| En mouvement des Rhuniens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 17:51 | |
| Rugor apres avoir quitté Dol Guldur pris c'est hommes puis parti en territoir de l'ithilien, il n'était guere question de laisser les rodeur en paix alors il prit 10000 homme avec lui, laissant le reste a la lisiere de Rhun a la recherche des Rodeur de Faramir puis rugor leur dit Fait attention, moindre bruit, levez vos bouclier pour vous protegé les soldats accepta les dire de Rugor puis marchant lentement dans les terre de l'ithilien | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Rugor était a la recherche des rodeur mais fu surpris de voir des Cavaliers armuré avec des drapeau bleu avec un sigone blanche dessu, qui était les Cavaliers impériaux du Gondor, rien de plus que les soldats de Dol Amroth qui fonca droit vers les soldats de Rhun qui les attendait avec leur hallebarde en dirrection des Cavaliers puis au galop, les Cavaliers planta leur lance droit devant les soldats de Rhun | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 17:55 | |
| Les Soldats de Rhun fut tres surpris, depuis quand les Gondoriens de l'Ithilien était en armure puis quand ils remarquant les drapeau bleu de Dol Amroth Rugor dit a ces hommes Je prend Targon! je vous es deja dis comment sa marche contre les Cavaliers! il se retourna vers les Soldats de Dol Amroth, remarquand les lance transpercé rapidement les soldats de Rhun Merde! leur lance son plus longue! | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 17:59 | |
| Targon fonca avec le reste de ses cavaliers dans les soldats de Rhun, bloquand les hallebarde des soldats avec son bouclier puis changa de sa lance a son épé pour combattre puis il regarda c'Est hommes foncé dans les 10000 rhunien sans trop de probleme puis il regarda Rugor en disant au cavaliers qui lui servais de garde du corp Débarrassé moi des soldats de Rugor, je prend rugor Les Cavaliers de Dol Amroth fonca dans les Rhunien pendant que Targon fonca droit sur Rugor a cheval, bouclier contre lui | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 18:02 | |
| Rugor regarda ses cavaliers faiblir puis il dit a son capitaine faite venir les autre! il regarda Targon par la suite foncé sur lui puis il éssailla de lui donné un coup d'hallebarde mais frappa le bouclier puis manga un coup d'épé sur le casque et dit a Targon Que veux-tu?! Gondorien? | |
|
| |
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 18:04 | |
| Targon se retourna sa montur puis dit Rugor, apres tout ces année je pensais que tu me connaisais...faut croire que non, quitte l'Ithilien, retourne a Rhun et reste y, apporte tes force qui traine a la sortie de l'Ithilien il forma un cercle autour de Rugor dans l'attente d'une reponce | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Sam 12 Mai - 18:06 | |
| il regarda ses cavaliers de Dol Amroth puis regarda Targon en disant Tu as de la chance, la prochaine fois quond va se voir, sa va etre la derniere chose que tu verra sur se monde Targon! tu as de la chance! il regarda les Cavaliers de Dol Amroth en disant je peux partir? | |
|
| |
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens Lun 14 Mai - 2:12 | |
| Targon regarda c'est cavaliers bloqué le chemain puis leur fit signe de partir en disant a Rugor
Tu as de la chance cette fois, mais tu as raison, la prochaine rencontre, un de nous deux mourra c'est sur
une fois que les Soldats de Rhun ainsi que Rugor parti, Targon fit signe a c'est Cavaliers de le suivre et parti en dirrection de Cair Andros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mouvement des Rhuniens | |
| |
|
| |
| En mouvement des Rhuniens | |
|