Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Arrivée à HobbitBourg | |
| | Auteur | Message |
---|
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Arrivée à HobbitBourg Sam 5 Mai - 7:25 | |
| Eledor arriva dans la comté un matin. La brise fraîche balaillait ses cheveux, et l'odeur de la rosée du matin vint chatouyer ses narines. Eledor était heureux. Cela faisait trois jours qu'il parcourait les routes et les chemins, il n'avait pas eu de problème, ce qui le surpris un peu. Mais il fut surpris de l'acceuil, car d'après son père, la comté était une contrée joyeuse, mais là, il fut acceuillit par des hobbits fatigués et abattus. Il sauta de son cheval, et descida d'aller à la rencontre des hobbits pour savoir les quelques nouvelles de ce pays. Il approcha d'un hobbit et lui dit : Bonjour maître hobbit, je voudrais savoir où je pourrai me restaurer ainsi que ..... Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il vit deux chevaucheurs de Wargs tourner au coin de la rue. Que faisait ces immondes créatures ici ? Et la réaction des hobbits étaient vraiment bizarre, car il ne semblait pas faire attention à la présence des Wargs. Il se cacha dans une ruelle et entraîna le hobbit avec lui. Il devait savoir pourquoi. Il demanda d'un ton calme au hobbit : Pourquoi ces Wargs sont-ils ici ? Vous n'avez pas demandé d'aide ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg Dim 6 Mai - 6:16 | |
| Le hobbit trembla.
-Ils....ils..nous ont attaqués.
La peur se lisait dans ses yeux, à un passé qui avait été monstreux.
-Il y a...1 moi....je ne sais pas..... |
| | | Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg Dim 6 Mai - 6:34 | |
| Eledor écouta attentivement le hobbit qui était terrorrisé. Il n'en revenait pas, la comté est occupée par les gobelins de la moria ! Eledor s'asseya sur un petit tonneau, mit sa tête entre ses mains, et réfléchit. Le seule moyen de les sauver était de prévenir le Gondor mais les incurssions sur les côtés empêchaient tout mouvement de troupes. Les elfes étaient occupés avec la cité de Dol Gulbur. Il fallait donc que les hobbit se révoltent mais ils n'étaient pas beaucoup, et de plus les orques étaient entraînés pour se battre. La chance n'était pas de leur côté mais il fallait essayer quelquechose. Il lui fallait de l'aide, mais pas d'une armée, deux ou trois hommes suffiraient. Il regarda le hobbit et lui dit : Bon, écoute moi. Tu vas retourner chez toi et faire ce que tu as à faire. En même temps, fait courir le bruit que des troupes se massent au nord pour venir vous délivrer, de façon à ce que les gobelins paniquent, et se mobilisent vers le nord. Si l'on reprendre le contrôle de la partie sud, on pourra faire venir des renforts tranquillement. Je me charge de la supression des gobelins en faction dans la ville. Aussi, si tu connais des hobbits courageux qui veulent m'aider, qu'il viennent me rejoindre dans la forêt, on serra tranquille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg Dim 6 Mai - 7:42 | |
| Le hobbit ne bougeait pas.
-Ils ne...sont pas seul....des huruks comme ils s'apellent..veulent aussi la comté, les 2armées essayent d'avoir la comté pour eux.... Un énorme troll les contrôlaient.....un très grand troll, il semblait les contrôler mais il est parti à la fin de la bataille....
Il baissa la tête.
-Je les préviendrais, mais prevenez un hobbit du nom de Pippin de vous suivre, c'est un bon gars... |
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg Dim 6 Mai - 9:41 | |
| Eledor venait d'apprendre quelquechose qui allait lui compliquer la tâche. Le Uruk de Saroumane étaient, mais ils voulaient aussi la comté, donc ils allaient sans doute se battre avec les gobelins, mais bon, ce n'était pas grave, il avait son plan et allait s'y tenir. Mais le plus important était la présence de Bashrûz dans la comté, mais d'après le hobbit, il venait de partit, et il allait sans doute à Dol Gulbur. C'était un problème en moins, mais cela restait quand même assez périlleux, car les hobbits n'étaient pas ds combattants nés. Le hobbit lui parla d'un hobbit du nom de Pippin, et cela l'intrigua. Il lui répondit : Bon d'accord, je veux bien rencontrer ce dénommé Pippin, si tu le croise, dis lui de rejoindre dans la forêt, je pourrai lui parler, et demande à d'autres si ils veulent se joindre à moi. On fera tout pour vous rendre la comté. | |
| | | Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg Dim 6 Mai - 10:10 | |
| Pipin avait été averti de l'arrivé d'un étrange Elfe. La situation était devenu critique et l'arrivé d'éventuels renforts le réjouissait. Deux armées combattaient dans ses terres mais il ne pouvait rien faire. Pippin avait réussi à emmener avec lui deux autres Hobbits, les plus courageux de la famille des Pâles afin de rencontrer cet elfe. Il aperçut alors un elfe, qui s'en doute était celui qui le cherchait. Pippin s'approcha de lui en toute hâte :
_ Bonjour Elfe ! Bienvenu dans la conté, le hobbit conservait un air réjoui malgré ses inquiétudes. Il reprit : _ Qu'est-ce qui vous amène dans une région malheureusement en guerre ? | |
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg Dim 6 Mai - 14:01 | |
| Le hobbit à peine parti, que trois hobbits vinrent le voir. Celui qui se présenta, avait l'air malin et la malice dégoulinait de son visage. Les deux autres étaient plutôt costauds, mais leur taille ne les avantageaient pas énormément. Les gobelins n'avaient pas eu trop de mal à les vaincres, mais les sousestimer était une grande erreur. Eledor regarda autour de lui, pour voir si personne ne les regardait, et leur dit : Je me nomme Eledor, et je suis venu ici pour essayer, je dis bien essayer, car je suis un peu tout seul, de délivrer la comté, et avec votre aide, mon plan commence à prendre forme. Mais l'endroit n'est pas assez sûr, je vous reverai demain au bord de la vieille forêt pour en discuter. D'ici là, amené deux autres gars avec vous, et vené séparement car 5 hobbits allant au même endroit, c'est louche. Bon j'espère vous revoir demain. Eledor s'en alla par où il était venu, prit son cheval, et partit vers la vieille forêt, pour se cacher en attendant demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à HobbitBourg | |
| |
| | | | Arrivée à HobbitBourg | |
|