Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La rencontre des Druadans

2 participants
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

La rencontre des Druadans Empty
MessageSujet: La rencontre des Druadans   La rencontre des Druadans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

Cryldan, toujours seul avec ses corbeaux, passa dans la forêt. Le seul bruit facilement distingable était celui des oiseaux et celui des feuilles qui, poussées par le vent, semblait provoquer le son d'une chute a proximité de l'endroit ou il se trouvait. Il était aussi au courrant de l'existence d'un ancien peuple dans ses bois. Il avait souvent eu l'occasion de les rencontre mais ne leur faisait jamais rien étant donné qu'ils étaient les gardiens de la forêt et de les attaquer signifiait de ne jamais pouvoir revenir dans cet endroit, ce qu'il voulait éviter. C'était un des seuls qu'il pouvait fréquenter sans avoir peur de rencontrer un de ses hommes du bien. Soudainement, plus un bruit, porté par le vent, passa a ses oreilles. Tout était calme. Puis, quelques flèches, toujours sur un arc sortirent des buissons. Cryldan les reconnus immédiatement et certains les reconnurent aussi.

-Vous savez qui je suis n'est-ce pas? Je suis sure que certains d'entre vous m'ont déjà vue herrer dans vos bois. Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, mais pour prendre du repos.

Le chef, Ghan-buri-Ghan sorti de ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: La rencontre des Druadans   La rencontre des Druadans Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Il le regarda longtemps sans rien dire. Puis, il finit par pronnocer des mots dans un language incompréhensible. Par contre, il semblait que Cryldan, lui, pouvait comprendre.

-Votre visage me semble effectivement familier étranger. Mes soldats vous ont souvent vus ici et jamais vous ne nous avez faits le moindre mal. Pour ces raisons...

Il ordonna a ses soldats de baisser leurs armes.

-Nous allons vous rendre l'appareil et nous ne vous executerons pas, pas maintenant en tout cas mais nous savons une chose a votre sujet. Vous ne faites pas parti du clan des rohhirims. Vos oreilles de demi-elfe vous ont trahi. Et d'apres vos compagnons qui vivent a vos cotés, je crois pouvoir en déduire que vous ne faites pas dutout parti du clan des gentil.
Ne faites pas l'erreure de nous prendre pour des minables. nous connaissons mieux ces bois que vous et serions facilement capable de vous y perdre. Nous ne ferrons jamais pacte avec le Mordor...
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La rencontre des Druadans   La rencontre des Druadans Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:02

Cryldan garda tout de même un ton calme malgré celui que Ghan Buri Ghan semblait vouloir prendre avec lui.

-Je vous le répètre, je ne suis pas ici pour vous faire du mal. Je suis juste venue pour être tranquille et le Mordor n'a pas de message a vous faire passer, ni l'intention de vous faire du mal pour le moment car ils ont plusieurs autres préocupations dont ils doivent ce soucier. N'ayez rien a craindre. je ne vous prends pas non plus pour des inables car j'ai deja entendu parler de vous.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: La rencontre des Druadans   La rencontre des Druadans Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

Un des soldats s'avanca vers ghan Buri Ghan.

-Seigneur, il fait parti du Mordor, il n'est donc pas digne de confiance mais il est venu souvent sur nos terres et il n'a rien fait donc je ne crois pas qu'il soit une si grande menace pour le moment.

-Alors tu penses que nous sommes en mesure de lui faire confiance?

-Vous l'avez dit par vous même. Nous sommes en avantage dans nos forets puisque nous connaissons plus le terrain que lui.

Ghan se frotta le menton puis regarda Cryldan.

-Tres bien, nous allons vous laisser passer mais si quelque chose ne tourne pas rond, vous serez le premier a etre accuser, je vous le dit tout de suite.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: La rencontre des Druadans   La rencontre des Druadans Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08

-Tres bien seigneur de Druadan, je me plirais a ce que vous demanderez mais je ne crois pas finalement que je vais rester ici puisque un de mes suivants m'indique une intrusion dans mon pays et que par consequent, je me dois de vous laisser ici.

Cryldan siffla et un etalon d'un noir sombre arriva, faisant peur a certain habitants de la foret. Il s'arreta devant Cryldan, le laissant monter sur son dos puis il se rua.

-A la revoyure mes cher petits amis.

Son cheval parti au plus grand galop. Evidemment, les suivants de Cryldan, ses corbeaux, fermaient le groupe derriere lui. Ses longs cheveux et la criniere d'ebene de son cheval flottaient dans le vent puis tous se dirigèrent vers le Mordor pour eviter l'intrusion de la jeune femme qu'il avait vue. Le corbeau ne lui avait rien dit mais dans son coeur, il esperait que c'etait la jeune elfe de Lindon qu'il avait vue avant. Son image ne s'effacait pas de son esprit et la hantait jours et nuits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre des Druadans   La rencontre des Druadans Icon_minitime

La rencontre des Druadans
Page 1 sur 1