Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Parodie!! Ven 11 Mai - 13:24 | |
| voilà avec ma meilleure amie on s'éclate a prendre des images de film, deigneur des anneaux, pirates des caraibes et bien d'autre et la dernière en date, je vais vous la mettre, c'est sur le SDA( normale comme c'est un forum aussi dessus) a chaque foie que je relit je manque de me faire pipie dessu, imaginer le taux de conneries!! donc voilà cadeaux pour vous, pour se forum d'enfer!!( on l'a fait expret pour se forum on s'est vraiment creuser la tête!!) aprendre au second degrés!! PTDR de gauche a droite!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie!! Ven 11 Mai - 13:31 | |
| Sméagol aime bien lol ! C'est vachement bien . |
|
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Parodie!! Ven 11 Mai - 13:32 | |
| Sa va c'est pas mal, mais au point de se pisser dessus . | |
|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parodie!! Ven 11 Mai - 13:36 | |
| c'est normale je suis folle!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie!! Ven 11 Mai - 14:32 | |
| Une autre!!Une autre!!Non sans rire c'est bien mais j'en veut bien d'autre |
|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Parodie!! Ven 11 Mai - 14:47 | |
| Waou! Tu devrais continuer. Moi j'en fait avec Warcraft! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie!! Sam 12 Mai - 5:14 | |
| Trop fort, je suis Mort de rire. |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Parodie!! Lun 14 Mai - 17:49 | |
| Maman, tu avais raison. Je vais te tuer! Non c'est pas vrai, je t'aime trop pour sa. Puis de toute facon, j'ai trouvé un vidéo sur Youtube et il serra affocher a l'aniversaire du Forum et les gags sont encore pire. | |
|
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Parodie!! Mar 15 Mai - 15:00 | |
| PTDR j'ai hâte de voire sa!^^ | |
|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Parodie!! Mar 15 Mai - 15:34 | |
| Si vous voulez vous marrez regarder sa c'est dédile: http://ledragonrieur.free.fr/Pavots1.html http://lafacecachee.rm.free.fr/Pavots15.html http://ledragonrieur.free.fr/Pavots2.html | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Parodie!! Mar 15 Mai - 17:06 | |
| Sa se peut tu ne nombre de choses qui font pas de sens que les gens mont sur Internet de nos jours. En tout cas, sa vas venir avec le gros speciale du 29 juillet. | |
|