Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aragorn arrive avec Trangand

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aragorn arrive avec Trangand Empty
MessageSujet: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Aragorn arriva à toute allure , au grand Galop dans le domaine de Minas Thirit...Aragorn fut soulagé de voir enfin la citée blanche...car le sang du soldat coulaient désormais beaucoups et était très affaiblis...Aragorn arriva au galop devant la grande porte principale pour entrer dans la citée ,il stoppa son cheval et cria haut et fort...

-Ouvrez !!! ...vite...

Le garde charger de surveiller la porte entendit et vi Aragorn il ouvrit aussitôt... Les portes souvrir rapidement laissant passer Aragorn au Galop, les gens du peuple de Minas Thirit s'espassèrent sur le chemin d'Aragorn, lui laissant ainsi la place...Aragorn franchit donc au galop les 7 étages à une grande rapiditée, arrivé en haut à la place principale, il flatta l'encolure de son cheval et descendit de celui-ci, il descendit par la suite le soldat très affaiblit...Il se dirigea à grandes enjambées vers le chateaux, les gardes ouvrirent la portent et l'aidèrent à porter le soldat...
Ces derniers se dirigèrent dans la salle de soin et Aragorn laissa le soldat entre les mains des médecins de Minas Thirit, ceux ci étaient réputés pour leur grands soins...Aragorn sortit donc de la pièce blanche médecinale et resta dans la grande salle attendant la sortie des medecins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

Ashy suivait le roi du Gondor sans dire un mot. Elle tirait le cheval derriere elle en regardant.

*Il y a longtemp que je ne suis pas revu ici.*

La cité n'avait aucunement changer depuis son départ il y a 3 ans.

*Je me demande si les personnes vont me reconnaître ou s'ils vont tout simplement croire que je suis une voyageuse.*

Quand le seigneur aragorn s'arreta Ashy fit de même. Elle descendit de sa jument et attendit que le roi revienne lui parler de l'étas du soldat. En attendant elle parlait en elfique à sa jument en la flattant et en consolant et rassurant le cheval qu'elle avait garder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

Aragorn qui était en dehors de la salle de soin du Soldat de Minas Thirit vit arrivée la jeune femme qui avait combattue elle aussi, certe moindre mais combattu tout de meme, c'était la moindre des choses...

Aragorn s'avança vers celle-ci d'un pas léger et royal...Son regard était chargé d'inquietude pour ce jeune soldat, bien qu'il ne le connaisse pas...Aragorn regarda la jeune femme inconnue à ses yeux....Il arriva à sa distance...

Aragorn parlerait avec celle-ci en attendant le verdict des médecins...
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

Parrain : Tous les coeurs vaillants

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

Moi, dans ma chambre de blessé, je reprenais peu à peu connaissance, lorsque j'ouvris les yeux, je vis un grand plafond blanc voûté, les fameuses pierres de Minas Tirith, la lumière du soleil me réchauffait le corps...

*Mais, comment m'en suis-je sorti ? Qui m'a sauvé ? Et où est Baral ?*

J'ai voulu prendre appui sur mon bras pour me lever et une douleur très vive me pris partout ce qui me fit recoucher sur le coup... La douleur s'estompait lentement, mais il ne valait mieux ne pas trop bouger ! Je respirais très fort et mon coeur battait très vite. J'avais très soif.

Un médecin vint me voir :

Eh bien, vous vous êtes fait taillarder de partout, jeune homme, vous m'avez donné du fil à retordre !
Il me fallut un énorme effort pour ouvrir la bouche et parler d'une petite voix :
- Je ne fais pas assez attention avec les couteaux, dis-je avec un rictus !
- Quoi qu'il en soit, vous avez eu une sacrée chance que notre Roi et que cette voyageuse passaient par là !
- Oui, effectivement, je voudrais d'ailleurs les voir le plus rapidement possible, je leur dois beaucoup !
- Ils viendront !
D'un sursaut de pensée, je dis :
- Et Baral ? Où est mon cheval ?
- Je n'en sais pas plus, soldat, peut-être que notre Roi et la voyageuse vous en diront plus !
- D'accord, apportez-moi de l'eau, s'il vous plaît, cette promenade ne m'a pas permis de me désaltérer !
- Eh bien, même blessé, vous ne perdez pas votre humour !
- C'est que, dis-je avec une voix de plus en plus fatiguée, je déteste voir des gens inquiêts ou triste à mon sujet !

