Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivé un peu précipitament

2 participants
AuteurMessage
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

Arrivé un peu précipitament Empty
MessageSujet: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Alors qu'elle revenait d'un petit village, où elle étais parti a la matiné même, Nessesa arriva au Palais où elle avait véçu son enfance et passé tant de temps a s'amuser en ces lieux. Le matin humide avait fait place a un soleil chaud du midi, bien centré dans le haut des cieux, Nessesa pénetra dans le Palais, où de long vouloir déferlait un peu partout le long de se long vouloir allant vers la Salle du Throne. Elle devait prendre maintenant son nouveau poste d'intendante pendant l'absence de Myria et tenait entre ces mains, une lettre que Myria lui avait écrite lui disant qu'elle devait prendre pouvoir sur le roayume en tant qu'intendante pendant la guerre... Avec un entré gracieuse dans la salle du throne où plusieur furent surpris de revoir la princesse, Nessesa leur souriat et parla a voix forte

-Je vient ici pour prendre place en tant qu'intendante du throne... Voici une lettre de Myria, où des mots son bien écrit que moi, Nessesa, Princesse de Horlindon, doit prendre place sur le throne jusqu'au retour de l'Hiritière, Myria. Dès lors, je prend place en tant qu'intendante maintenant...

plusieurs furent surpris, mais écoutèrent Nessesa, et quel que elfs vinrent lui montré le Throne, où elle s'assit lentement, une courone d'intendant fut posé sur la tête de Nessesa, signe qu'elle étais maintenant l'intendante de l'Horlindon. Avec encore une voix autoritère, elle parla au persones présente

-Qu'on informe le Général de l'Horlindon pour le début de procédure défensive sur tout le royaume, que des tour de garde soit misent en place sur les ligne définissant le royaumes de l'Horlindon et le Forlindon. Une bataille se prépare et je doit protèger se royaume a tout pris, et informé moi immédiatement si tout aprochement énemis se fait en direction de Forlindon où de l'Horlindon. Éxécution!

Tout les elfs présent se murent a travaille, plusieur partirent de la salle du throne, pour partir informé des messagers pour informé les troupes du royaume pour se mettre en alerte défensive et metttre en place des lignes défensive autour du royaume et de sonné la retraite si un énéemis très nombreux venait a pénétré dans le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

(On est a Harlindon, pas Horlindon)

Une personne entra dans la salle puis se dirigea vers Nessesa.

-J'ai entendu dire que vos deux soeurs aveitn des problèmes en ce moment. Est ce que tout vas bien? Ont-elles besoin d'aide? Et de quelle bataille faites-vous allusion?

Il paniquait unpeu a l'idée que Myria et Vyvial puissent être en danger quelque part ailleurs. Puisqu'elles veillaient constamment sur le royaume, il était plus que normal qu'il s'inquiète a leurs sujet.
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

(Vraiment désolé...)

Nessesa montra la lettre a la personne qui étais venu la voir

-Cette bataille se passera où seul mes soeurs savent l'endroit. Mes soeurs mon informées d'une bataille iminante et je me doit de protèger le royaume si cet énemis qui vient attaquer la Forêt noir, d'après la lettre, vienderait en Harlindon. Si c'est le cas, je devra prender en charge la défense du royaume... D'après moi, je pense que mes soeurs s'en tiront, elles sont très experimenter tout de même, se sont des princesses de l'Harlindon, et elles seront combattre cet énemis efficacement... Je vous laisse la lettre... lisez-la et redonnez-la moi quand vous aurez finit de la lire...

Nessesa se leva un moment, se demendant si elle devrait envoyé une autre lettre, mais récapitula, et se rassit. Elle devait resté vigilante et devait resté sur le throne, pour attendre des informations quel conque...
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

Il prit le message des mains de la princesse puis le lit.

-Mais c'est terrible! J'avais raison,une bataille se prépare et elles sont en danger. Allons nous aller les aider?

Il s'était unpeu calmé mais pas assez apparament. Le fait de savoir la prochaine reine en danger ne l'aidait pas puisqu'il les aimaient bien et ne voulais pas qu'elles tombent au combat.

-Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour améliorer leur chances de survie, je sais pas, faire appele au chevalier Bellerophon ou bien faire en sorte que d'autres royaumes leur viennent en aide, faites moi le savoir.

Dans le fond, il avait sorti le nom de Bellerophon très vite puisque de toute façon, il ne serrais pas en mesure de l'appeler afin qu'il ne vienne en aide à Myria, Legolas et Vyvial. Premièrement, il ne savait pas ou il se trouvait et deuxiemement, cet homme ne repondrais certainement pas a l'appelle d'un simple soldat de bas étage de la cour des elfes mais gardait tout de même espoir.
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Nessesa souriat, une idée lui venait en tête...

-Demandez a un elf de la court de commencer a écrire une lettre, qu'il écrive les mots suivant et envoyé-le en plusieur copie ce message a tout les royaume elfique tout près de l'HArlindon ainsi même qu'au royaume humain pas très occupé... Si la forêt noir tombe, les elfs ne pourront pas aider les humains adéquatement dans cet guerre...

Nessesa prit un bout de parchemin et commenca a écrire une lettre simplement pour qu'un elf de la court la ré-écrive en plusieur copie pour les envoyées au royaume environnant

*Le royaume de l'Harlindon demande l'aide immédiat de quel que troupes, pas obligatoirement en grand nombre, mais un petit groupe pour aider a supoerter les troupes elfiques dans la bataille qui aproche en Forêt Noir. Toute aide sera apprécier, pour aider a gagner cet bataille plustôt décisive, car, si la forêt noir tombe sous ces bataille, il aura peu de chance que le royaume puisse survivrent a une invasion complète de leur territiore si nous donnons pas notre aide.

