, marraine d’une adorable petite fille du nom d’Alix. Je pense toujours à mon passé mais je ne montre pas la tristesse que j’ai en moi. Quelque part en ce bas monde, il y a une fille qui a maintenant 4 ans qui n’aura jamais connu sa mère. Depuis, je n’ai qu’un seul but: Retrouver ma fille! Expérience: Elle sait assez bien soigner les gens, elle est bonne à l’épée et tout autre arme utile. Sheehy est autant bonne pour se battre à cheval que sur ses pieds. Elle court vite et a un bras assez solide.
Camp: Le bien
Comment ai-je connu le Forum: Mon amie qui est Anya ici m’a fortement recommendé d’aller m’y inscrire.
Niveau du RP: Je crois que c’est assez bon pour l’instant mais je suis en constante amélioration.
| |
|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sheehy Sam 28 Avr - 22:46 | |
| | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sheehy Sam 28 Avr - 23:08 | |
| Je ne vois pas de problème à ta fiche alors tu es acceptée. Bienvenue parmi nous | |
|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sheehy Sam 28 Avr - 23:29 | |
| Bienvenue Tante Sheehy! | |
|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sheehy Sam 28 Avr - 23:36 | |
| Tu avais raison, elle est très touchante ton histoire. Bienvenu | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sheehy Sam 28 Avr - 23:43 | |
| Enfin la fameuse présentation de Sheehy. Bienvenu | |
|
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sheehy Dim 29 Avr - 0:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheehy Dim 29 Avr - 5:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheehy Dim 29 Avr - 5:49 | |
| Bienvenu en retard.......(ha lalalala, comment se fait il que je suis connecté sans l'être?) |
|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sheehy Dim 29 Avr - 11:14 | |
| bienvenue! | |
|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sheehy Ven 4 Mai - 8:23 | |
| Coucou Tante Sheehy ! (Je suis je suis en retard pas la peine de me le dire ) Mais.. Bienvenue Tante Sheehy ! | |
|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sheehy Ven 4 Mai - 11:24 | |
| Ouais bah, Jsais que je suis en REstard mais bon! BIENVENUE:D
(Vo mieu plus tard que jamais!)(A moin que le proverbe sa sois vo mieu plus tot que jamais.. ou.. vo mieu jamais que plus tot... MAIS BON!! MON CERVEAU STUNE BONNE QUALITER ALOSR!!! * Sen va en foncant dans le mur le plus pret* *Hurle* JE VAIS BIEN:D:D:D:D*) | |
|