Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

à l'infirmerie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:55

Boromir se réveilla sur un lit elfe.Il fit un rapide compte rendu de ce qui c'était passé et se rappela la bataille de dol guldur.Il remarqua aussi qu'il était habillé d'une tenue elfe et vit ses armes et son armure posé sur une table non loin du capitaine.Il était apparement le seul dans cette infirmerie.A peine eut-il finit de penser ça qu'un médecin arriva.
Médecin:"Vous vous êtes réveillé!"
"Oui c'est exacte.Je voudrais voir le maitre des lieux si c'est est possible."
Médecin:"Je vais voir ce que je peut faire"
Le médecin repartit laissant boromir seul
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:12

Eledor arriva en courant dans l'infirmerie. Il avait eu vent de la défaite de ses semblables aux portes de Dol Gulbur, et si les dires étaient vrais, il n'y avait eu que très peu de survivants. Un de ses amis avait été affectés dans la compagnie du seigneur Celeborn, et il ne l'avais pas revu depuis, et cela l'inquiétait énormément. Quand il entra dans la pièce, il eu un choc. Il s'attendait à voir une salle comble de monde, mais il fut acceuillit par une salle vide, enfin presque : un homme occupait un lit un peu plus loin, et d'après son état, il venait juste d'arriver. L'homme semblait dormir, seulement, Eledor voulait des réponses, et la seule façon de les obtenir était de déranger le blessé. Il se dirigea en marchant d'un pas tranquille vers l'homme, pris une chaise, la posa à côté du lit, s'asseilla et lui dit doucement :

Excusez-moi, monseigneur. Je voudrais vous posez une question, si cela ne vous dérange pas .
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:40

Boromir s'était assoupi durant le temps que le médecin avait pris pour cherchez le prince de la forêt.Il allait s'assoupir pour de bons lorsque un elfe le réveilla.
"Qui êtes vous?Vous êtes le maitre de ces lieux?"
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

Eledor fut surpris du réveil soudain de l'homme. Il ne devait pas dormir profondément, mais il vu dans son regard qu'il venait de le déranger, et cela à son plus grand regret. L'homme lui avait demander si il était le maître des lieux. Il voulait sans doute parler de Prince Legolas. Il le regarda et lui dit :

Excusez-moi, mais non je ne suis pas le maître de ses lieux. Vous voulez sans doute parler au Prince Legolas, je suppose ? Non, je voulais juste vous demander si vous étiez le seul survivant, car un de mes amis était dans la compagnie du seigneur Celeborn, mais je ne l'ai pas vu revenir, et cela m'inquiète beaucoup.

Eledor attendait la réponse avec peur mais en même temps de l'impatience, car le faite de savoir son ami mort, d'une part l'attristerait beaucoup, mais d'autre part le soulagerait, car le savoir au main des orques ne le réconfortait pas de trop.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:55

Laifennas entra dans la piece. Elle vit deux hommes qui semblait discuter. Elle s'en approcha doucement, sans faire de bruit. Elle ne voulais pas faire son espion mais les déranger aurait été impolie. La jeune elfe se tiens donc en recul, attendant que quelqu'un la remarque.
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:55

Eledor attendait toujours la réponse de l'homme quand il entendit quelqu'un arriver dans leur dos. Il se doutait que quelqu'un arriverait, mais il fut d'autant plus surpris en se retournant, de voir la princesse. Eledor se leva d'un bon, se mit à côté de la chaise, s'inclina et lui dit :

Excusez-moi moon altesse. Je venais voir ce blessé car il le seul rescapé de la bataille de Dol Gulbu, mais je voudrais savoir si mon ami qui était dans la compagnie du seigneur Celeborn, était toujours en vie.
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

Boromir regarda l'arrivée de laifennas et se décida enfin à réagir.
"Eh bien je suis désolé pour votre ami mais cette bataille a été une catastrophe et il n'y a que peut de survivant toutes mes condoléances."
Puis il regarda laifennas
"Vous êtes la maitresse de ces lieux"
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:02

Quand l'homme commença à parler, Eledor oublia la princesse et se tourna vers lui, et lui voua toute son attention. Mais les paroles qu'il venait de prononcer avait réussi à détruire toutes espérances. Il y avait donc eu aucun survivant, enfin un peu, et Erildor n'était pas dans ceux là. Il baissa la tête, et avant de partir, s'adressa à l'homme :

Merci de me l'avoir dit. Au fait, je ne me suit pas présenté. Je me nomme Eledor. Bon rétablissement à vous.

Eledor prit le chemin de la sortie et passa devant la princesse, et lui dit :

Bonne journée princesse.

Et pour finir, il sortit de l'infirmerie, non pas attristé, mais soulagé. Eledor était triste, car il venait de perdre un des ses meilleurs amis, mais pas au point de ne pas s'en remettre. Il venait de trouver un prétexte pour fuir de cette cité, et partir en quête de solitude, et aider les autres du mieux qu'il le pouvait. Sa vie serait maintenant un long chemin sans fin, ayant pour but de trouver les quelques réponses aux questions qu'il se posait.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Laifennas regarda la scene sans pouvoir dire quoi que ce soit! Puis, se tournant vers boromir pour repondre a sa question:

-Non, je ne le suis pas. J'imagine que vous parler de Myria, ma mere. JE peux aller la chercher, si vous le desirer....
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:31

Boromir écouta la princesse puis décida qu'elle ferait l'affaire.
"NOn sa ira il n'y a pas de temps à perdre.Je ne sais pas si vous êtes au courant seulement je pense que dol guldur prépare une attaque contre votre royaume,si les hommes de rurh était à dolg guldur il y avait une raison..."
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:07

Laifennas écouta, un peu sonner qu'on lui fasse autant confiance.Puis, en begaillant:

-Heu...je..je suis..dé..désoler, mais..il...il... faudrait peut..peut-etre en parler a mon pere. J'y...j'y vais.

