| La phrase qui tue | |
|
+28Kir-Thelassis Grashnak Northaur ALLURA GRIMMOR Guillemot Brome Saresh Hidden Saphira Syria Merry Elladan sauron_le_maitre Emolas Thargil Sasha Anya Meril Legolas Eledor Fëagil Kaërm Inowë Pippin Laifennas Trangand Alix Anca Zaehar (Tidus) Elbarâd Linwe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 15:22 | |
| Sméagol a un ptit jeu marrant , le but est simple , suivait les instructions :
Trouvez la Phrase correspondant a votre mois de naissance :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite, vous prenez le jour de votre anniversaire :
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'Histoire 15 : Brian Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Mon zizi 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour etre roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringars O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tappé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
Voilà, dévoilez nous vos phrases ! Pour moi -> J'ai tué une truie pour sauver le futur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 15:47 | |
| je me suis habillé comme une fille et un Rhinocéros m'a foncé dessus...... |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 15:50 | |
| j'ai chatouiller Mozart et j'aime ca! XD ra boulet j'édite désoler!!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 16:07 | |
| Je me suis habillé comme un mongole pour sauver le futur!! MDR!!!! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 16:11 | |
| J'ai dormi avec un poilu et je me suis fait tapé par un p'tit de 10 ans | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 17:11 | |
| J'ai chatouiller Mr Bean pour etre une héroine. Lol c'est dont ben laid ! Lol | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 17:18 | |
| J'ai dû montrer mes fesses devant des millions de télespectateurs en 1969 pour faire croire que l'homme à marché sur la lune ! Authentique ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue Ven 11 Mai - 17:39 | |
| Je me suis habillé comme....pour sauver le futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 3:26 | |
| Comme qui ?? Allait dit ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 4:45 | |
| J'ai enflammé une chaise et je me suis tapé un ptit de dix ans(la honete:) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 5:15 | |
| a oui, je crois savoir c'est quoi Laifennas, je ne dirait rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 5:23 | |
| J'ai battu mon pied Pour sauver le futur . (lol) |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 6:01 | |
| J'ai tué Pikachu pour sauver le futur ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 6:53 | |
| ^( C'est trop excellent ce truc ma parole!! lol) | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Sam 12 Mai - 19:59 | |
| J'ai enflammé un mec pour être un héro!! ^^ MDR j'adore!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue Dim 13 Mai - 18:32 | |
| (Y'en a au moins un qui me comprend! A non, compter pas sur moi pour le dire!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Lun 14 Mai - 13:17 | |
| J'ai promis de rien dire ^^ |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: La phrase qui tue Lun 14 Mai - 18:35 | |
| J'espere que t'a promis, si tu l'avais dit, tu serait mort!!! | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Lun 14 Mai - 23:21 | |
| Et mais c quoi tout sa!! Je n'ai pas emflammer un home pour être un héro!! Moi je n'ai même enflammer personne!!! C'est toujour les homme qui arrive a faire cet effet sur moi!! ^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Mer 16 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue Mer 16 Mai - 9:07 | |
| J'ai promis Laifennas, j'ai promis ^^ |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Mer 16 Mai - 9:15 | |
| J'ai battu un caniche et je me trouve beau ( pas mal, non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase qui tue Mer 16 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue Mer 16 Mai - 13:00 | |
| En fait je vois pas le rapport entre la premiere partie et la deuxième de la phrase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue | |
|