Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot Sam 5 Mai - 18:08 | |
| phrase terminer ^^
Gimli sur le ring.... |
|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot Dim 6 Mai - 22:11 | |
| .... se bat et se cogne .... | |
|
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot Dim 6 Mai - 22:34 | |
| contre le poigt de Haldir... | |
|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot Lun 7 Mai - 5:57 | |
| .... qui n'en fait qu'un bouchée ... (le pauvre!! ^^) | |
|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot Lun 7 Mai - 13:36 | |
| (Fin de l'histoire: )
La princesse regarda par la fenetre en direction du ring. Elle trouva cela désolant et dessida de faire venir une pizza de chez pizza hot pour feter cela. la princesse termina heureuse jusqua la fin des temp... et pour le 9 semaine et 2 jours... bah sa se changit en 9 million danné. | |
|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot Lun 7 Mai - 13:42 | |
| Voila L'histoire quon vien d'inventer! Pas mal Bizare! XDUn jour , un elfes noir se promenait tou en allant au McBashrûz du coin.Puis il s'arreta Pour demander une boisson rafraichissante avec dedans, de l'alcool et des entrailles d'hobbit. mais changea d'idee pour un simple verre d'eau car une jolie fille arrivait. Lelfe noire vu au loin ma chienne, Dune mangeant ma banane de se matin. losqu'elle échappa sa cuillere, Elle vin pour se pancher ET PAFF Superman arriva et ramassa sa cuillere. Par la suite...superman se releva tout en lui....ecrasant le nez sur une fenetre qui se transforma en nuage rose. Puis quelque chose lui dit...Tu deviendras un orc pendant 9 semaine et 2 nuit, et ensuite.....tu deviendra une glace au chocolat avec des....roches en perperman et des M&M en gises d'armes et de nourriture.Et comme tu t'ennuieras dans ton chateau de guimauve, je te prete ce chapeau de cowboy qui chante: This moment is perfest,please don't go away, cause I need you now....la fille tout contente se releva et se changea en orc et eu tout ce que superman m'enfin LES superhero lui avait promis.. PAr la suite, dans son chateau elle entra dans sa chambre pour....faire de la danse en ligne en criant plutot quand chantant: "Le Cowboy fait le tour de la montagneeeee. La montagne fait le toure du Cowboyyyyyyy"Lun des garde du chateau entendi crier et entra dans la chambre tout en sautillant comme un lapin rose en dansant la dance des cygnes...et en fesant des wouwou comme un indien Gimli sur le ring....se bat et se cogne contre le poigt de Haldir qui n'en fait qu'un bouchée La princesse regarda par la fenetre en direction du ring. Elle trouva cela désolant et dessida de faire venir une pizza de chez pizza hot pour feter cela. la princesse termina heureuse jusqua la fin des temp... et pour le 9 semaine et 2 jours... bah sa se changit en 9 million danné. FIN| Il y aura une Histoire à Mille mot 2! si vous voulez continuer. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire a Mille mot | |
| |
|