Marcha a travers les morts Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marcha a travers les morts

3 participants
AuteurMessage
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

Marcha a travers les morts Empty
MessageSujet: Marcha a travers les morts   Marcha a travers les morts Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

Et oui, apres quelque heur de travaille, les mort de la derniere guerre a édoras etait plus la, puis Eomer regarda les Rohirims en disant

Je vous l'avais bien dit! que Tristan serrait pas capable de controlé Edoras, mais vous ne m'avez point écouté, vous voyez les degat de ces acte maintenent? plus de morts, que suposé...prenez bien note de tout sa a son retour du mordor, si il revien vivant, car nous avons su se qui c'est passer a Cair Andros, et maintenent vous en payez le prix

il retira son casque Gondorien par la suite de sa tete, regardant les Rohirims
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Marcha a travers les morts   Marcha a travers les morts Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:49

Tristan arriva il avait juste ses pantalon et il n'avais pas de chandail car ses marque de fouet dans le dos lui fesait encore mal et alla vers Eomer et dit.

Se n'est parce que nous avons fait la guerre que je ne peux les diriger car regarde nous avons encore Edoras tant que nous n'aurons pas Edoras tu ne pourra point dire que ses de ma faute et en plus j'ai endurer des coup de fouet du roi sorcier pour notre peuple.

Ses soldat criait.

Tristan est de retour preparer le trone et donner lui son épée.
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Marcha a travers les morts   Marcha a travers les morts Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:51

Dave apparue toujours en fantome et vit les marque et dit a tout le peuple.

Si la douleur que Tristan a endurer pour votre peuple et votre survit ne suffit pas alors vous aller droit a la mort mais Tristan peut réussire il est jeune mais avec l'aide de Theoden et de Theodred il va réussire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcha a travers les morts   Marcha a travers les morts Icon_minitime

Marcha a travers les morts
Page 1 sur 1