| Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... | |
|
+8Targon Emolas Elbarâd Snori Carreau-D'argent Ledri Nazgul Faldo Tara Legolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 29 Juil - 17:28 | |
| Voici la liste des personnages disponibles du Mordor: Le Roi-Sorcier d'Angmar:La Bouche de Sauron:Sauron:Gollum: Et d'autres personnages pas trop connue (Ces personnages sont commander par le Roi Sorcier D'Angmar): Nazgul(3 de disponibles): À vous de choisir...
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 4 Nov - 23:54 | |
| ¸Golum est de nouveau dans les choix puisque je juge que son interprète ne se montre pas assez souvent | |
|
| |
Nazgul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : constament en train de se promener pour de nouvelle bataille Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mar 6 Mar - 13:26 | |
| Salut moi je vais prendre Nazgul... Donc si tu veux le barré sa me ferais grand plaisir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mar 6 Mar - 13:49 | |
| Alors choisi un nom si tu veux, il peut y avoir 8 en tout de nazgul! |
|
| |
Nazgul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : constament en train de se promener pour de nouvelle bataille Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 7 Mar - 11:29 | |
| ba moi sa serai les nazgul sur les Fellbeasts svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 7 Mar - 12:42 | |
| Faut en discuter avec un admin alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 7 Mar - 12:48 | |
| Mais voyon cest quoi sa..? J'y comprend rien sa pourrait etre quoi son nom.. ? Je vais lui envoyer un message je le connais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 7 Mar - 13:20 | |
| On sait pas, Nazgul peut inventer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 7 Mar - 13:25 | |
| Ouais mais franchement il n'est pas très douer pour sa lo0l.. Il n'a pas tellement d'imagination.. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| techniquement, tout les nazguls sont sur les fellbeasts mais si tu veux prendre sa comme nom, c'est correcte aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 10 Mar - 7:23 | |
| Moyen, moyen, mais je ne peux rien dire sur sa. |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : avec mon seigneur. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 11 Avr - 3:31 | |
| Voila je suis nouveau je veu bien être un ourouk au servise du roi sorcier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 11 Avr - 4:44 | |
| Bonne idée, mais ton image est celle d'un gars qui existe, celle d'Ugluk ^^, sinon ya rien à dire, t'aura plus qua faire ta fiche ^^ |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : avec mon seigneur. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 11 Avr - 4:50 | |
| Ah salut je serais donc sous t'ai ordre vu ton grade ok merci pou l'information. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Mer 11 Avr - 4:59 | |
| Bah, ta qua mettre capitaine de Bashrûz (mon bras droit ses Shaiya) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Ven 13 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 14 Avr - 5:34 | |
| T'aura une tête d'orcs à manger se soir Shaiya, ton plat favori. |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 14 Avr - 8:51 | |
| ouai bas je suis sous les ordre alre je risque pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 14 Avr - 10:34 | |
| sais-tu Ledri que je me sert moi même, et que je mange autant un ennemi qu'un allié? Fais attention à toi si tu veux pas rejoindre ton prédécésseur ^^ |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 14 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Sam 14 Avr - 15:45 | |
| Miam! Y'a que moi qu'Il touche pas! |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Dim 29 Avr - 5:55 | |
| Salut j'aimerais bien être un Nazgul (si il est reste) merci.
PS:j'adore les smiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Dim 29 Avr - 6:26 | |
| Y'en reste encore 6 ou 5, t'es tranquille.... |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Dim 29 Avr - 6:39 | |
| OK merci bientot je chevaucherait un ombre ailé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Dim 29 Avr - 6:47 | |
| A raté, sa sait Smaug |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... | |
| |
|
| |
| Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... | |
|