| Absence d'Anya | |
|
+5Xaeria Alix Legolas Vyvial Anya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Absence d'Anya Jeu 3 Mai - 22:41 | |
| Juste pour vous avertir que je ne serrais pas là à partir de dimanche le 6 mai jusqu'au jeudi ou vendredi de qui suit. Je m'en vais en voyage scolaire . J'aurais besoin de quelqu'un qui surveille que Targon fait pas trop de niaiserie pendant mon absence.. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d'Anya Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| Ah non Anya s'en vas? Zut alors. Je voudrais bien surveiller Targon mais moi, ben il ne m'ecoutera jamais surtout compte tenu du fait que je suis une elfe. En tout cas, bon voyage en avance. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence d'Anya Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| Merci Je crois que je vais demander à Éva de le surveiller Quoi que.. Si je veux la retrouver en vie, je ferrais mieux pas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'Anya Jeu 3 Mai - 23:23 | |
| Lol la seule chose que je peux faire pour le surveiller, c'est ce qu'il vas faire en tant qu'admin puisque je suis son supperieure mais je ne peux rien faire d'autre. Bye en tout cas et bon voyage scolaire | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence d'Anya Jeu 3 Mai - 23:29 | |
| Merci Je vais essayer de revenir en vie et pas trop épuisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 8:10 | |
| (3 fois en 3 semaine ,pourquoi quand je me déconnecte et que je reviens le lendemain, je me vois connecté?)
Reviens vite Anya, Targon risque de faire des bêtises si personne ne vient |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 8:25 | |
| Ok bon voyage Anya !! Si tu veux je peux le surveiller | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 10:52 | |
| Il vas t'acheter avec des M&M et du Nutella pour que tu dises rien | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 11:26 | |
| Je vais le Surveiller moi ton Targon, M'hinhinhin....*rire diablique* Il ne fera riennnn deee michantttt!! * Rire diabolique* La seule chose michante quil peux faire c'est durant son someil, Le forcer a me Violer , MOuhahahha, Ou non.. Peu etre que C'est moi qui le violera! MOUHAHAHA!! *Sors la dope* MOUHAHAHAHA Reste que.. Bon voyage Steph | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 15:08 | |
| Lol Je le confie à Alix Et Laifennas, si elle veut bien le surveiller Et interdiction aux M&M et au Nutella!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 15:10 | |
| promis Anya, pas de nutella et de M&M sur le chat pour Alix ^^ |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Moi aussi... Ven 4 Mai - 15:10 | |
| Salut tout le monde, C'est pour vous dire que la merveilleuse moi nommée Sheehy sera absente la semaine prochaine également. Désolé n'amour (Jack) Surveillez-le, il doit me rester fidèle! Bye tout le monde. Vous allez me manquer (Pas toi Anya parce que je serai avectoi! XD) Bye Bye tout le monde | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 15:24 | |
| Moi aussi je ne serrai pas la parce que je suis dans la meme classe que Sheehy et Anya et que je part avec elles à Washington. J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer Ig
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 16:45 | |
| Hmm.. Si vous êtes dans la mm classe que Anya alors je vous connais... Car.. Juste savoir ....Votre nom s'il vous plait.. Juste vous dire.. Mon nom c'est Cédric.. Ouais le Voisin de Steph... hmm mAlors.. J'aimerais bien savoir qui se cache deriere c'Est petit personnage:) Si anya tu peu me répondre aussi:) Car si c'Est qui je pensse sa va prendre un peu de temp avant davoir ma Réponse ! PWAHAHHA!
SALUT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 17:18 | |
| Wa.....washi....WASHINGTON??? *s'étouffe*
Etat-unis, pays de merde -,- |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 17:29 | |
| Je n'est pas besoin de gardienne!!! Bon voyage n'amour, ma gardé alix quand elle va revenirXD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 17:35 | |
| Chui la papa !!! :D La Petite princesse Ange-Cornue est de Retour !!! | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 18:28 | |
| Désolé Xaeria, j'ai promis de ne pas dire c'était qui. Hé oui Bashrûz, Washington. W-A-S-H-I-N-G-T-O-N. C'est quand meme 12 heures de route mais c'est pas grave Hé oui Targon tu as besoin d'une gardienne. Et c'est pas toi qui va gardé Alix, mais le contraire | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 18:30 | |
| c'Est pas YUSTE !! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 18:31 | |
| pff...jamais a Cair Andros...alors sa serre a quoi?XD | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 18:47 | |
| Tu vas bien etre obligé de surveiller la ville pendant mon absence | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 18:56 | |
| M'bref, tout sa pour dire, Tantion à toi, et bon voyage! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 18:57 | |
| Comment sa je suis toujours partie !!?? D'accord jai fait une fugue avec Faldo mais franchement.. jai meme pas quitter le gondor ! lol Je veux bien garder Targon moi !!! :D:D | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 19:04 | |
| Tu devrais peut-être revenir à Cair Andros parce que ta tante Sheehy y est:P Ça serait utile si tu veux la rencontrer xD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d'Anya Ven 4 Mai - 19:08 | |
| Peut-etre... mais je suis avec Faldo il prend bien soin de moi. Mais je vais essayer de revenir apres notre escalade de status à Argonath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Anya | |
| |
|
| |
| Absence d'Anya | |
|