Aragorn regarda son capitaine du Gondor de loin lorsque celui-ci marchait vers sa direction, il avait la démarche d'un soldat et son armure résonnait dans la grande salle silencieuse jusqu'a son arrivée...Aragorn regarda par la suite Elbarâd de haut puisque celui-ci avait mis un genoux à terre et que Aragorn était sur son trone...Aragorn parla d'une voie claire et forte qui résonnait dans la grande salle et faisait frissonner les plus intimider...
-Merci d'être venu aussi vite Elbarâd, capitaine du Gondor...
Aragorn lui fit signe de se relever et le regarda en face, droit dans ses yeux comme avait l'habitude de regarder Aragorn...
-Je vous ai fait querrir pour vous demander comment reignait l'ordre à Minas Thirit en se moment...Des bruits cours que la sécuritée n'est pas parfaite et que de nombreuses personnes se font agresser suite à se manque de sécurité...Je voulais m'assurer et avoir votre opinion à se sujet...
Aragorn le regardait d'un air sérieux et légèrement froid, c'était inatentionnel mais Aragorn n'aimait pas que son peuple se plaigne et qu'il est des problème , il prenait soin de Minas Thirit et faisait de son mieux en tant que roi, il espéra donc que ses rumeurs n'étaient que mensonges au cas contraire, il doublerait la sécuritée de Minas Thirit...