| Une apparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Une apparition Sam 9 Sep - 21:07 | |
| Saruman apparit dans une poussiere blanche dans le bureau de Sauron
Mon seigneur, les Ourouk'hai combattrons pour vous. Qu'attendez vous d'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 22:30 | |
| Il se tourne en vitesse
Humain...dite à votre armée de se tenir prette et entrainer pour la guerre contre le Rohan |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 22:32 | |
| Le Roi-Sorcier d'Angmar arriva quelque temps apres, il vit Sauron et lui dit
Les homme d'Haradrim sont arriver en grand nombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 22:44 | |
| Parfait...exellent, je veut pas que le mal échoue, j'espert ne pas être oubliger à me mêler à cette guerre, sauf si vous croyer important que j'y soit
Regarde Saruman et le Roi-Sorcier |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 22:48 | |
| Non mon seigneur, nous serront capable de tenir tete au peuple de set terre..il vont tous tomber comme prevu, au fait, si vous voullez voir les hommes d'Haradrim, il sont devant votre tour avec seux de lIsangar(dsl je me rappelle plus comment l'écrire) | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 23:39 | |
| Dite moi, les forces opposé sont où? Sont t-elle tous a Minas Therit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 23:54 | |
| Les Cavalerie du Rohant pis du Gondor sont a Minas Tirith, les force des Elfs sont sur leur terre,pis les infantrie du Rohan et Gondor sont un peut partout sur leur terre.. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Sam 9 Sep - 23:59 | |
| [b][i]Je vois... Alors j'attaqurais le rohan le plus vite possible. Mais si le rohan reste au gondor, et que le gouffre de helm est desert ainsi qu'Edoras, je reviens au plus vite attaquer Osgiliath pour vous aider? car vous ne viendrez jamais a bout d'eux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 0:04 | |
| si vous revenez en dirrection, attaquer par derriere, sa pourrais les surprendre..et ainsi nous auron Osgiliath a nous, puis apres nous rasembleron nos force pour attaquer Minas Tirith | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 0:17 | |
| À moins que j'envoye seullement un peu de troupe vers le goufre, juste assez pour détruire les defence actuelle. Théoden paniqueras et envoyeras toute ses troupes. Pendant se temps. Nous envoyerons toute nos troupe a Minas Therit pour en finir pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 1:08 | |
| il faudrait passer Osgiliath avant... | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 11:21 | |
| Premièrement, nous devrions prendre Osgiliat. Apres, nous penserons a attaquer minas therit, le goufre de helm et la forret noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 13:13 | |
| Il faut tout faire en même temps...si nous les attaquons à une seul place à la fois, les autres peuples vienderons les aider.
Un grognement sourd se fit enttendre |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 13:25 | |
| Cest se qui setais passer, au derniere attaque... | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Dim 10 Sep - 17:04 | |
| Laissons les agires et apres, nous psserons a l'attaque | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Lun 11 Sep - 16:47 | |
| Un guerrier Ourouk'Hai montat jusqu'a la tour de Sauron, cogna a la porte et entrit rapidement.
Mes seigneur! Théoden l'impure quitte le gondor... Les elfes aussi, je crois.
Saruman répondit a L'ourouk'hai de retourné préparé les troupes. De les endurcire avant le combat. L'Ourouk'hai parit en déboullant les marche de la tour. Saruman se tourna vers son maitre et lui dit son plan...
Deux choix sauffre a nous. Sois nous envoyons toute nos troupes sur le gondor, pour le prendre le plus rapidement possible. Ou mes troupe et celle Haradrim occupons les elfe et le Rohirim.. Apres tout, la décision vous revions, mon seigneur.
Édit: Ourouk'Hay à été corriger pour Ourouk'Hai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une apparition Lun 11 Sep - 20:52 | |
| Nous allons nous tenir au plan, Saruman tu t'occupe du Rohan, je ne veut pas d'échec, les Haradrim s'occuperons des Elfes, et nous le mordor, avec Minas Morgul allons s'occuper du Gondor, tendit que les Gobelin s'occuperons des Nains, il ne s'attenderons pas à des attaques partout en même temps |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Lun 11 Sep - 21:08 | |
| et nous devons ataquer dans un délais de? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une apparition Mar 12 Sep - 20:30 | |
| Nous devons donner tous en même temps l'assault, quand tout les armées seront prette. |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Mar 12 Sep - 20:33 | |
| le Roi-Sorcier se tourna vers Sauron puis lui dit Devrions nous envoiller les Hommes d'Haradrim dans le coin de Foret noir?il prendront plus de temps se pointer las-bas... puis il se tue par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une apparition Mar 12 Sep - 20:37 | |
| M'bien envoyer les de se champ tendit que vous Saruman, préparer vos Ourouk-Hai. Moi je vais préparer mes trolls |
|
| |
| Sujet: Re: Une apparition Mer 13 Sep - 0:24 | |
| Sarouman, le Rohan ses sauver au Gouffre de Helms, lancer l'attaque d'abort a edoras d'Habort, sa ferra une belle perte au Rohan, ensuit envoiller vos hommes au gouffre, et tuer tout le monde, femme et enfant aussi
il se tourna vers Sauron et dit
Nous on attaque quand Minas Tirith?
(On lance les attaque demain(13 septembre)) | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une apparition Mer 13 Sep - 17:09 | |
| Saruman entra dans une bulle divinatoire puis reviens a lui
Tout les autre place du Rohan sont Déserté. Tous sont au gouffre de helm. alors j'attaque dans les plus bref délais la forteresse.
Saruman disparru et annonca le départ vers le gouffre de helm
(rapporté les attaques le 14 septembre svp.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une apparition | |
| |
|
| |
| Une apparition | |
|