Il souria et partit en fermant la lourde porte en bois !
Je tomba de sommeil, une personne m'apporta de l'eau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

Lorsque Ashy vit le roi approcher, elle s'inclina part respect pour son rang. Elle tenait toujours les deux chevaux par les reines. Elle se releva et lui dit:

Mon seigneur... l'homme, le soldat le connaissez-vous ? C'est la premiere fois que je le voyais de ma vie.

*Malgré que j'ai habité à Minas Tirith jusqu'a mes 16 ans...*

Elle regarda Aragorn dans les yeux de manière franche et inquiete. Elle remarqua lui aussi son regard inquiet.

Es-ce qu'il vat bien ? demanda-t-elle d'une voix douce mais inquiete.
Vous m'en direz des nouvelles mon seigneur moi je vais aller me promener dans la cité. Je risque d'etre dans une auberge.

Elle tourna les talons en tirant derriere les deux chevaux. Elle se rendit jusqu'au première étage. Là où elle avait vécu plus jeune.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Aragorn regarda la jeune guerriere....droit dans les yeux...

-Non je ne l'ai point vu de ma vie moi de meme....

Puis Aragorn répondit à son autre question

-Je n'en sais pas plus sur sa santée , je vous préviendrai en tant voulu...

Aragorn regarda la jeune femme partir, une fois celle-ci partit, un médecin se dirigea vers le roi et lui apporta des nouvelles du protégé...Aragorn se dirigea de nouveau vers la salle de soin pour voir le jeune soldat....

Aragorn entra dans la salle et vit le soldat allongé ,les yeux ouvert, apparement il était afflaiblis mais Aragorn vit que sa blessure avait largement diminuée ...les médecins de Minas Thirit avaient fait du bon travail....Aragorn s'avança et se positionna devant le lit du soldat du Gondor...
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:44

Je vis l'imposante silhouette à côté de mon lit, je reconnus tout de suite, mon Roi, je dis avec une petite voix :

Bonjour, mon seigneur ! Je suis navré mais je ne pas vous faire de réverance dans mon état actuel ! Je vous ai reconnu dans la forêt de Druadan, peu avant que je perde connaissance ! Merci de m'avoir sauvé, on m'a dit beaucoup de bonnnes choses à votre sujet, et elles se sont avérées vraies ! On m'a aussi dit qu'il y avait une guerrière, qui a récupéré Baral, mon cheval ! J'aimerais la remercier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Aragorn regarda le jeune soldat, il lui souriat légerement et lui répondit d'une voie forte et claire...

-Ne vous inquietez pas vous aurez tout le temps de me remercier....

Aragorn fit une pause puis continua

-En effet votre cheval Baral est saint et sauf et en bonne sntée,une jeune guerrière venant d'ici là récupéré, elle viendra vous voir lorsque vous serrez rétablit...

Aragorn le regarda d'un air interrogateur puis il dit d'une voie assez douce mais forte tout de meme...

-Puis-je savoir votre nom ???
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

En me redressant sur mon lit, je lui dis :

Oh, oui, bien sûr, je suis Trangand, je suis né à Pelargir où j'ai passé le clair de mon enfance ! Je suis soldat vagabond ! Je venais tout juste de partir pour un voyage à Erebor quand je me suis fait attaqué par ces Orcs pilleurs à la forêt de Druadan !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

Aragorn le regarda et lui lança un léger sourire

-Enchanté Trangand...Etes vous déjas venu à Minas Thirit ?

Aragorn le regarda et appuya légerement sur son épaule pour que celui-ci se recouche...

-Voyons, restez couché pour reprendre des forces...

Aragorn regardait Targant d'un air sévère et attentionné...
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:53

Je me recoucha sur le lit et lui dit :

Oui, j'ai une petite maison ici ! Mais je n'y reste jamais bien longtemps ! Je suis pratiquement toujours en voyage avec mon cheval Baral, sauf en ce moment où je suis blessé après avoir joué avec des couteaux, lui dis-je en souriant !
J'ai bien cru que mon voyage, sitôt commencé, allait finir ici ! Mais je compte bien repartir dés que je serai sur pied !

Je le regardais d'un air impresionné, car, rencontrer le Roi du Gondor en personne n'était pas donné à tout le monde !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

Aragorn regarda Trangand d'un air étonné

-Vous allez déjas partir ? ne resterez vous pas un peu ?Si jamais vous vous faites de nouveau attaquer je risque de point etre là cette fois...

Aragorn regarda le jeune soldat qui était toujours allongé, certe sa blesure était toujours voyante et assez mauvaise mais moindre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aragorn arrive avec Trangand   Aragorn arrive avec Trangand Icon_minitime

Aragorn arrive avec Trangand
Page 1 sur 1