1er et 2ème passage de Trangand Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1er et 2ème passage de Trangand

AuteurMessage
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

Parrain : Tous les coeurs vaillants

1er et 2ème passage de Trangand Empty
MessageSujet: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Après avoir passé la porte Nord de Rammas Echor, je pris le Chemin qui prend la direction du coucher du soleil vers le Rohan, celui-ci longeait la forêt de Druadan si mystérieuse !

Baral trotait lentement sur la terre tassée et creusée par les roues de chars, le vent faisait tomber les feuilles des branches et les faisait rouler au sol. Un danger approche...

Des éclats de lumière apparaissaient dans les arbres et tout à coup, je fis assommé par derrière par une massue ! Je tomba de Baral qui fuya en hennissant de terreur... Je sentis qu'on me trainait au sol, par la jambe droite, ma tête raclant le sol... Je commença à ouvrir les yeux, je vis avec effroi des créatures aux armures inscrustées de pierres précieuses, à la peau sombre comme des Orcs, leurs voix raclaient dans leurs bouches,
*De quoi parlaient-ils* ?

Ces créatures ne m'avaient ni attaché, ni pris mes armes. En bougeant discrètement, j'essaya de prendre mon épée...

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09

Ashy qui passait non loin rattrapa le cheval qui s'enfuyait avec terreur.

Ohhhh tout doux...voilà... tout va bien je ne te ferais aucun mal mon beau. Aller reste tranquille.

Elle se leva légèrement sur sa selle et regarda les alentours.

Où es dont ton maitre ? Il ne doit pas etre bien loin...

Elle ne voyait rien puis elle tendit l'oreille et entendit des voix roques. Elle fit troter sa jument en tenant le pauvre égaré. Puis la fit doucement arreter, l'attacha à un arbre et fit de meme avec l'autre cheval. Elle avança doucement sans faire de bruit, la main sur la garde de son épée.

*Qui es-ce ? Et qui sont ces droles de créatures qui parle ?*

Elle prit plutot son arc et se prépara une flèche, en regardant toujours la scène prète à passer à l'attaque.
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:29

Ma main frola mon épée lorsque qu'une de ces créatures me vit bouger et voulut me transpercer de sa lame, je sortis également la mienne et je lui trancha sa main. Il tomba à terre en grogant de douleur. Je me releva en esquivant un autre coup lorsque qu'ils se mettèrent en rond autour de moi ! Leurs pierreries sur leurs armures noires brillaient et m'éblouissaient...

Un s'avanca sur moi en grognant des paroles maléfiques, je l'esquiva, lui frappa un coup de coude dans la nuque et le transperça net...

Venez, venez, pilleurs de l'ombre !!! Que jamais ne sonne le cor de la retraite, car je suis là !!!

Hurlant de rage, je chargea sur eux et j'en pourfendis quelques uns, mais les autres me blessèrent un peu partout, du sang commencait à couler de ma tête, ma vision se troubla, les arbres se déformèrent, je n'entendais plus que les grognements vainqueurs des Orcs. Je tomba à terre sur les feuilles mortes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

Le soldat de la citée ainsi que Aragorn arrivèrent rapidement à destination, ils entrèrent dans la foret sombre au grand galop...Aragorn descendit de cheval en douceur lorsqu'il entendit des paroles d'étrangers, le soldat messager l'imita...Aragorn lui fit signe de se placer dans un arbuste à proximité du combat et de le couvrir avec son arc...

Aragorn qui avait l'habitude de combattre y alla d'un pas sur et rapide vers le combat, Aragorn se mit à courrir pour avoir de l'élant...il sortit de derrière un buisson, sauta par dessus avec souplesse tout en sortant sa fameuse épée...Aragorn tua dans coup rapide et puissant son premier énnemi, à sa grande surprise ils n'étaient que trois et un homme à terre bougeant légerement celui ci devait surement etre le soldat en question...Aragorn recula pour voir son prochain ennemi, celui ci était plus costaux mais peut etre un peu plus stupide que l'autre Aragorn s'avança vers lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Ashy nut le temps de réagir. L'homme c'était totalement débrouiller seule. Elle s'éloigna et alla chercher sa jument et le pauvre cheval égarer et revint vers l'homme.

Bonjour es-ce que vous allez bien ? Vous n'êtes pas blesser ?

