| Les hobbits prisonnié! | |
|
+8Inowë Alix Fëagil Kaërm Laifennas Pippin Anya Elektra 12 participants |
|
Que faites vous à un hobbit capturé lorsque vous êtes un orc? | Vous le taper comme obélix dans astérix et obélix mission cléopatre. | | 12% | [ 4 ] | Vous prenez des bouts de bois, vous attachez le hobbit sur l'une d'entre elle et vous jouez au bowling. | | 18% | [ 6 ] | Vous le traité de jambon sur patte. | | 15% | [ 5 ] | Vous mangez de la bonne nourriture devant son nez alors qu'il n'a pas mangé de bonne chose depuis plusieur jour.(et sent très bon!) | | 15% | [ 5 ] | Vous fumez du Longoumet devant lui en prenant bien soin que la fumet soit assez loin de lui. | | 18% | [ 6 ] | Vous écorchez vif un lièvre et vosu le faites frire devant lui. | | 12% | [ 4 ] | Vous lui arrachez les cheveux! | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les hobbits prisonnié! Dim 13 Mai - 16:07 | |
| Vous connaissez la question ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Dim 13 Mai - 16:17 | |
| Moi je dirais toute ces réponse :P |
|
| |
Elektra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Dim 13 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Dim 13 Mai - 16:24 | |
| Mais puisque jai un choix... c'est: la 4ieme |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Dim 13 Mai - 16:34 | |
| l'avant dernière | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Dim 13 Mai - 18:28 | |
| Je le traite de jambon sur pattes...simplement parce que c'est vraiment drole! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Lun 14 Mai - 3:10 | |
| Moi je lui arrache cruelement les cheveux. |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Lun 14 Mai - 14:33 | |
| Moi je préfere le hobbit bowling héhéhé | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mar 15 Mai - 4:09 | |
| Ben moi, j'écorche vif un lièvre et je le fais frire devant lui, en prenant bien soin de déguster ma viande sans en faire profiter Pipin ( euh, pardon, un autre hobbit... ). | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mar 15 Mai - 8:34 | |
| Jaimerais bien essayer le bowlling | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mar 15 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mar 15 Mai - 12:29 | |
| Je trouve que c'est méchant de torturer un pauvre petit Hobbit. Je suis souvent allé dans la Comté, et j'ai remarqué que les Hobbits étaient forts sympathiques ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mar 15 Mai - 14:01 | |
| Rien de tel que de faire jubiler un hobbit en fumant du longoulet devant lui!!!^^ | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 8:29 | |
| Eh bien, j'te dis pas le diabète de type 2 (DNID : Diabète non insulino-dépendant ) que tu vas avoir, si tu continues tes orgies... | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 8:40 | |
| Lol je déconne c'est pas dansmon coin paumé que je vais trouvé de la drogue, quoi que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 8:46 | |
| Si non tu peux faire pousser une plantation de canabis... | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 8:48 | |
| Moi je le tape | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 8:54 | |
| Merci tu ma donné une idée:idea: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 9:23 | |
| Au pire, si ce n'est que la seule solution, on peut le traiter de jambon sur pattes ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 16 Mai - 9:39 | |
| ( tout à fait d'accord ) | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 23 Mai - 8:02 | |
| Décidément, je metterais moi aussi toutes ces réponses mais j'ai mis jouer au bowling! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! Mer 23 Mai - 8:24 | |
| Oh non; le pauvre Hobbit, si tu joue au bowling, il aura ensuite des sequelles ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hobbits prisonnié! | |
| |
|
| |
| Les hobbits prisonnié! | |
|