Cryldan, toujours seul avec ses corbeaux, passa dans la forêt. Le seul bruit facilement distingable était celui des oiseaux et celui des feuilles qui, poussées par le vent, semblait provoquer le son d'une chute a proximité de l'endroit ou il se trouvait. Il était aussi au courrant de l'existence d'un ancien peuple dans ses bois. Il avait souvent eu l'occasion de les rencontre mais ne leur faisait jamais rien étant donné qu'ils étaient les gardiens de la forêt et de les attaquer signifiait de ne jamais pouvoir revenir dans cet endroit, ce qu'il voulait éviter. C'était un des seuls qu'il pouvait fréquenter sans avoir peur de rencontrer un de ses hommes du bien. Soudainement, plus un bruit, porté par le vent, passa a ses oreilles. Tout était calme. Puis, quelques flèches, toujours sur un arc sortirent des buissons. Cryldan les reconnus immédiatement et certains les reconnurent aussi.
-Vous savez qui je suis n'est-ce pas? Je suis sure que certains d'entre vous m'ont déjà vue herrer dans vos bois. Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, mais pour prendre du repos.
Le chef, Ghan-buri-Ghan sorti de ses troupes...