| Xaeria Khan | |
|
+7Laifennas Thorin II Legolas Christy Becky LaDouce Kaërm Xaeria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 15:31 | |
| Nom: Xaeria Khan
Race: Elfe
Peuple: Elfe noire
Fils/Fille de: Xarox Khan et de Kelena Khan Caractéristiques moral et physique: Xaeria est une elfe noire. Elle a de long cheveux noires lui arrivant au millieu du dos. Elle mesure environ 5"8. Une poitrine exessivement grosse met en évidance son regard perssant. Elle n'aime pas vraiment ce faire donner des ordre. Elle aime bien les enfants. Elle a un caractère de cochon. Toujours de mauvaise humeurs. Elle parle d'un ton de voix neutre. Celui qui n'inspire jamais personne. Xaeria ne sera jamais la premiere à parler. Il peu lui arriver souvent de se facher et de sauté dans la face de la personenq ui la facher. Bref, Xaeria, il ne faut pas la provoqué , sino elle vous étampera son nom dans votre front. Titre: rodeure, Guerriere, Voleuse
Amoureux: aucun pour l'instant
Pays: Nan Elmoth
Armes: Épée longue, dague
Histoire: Son enfance a été plutot painible. C'Est ce qui explique son comportement d'aujourdhui. Lorsquelle était petite elle du confronter la solitude. Son pere tuer par je ne sais quoi , et sa mere avait été disparue. Elle apris seule le combat d'épé et dessida seule se quelle voulait devenir. Devenir l'une des meilleure au comabat d'épé. Seulement, pas beaucoup de gens l'aprécie. Ce qui fait en sorte qu'elle se fache souvant. Bref,Xaeria na pas mener la vie facile. elle n'ai pas aller a lécole. Elle vie avec ce kelle sais. Elle sais lire.. Elle a apris d'elle meme.
Expérience: Élite au combat dépé et en déarmement, Ayant divers technique pour voller.
Camp: NEURTRE!! MOUHAHAHAHAH
Comment vous avez connu le forum: Ami
Niveau de RP: bah, Jai un bon RP quand j'ai un personnage que MOI j'ai inventer et que je sais comemnt il ai.. Bref. Jai un bon RP, J'écris quand meme avec un bon vocabulaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 15:49 | |
| Il ne m'a jamais semblé qu'il y avait d'école dans seigneur des anneaux ^^
Cherche toi un avatr et t'es validé.
Bienvenu et bon rp ^^
(En faite, ses complétement ironique se que je vais dire, il y a beaucoup de personnage du mal, mais beaucoup de ne sont, ni orc, ni gobelin, ni huruk, ni troll, ni araigné. En faite, aucune créature crée par Morgoth lol) |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 16:12 | |
| M'bien. Merci.
(Il faudrais peut-etre mettre cest créature en évidence. De sorte que les novueau joueur les voyent.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 16:17 | |
| Bah, t'a encore le temp de dire merci, t'a plein de personne qui vont arriver dans 1h ou 2 je pense. (et je serais plus la je pense T_T)
(Bonne réponse de la candidate ^^, mais je n'oblige personne à prendre un personnage qu'il ne voudrait pas.) |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 16:23 | |
| et oui c'est parit, vive les elfes noirs!!!!Bienvenue. | |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 16:42 | |
| Bienvenu et Éva va etre contente | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 17:05 | |
| Nan Elmoth est neutre ici. A part de sa, bienvenu | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 18:22 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue à toi! Les elfes noirs sont de plus en plus nombreux à ce que je vois | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Merci a tous encor eune fois!! | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Xaeria Khan Jeu 3 Mai - 10:28 | |
| Bienvenu à toi petite elfe noire! | |
|
| |
Théodred P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Jeu 3 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Ven 4 Mai - 11:04 | |
| Bienvenu elfe noire.(Y'en a beaucoup dernièrement.) | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Ven 4 Mai - 11:17 | |
| Merci à tous! Ouais on est beaucoup | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Xaeria Khan Ven 4 Mai - 11:18 | |
| C'est Eöl qui doit être content. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Xaeria Khan Ven 4 Mai - 11:20 | |
| Pwaha! Surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xaeria Khan | |
| |
|
| |
| Xaeria Khan | |
|