| Marek | |
|
+9Laifennas Anya Kaërm Sheehy Xaeria Melian Legolas Alix Marek 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Marek Ven 4 Mai - 1:57 | |
| Nom: Marek
Peuple: Gondor
Famille : 2 sœurs; Sheehy et Anya
Caractéristiques moral et physique: Marek est un homme assez grand. Il est très musclé et ressemble beaucoup à ses deux sœurs. Il a des cheveux blonds assez courts. Marek est un très bon cavalier et il est aussi très bon à l’épée et à l’arc. Il est gentils et sociable et c’est un homme qui n’a pas peur du ridicule. Parcontre, lorsqu’il entre dans un colère noire, mieux vaut être loin car il ne reconnaît personne, ou presque. Autrefois, il n’y avait qu’Anya et leur mère qui étaient capables de le calmer.
Titre: Guerrier
Amoureux: Pas pour l’instant
Pays: Cair Andros
Armes: Épée longue, arc à flèches, dagues
Histoire: Marek a vécu toute son enfance en compagnie d’Anya, sa sœur cadette. Il lui montrait comment se battre et s’amusait beaucoup avec elle. Mais, au retour de Sauron, il fut capturé, lui ainsi que ses parents. Sa sœur avait réussit à se sauver mais il ne savait pas où. Plusieurs années durant, il travailla comme esclave chez les Haradrims. Il essaya plusieurs fois de se sauver mais, à chaque tentative, il échouait. Il voyait ses parents dépérir à vu d’œil et il n’aimait pas ça. Puis, un matin, ils avaient disparut, tout simplement. Il réussit à s’enfuir quelques semaines plus tard, incapable de supporter davantage cette torture. Il avait « emprunté » l’armure d’un Haradrim et s’était enfuit. Il fut recueillit par un vieil ermite alors qu’il ne savait plus où aller. L’ermite le nourrit et lui offrit des vêtements, tout en lui indiquant le chemin pour retourner au Gondor. Il espérait pouvoir retrouver sa sœur, et, surtout, il espérait pouvoir la retrouver en vie. L’argent et les vivres que l’ermite lui donna lui permirent de survivre et de s’acheter un cheval et des armes. C’est ainsi qu’il partit à la recherche de sa sœur.
Expérience: //
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Un ami
Niveau de RP: Je suis assez bon en français et pas si pire non plus en rp.
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 8:20 | |
| Youpi j'ai un autre oncle que Imrahil !!! Bienvenue (Je suis pas admin mais bon tu vas etre accepté je suis sur !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 8:22 | |
| Tu deviens prophète Alix?
validé
Bienvenu et bon rp ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 10:47 | |
| Bienvenu. C'est vrai, je ne vois pas de problèmes alors Bienvenu. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 11:19 | |
| Bienvenu chèr Gondorien Si tu as des questions , n'hésite pas;) Il ya aussi une liste d'admin, Modo fait pour sa;) | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 14:47 | |
| SAlut cher frère. J'aitoujours su qu'on avais un lien de famille. Nous sommes craquant! Bienvenu. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 14:55 | |
| Bienvenu mon frère! Ça faisait longtemps que j'attendais que tu reviennes. On va pouvoir faire de vraies retrouvailles maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 15:19 | |
| Merci tout le monde Je me sens très bien accueillit ici J'ai vraiment l'impression que je vais m'amuser avec mes deux soeurs
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 16:42 | |
| Qui son tes deux soeurs juste pour savoir...? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 17:01 | |
| HEY !!! YA MOI AUSSI ONCLE MAREK !! Vous m'avez oublier..? Je suis tout de meme votre nièce infernale Ta pas lu sa présentation cest marquer en évidence patate Et oui Bashruz je suis prophète tu savais pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 17:10 | |
| La déesse Alix! *se prosterne* |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 17:15 | |
| Ouuuu ta vue sa maman !! Je suis une déesse !! Wouwwwwww! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 17:33 | |
| bienvenue:D Et moi, Bashrûz? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 17:34 | |
| A LA DEESSE DES DEESSES! *se prosterne* |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 18:03 | |
| Haaaaa Dsll alix de plus je suis pas une Patate No no no no! *snif* | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Marek Ven 4 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Marek Sam 5 Mai - 4:50 | |
| | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Marek Sam 5 Mai - 9:37 | |
| Bienvenue!!!! Super ton avatar!!! Celui de "Chevalier" j'adore!! ^^ | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Marek Sam 5 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marek | |
| |