Elle partit en courant vers les appartements de ses parents.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

Legolas entra en premier dans l'infirmerie puis il d'adressa au patient sans vraiment le voir.

-On m'a dit que vous...Boromir!! Mais comment t'es-tu retrouver dans cette facheuse situation?

Il regardait unpeu Boromir, quelque peu gener de sa situation, et il trouvait Boromir unpeu comique dans ses habits elfiques mais il ne laissait rien parraitre.
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:57

Boromir ne comprit pas la réaction de la jeune princesse mais l'arrivée de son ancien compagnon lui fit plaisir.
"Legolas!Eh bien je suis venu en aide aux hommes d'arthor pour combattre les soldats de dol guldur mais ils ont été plus fort que nous,ensuite j'ai combattu la chef araignée qui m'a laissé la vie sauve .ENsuite elle m'a ramené ici."
ENsuite il regarda legolas de haut en bas.
"Mais dis-donc tu es habillé comme un roi.Et la jeune elfe qui vient de partir en courant serait-elle....ta fille?"
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

-P...p...pardon? Ils ont attaqué Dol Guldur? Mais ils sont fous ou quoi? Puis elle t'a laissé la vie sauve? Voila qui m'envoie surpris mais aussi content.

Il souria apres la remarque de Boromir.

-Mais je suis toujours habillé de la sorte, rarement de changement si ce n'est la couleur du tissus.

Il perdit ensuite son sourrir.

-Elle devrait normalement mais elle a meme plus l'aire de vouloir l'etre. Elle a l'aire maintenant de nous detester. Je sais plus quoi en penser et je n'ai certainement pas envie de l'abandonner.
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

Boromir écouta toute ce qu'il avait à dire.
"Tu m'en verras désolé mais je ne m'y connais en rien en fille...J'aurais voulu te voir pour te parler d'une chose importante,ta fille n'avait d'ailleurs l'air surprise que je lui en parle,je pense que dol guldur va attaquez ton royaume,la présence des hommes de rurh à dol guldur n'était pas anodine"
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33

Laifennas était rester a l'extérieur de l'infirmerie mais avait écouter la conversation. Lorsqu'elle entendit Legolas dire qu'il croyait qu'elle ne voulias plus etre sa fille, elle faillit tomber sans connaissance. Son coeur battait rapidement et elle n'avait conscience de rien. Une infirmière s'approcha pour lui venir en aide mais la princesse la repoussa gentiment et s'assit par terre, dans le corridor. Elle continua d'écouter la conversation.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:42

-Une attaque, je m'y atendais unpeu en fait. Nous avons demander a ce que tout ceux qui se trouvent dans la foret ne quittent pas les lieux pour une question de sécurité. Je venais te voir mais apres, je devais aller renforcer mes deffenses. il fallais juste que je voie comment tu allais mon ami.

Moral au plus bas, Legolas termina ce qu'il avait a dire.

-Je constate au moin que toi tu vas bien. Quand tu seras pres, ne croie pas que je te presse mais tu pourras emprunter les passages de secours si tu ne desire pas rester. Je ne suis tout de meme pas pour te retenir de force.

Il se leva puis sorti par une porte differente que celle de Laifennas.
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:06

Boromir se leva il était en forme.
"Je te remercie legolas,je prends le chemin du gondor tout de suite.Je suis désolé mais je n'ai plus de soldats mais je te souhaite bonne chance."
Boromir se dirigea vers la porte
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Un crébin regardai Laifennas avec un air mauvais, il aurait quelque chose d'important à ramener à son maître, qui sera sans doute d'une très grande aide pour lui. Le crébin s'envola en battant des ailes, comme si tout les diables étaient dérrière lui, volant vers la sombre demeure du troll.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Laifennas éclata en sanglots. Son père l'évitait, maintenant! Lorsqu'une jeune infirmiere s'approcha, elle la repoussa.

-Laissez-moi tranquile, tous! hurla-t-elle avant de courir vers la sortit qui menait a sachambre, trois porte plus loin. Elle ne pu meme pas ouvrir la porte, elle tomba devant et pleura toutes les larmes de son corp.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

(Laifennas, on fait un poste a tes appartements sil te plait.)
Invité
Invité
Anonymous

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Boromir entendit des cris dehors mais décida de ne pas y faire attention
"Je te laisse légolas et bonne chance avec ta fille"
Boromir ouvrit la porte sortit et vit la jeune princesse ,la fille de legolas et il comprit le cri et tout ça il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille
"Il t'aime"
Puis boromir continua son chemin et disparut avant que laifennas est put lui répondre
Contenu sponsorisé

à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie   à l'infirmerie Icon_minitime

à l'infirmerie
Page 1 sur 1