Remerciment amicaux
Nessesa, Intendante de l'Harlindon et princesse de l'Harlindon et de Forlindon*

Nessesa donna le parchemin a l'homme et prit parole avec une forte voix

-Envoyé ce emssage en multiple copie, j'espère que les autres royaumes comprendrons cet apèle a l'aide... En même temps, sa aiderait les troupes elfiques a ne pas trop se faire touché par des pertes. De plus, nous aurons plus de chances de gagné cet bataille si les royaumes environnant nous aide...

Nessesa souriat du coin des lèvres, et remettait en question, si ele devait envoyé quel que troupes dans la bataille prévu je ne sat où, se demanda-t'elle...
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Il prit le message des mains de la reine puis le porta pour s'assurer qu'il se rendrais bien a destination puis revint vers la princesse.

-Voila, les messagers ont bien été envoyés a destination puis les messages devraient arriver sous peu si tout se passe bien.

Une autre personne entra en coup de vent dans la salle puis alla s'agenouiller devant Nessesa.

-Madame, des éclaireurs nous signalent la venue de cavaliers se dirigeant vers le Nord. C'est ce qu'ils ont jugé etre un message que je devrais vous dire au plus vite.

Le premier soldat, celui qui etait dans la salle en premier, se retourna pour faire face au messager.

-Est ce que des insignes ont étés reconnus sur leurs blasons.

Le messager se retourna pour faire face au soldat.

-Oui. Il y avait selon eux, une lune blache sur des vagues d'argent sur leur blasons.

-En provenance de Belfalas?

-Oui!

-C'est bien ce que je croyais...
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:47

Nessesa se releva d'un bond, écoutant simplement que les éclaireurs avait vu des cavaliers

-Que se passe-t'il, ce sont des alliées? Avec le temps que j'ai passé hors du royaume a flanner, je sait plus qui son nos alliers, éclairer moi s'il vous plait... Car, si se son des énemis, je doit sonner l'alerte...

Nessesa connaisait pas très très la politique du royaume, a cause qu'elle avait passer tout son temps a traverser le royaume et traverser les autres royaumes en quête de connaisance...
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

Les deux se retournerent vers Nessesa.

-Des ennemis? Jamais de la vie!!Ils sont des alliés de Legolas au service du roi d'Edhellond. D'après nos sources, leur seigneur est en deplacement vers le nord et nous croyons qu'ils partent en eclaireur assurer la securité du roi durant son voyage.

-Mais autant de soldat, il me semble que c'est beaucoup.

-Pendant ces temps, je crois que trop n'est jamais pas assez en plus que les terres du Nord sont pres d'Angmar.
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:05

Nessesa rectifia et rougit d'honte

-je suis désolé, je suis mal informé je voit bien sur les politiques en se moment, je devrait un peu plus me renseigner avant de stipuler de tels choses...

Elle se rassit sur le throne lentement pour se croiser les jambes

-Bon, le Royaume de l'Harlindon restera neutre pour le moment, sur une pointe défensive et n'attaquera a aucun cas et aidera pas a la bataille en Forêt Noir qu'en dernier recourt... Faite en sorte que un battelion où même 3, soit prêt a partir pour pouvoir faire bénificier de nos troupes a la bataille en Forêt Noir, si les choses tourne mal...

dit-elle lentement
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

-Mais qu'allons nous faire si votre soeur demande de l'aide? Si elle envoie un messager, nous n'aurons pas d'autres choix que d'envoyer des soldats a son secour. Nous ne pouvons rester neutre dans cette situation ma douce princesse. je comprends le fait que vous ne souhaitiez pas attaquer puisque pour le moment, nous devons garder quelques troupes chez nous mais nous n'avons d'autre choix que de répondre a leur besoin.
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:18

-c'est pourquoi j'ai dit de préparer 1 a 4 battelion de guerriers et d'archers pour faire bénificier l'hiritière, ma soeur, d'une sorte de protection qui sera envoyé si un messager demande de l'aide...

Coupat-elle sèchement.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

-Pardonnez-nous madame. Nous avions juste mal compris. Il n'est pas necessaire de vous mettre en colere. Si vous avez pris nos commentaires de la mauvaise facon, il ne fallais pas.

Le messager surtit de la salle, boulversé. Le soldat le regarda en soupirant mais ne posa pas de regard a Nessesa. Il avait honte et ne voulais pas la mettre en coler encore plus.
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

-pas besoin de faire des siènes...

Marmonna-t'elle pour elle même, avant de poser son regard sur le soldat

-Préparez les troupes pour un départ imminant a un seul signal de détresse, et nous partont, préparer aussi mon Cheval, mettez lui de l'armure un peu, car, je chevauchera avec les troupes d'aide a Myria et je combattera...

Nessesa se leva du throne, et parti parmis les couloirs, allé se changer pour mettre sa robe de maille et sa parrure, donc, son habilelemtn de guerre...
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:21

-Oui madame.

Il salua d'un signe de tete avant de quitter la salle pour laisser Nessesa faire ce qu'elle avait a faire. Il prepara les bataillons dans les salles d'entrainement puis quitta pour quelque part d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé un peu précipitament   Arrivé un peu précipitament Icon_minitime

Arrivé un peu précipitament
Page 1 sur 1