Demanda-t-elle en tirant le cheval de l'homme derrière elle. Elle attendit patiemment qu'il réponde en regardant un autre seigneur arriver.
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

Pouvant à peine bouger, certaines créatures en profitèrent pour tanter de m'achever, rassemblant mes dernières forces, je repris mon épée et en hurlant de désespoir et de douleur, je me releva et croisa le fer avec ces monstres ! Un grand grognement se fit entendre et les pillards de la forêt se retournèrent et foncèrent vers se qui me semblait être un homme... Il portait une magnifique cape noire...

*Serait-ce, Aragorn, notre Roi ?*

Le voyant en danger, je continua à combattre en perdant beaucoup de mon sang et en m'efforçant de combattre pour faire couler le leur ! Je donnais des coups d'épées de plus en plus forts ce qui m'épuisa très vite, je m'arrêta net de fatigue, je baissa la tête et je vis mon sang par terre parmi les carcasses ennemies et les feuilles mortes, le temps ralentissait. On alla me donner le coup de grâce lorsque un trait sortit des buissons et alla se planter droit la nuque de celui qui devait me donner la mort, il lachâ sa lame et tomba au sol, les traits continuèrent des sortir des buissons ! Les Orcs commençèrent à fuir...

Tandis que moi, je tomba définitivement au sol, ne bougeant plus. Je ne voyais que les rayons de soleil qui passaient entre les branchages épais et tordus des arbres centenaires... J'avais très froid...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59

Sur le lieu du combat ne restait qu'un seul orque, certainement leur chef et le plus féroce de tous Aragorn se mis en face de lui et leva son épée sur l'orque celui ci para l'attaque, ce combat dura quelques minutes, le soldats messager du Gondor tira une flèche sur l'orque, celui ci ne broncha pas il tira de plus en plus vite et de plus en plus régulièrement ,Aragorn quand à lui se battait toujours à l'épée avec l'orque...Celui-ci commança à s'épuiser, c'était le moment ou jamais, Aragorn pris son épée à deux mains et enfonça celle ci dans le ventre de la créature qui bougeait encore de haine, Aragorn retira son épé laissant la créature gissant au sol...Aragorn se dirigea vers le soldat à terre, celui -ci était mal en point...Aragorn ne perdit pas de temps , il le pris dans ses bras en douceurs et le posa sur son cheval, le temps pressant, il détacha son cheval: Arode là ou il l'avait laissé auparavent et monta à son tour Le soldat, inconnu à ses yeux devant lui...Aragorn fit faire volte face à son cheval et se tourna vers le soldat messager, il lui demanda de rester avec la jeune femme qui avait aussi combattu et de l'emmener elle aussi à Minas Thirit, sur ces mots, Aragorn partit au grand Galop en direction de Minas Thirit...Suivit de loin de la guerrière inconnu à ses yeux et du soldat messager...
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

MessageSujet: 1er et 2ème passage de Trangand !   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:19

2ème passage :
Fonçant sur le chemin, Baral galopait tellement vite que les feuilles s'envolaient et faisaient une danse sous ses sabots ! La forêt défilait sous nos yeux, la frontière du Rohan ne devait plus être très loin, mon deuxième passage aura était bref ! Aucune personne, je ne vit sur la route ! Toujours en galopant très vite, je vis des ombres noires se placèrent au milieu du chemin à une centaine de mètres de moi et Baral ! "Je les reconnais ! Je les reconnais Baral, c'est eux !", lui dis-je !

Sortant mon épée et placant mon bouclier sur le côté, je sortis mon cor de Pélargir, je n'y avais jamais souflé dedans... Le bruit firent trembler les feuilles et fit fuir les oiseaux... Les créatures se cambrèrent croyant que le tonnerre s'abbatait sur eux ! Je hurla de toutes mes forces et de tout mon souffle "Mort à vous, mort à vous !!!", Baral fit une grande accelération avant de sauter la ligne des pilleurs qui se trouvait là, effrayés et paralysés au milieu du chemin tels des proies sans défense !

J'en décapita l'un d'eux et sa tête s'écrasa sur les autres, Baral retomba au sol et continua à galoper avec vitesse ! Je regardis derrière et leur disant "Mort à vous, mort à vous !!!", les effrayés s'enfuirent dans les bois sans demander leur reste ! J'étais passer de la proie au prédateur, et de la victime au vainqueur !

Plein de satisfaction et plus determiné que jamais, la frontière du Rohan s'ouvrit à moi peu de temps après cette aventure. Avec ses prairies vertes et ses quelques rochets escarpés, ce royaume semblait sauvage, jeune et déterminé pour son avenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er et 2ème passage de Trangand   1er et 2ème passage de Trangand Icon_minitime

1er et 2ème passage de Trangand
Page 1 sur 1