si vous voulez une banniere ou autre chose graphime veuiller remplir le formulair suivant:
Code:
Taille :
Images:(URL)
Image de fond:(URLsi vous en avez une)
Texte:(taille de l'écriture + style +autres+position du texte)
Autres:
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: graphime Dim 13 Mai - 20:09
Je n'ai rien contre le fait que tu proposes des bannières au joueur, mais ce n'est pas un forum de graphisme non plus. LA vie du forum ne se résume pas à Général. Tu dois incarner un personnage car c'est un forum RPG. Tu ne peux pas juste faire du graphisme.
Invité Invité
Sujet: Re: graphime Dim 13 Mai - 21:29
mais sinon je ne serai que trés peu présent(posts courts et je suis mauvais en orthographe)= mauvais niveaux de Rp
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: graphime Dim 13 Mai - 21:58
Comme tout le monde au début. Un rp, sa se développe. Il faut que tu le pratiques si tu veux t'améliorer. Et tu ne PEUX PAS faire seulement du graphisme.
Invité Invité
Sujet: Re: graphime Lun 14 Mai - 17:23
tu ce'est je vfais du RP depuis longtemps mais j'ai d,autres forum à m'occuper ou je suis admins et qui sont important
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: graphime Lun 14 Mai - 17:26
bah ya des debut partout au Rp, regarde Carok, yé nul comme toutXD du a c'est facon d'agir a son attaque a Cair Andros:P deplus, dit pas que tu es mauvais dans l'ortographe:P on est pareilleXD ya un debut, avant tout:)
Invité Invité
Sujet: Re: graphime Lun 14 Mai - 19:42
non je n'ai pas dit que je suis nouveau dans le rp mais je suis sur plein de foru et moi ce qui m'interrese c'est le graphisme
Invité Invité
Sujet: Re: graphime Lun 14 Mai - 20:00
(dsl du double poste)
ok si je fais une présentation e pourrait etre grapheur sur le forum ?
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: graphime Lun 14 Mai - 20:33
bah ouais..pis joue donc un peu;)
Invité Invité
Sujet: Re: graphime Mer 16 Mai - 16:48
demandez moi ce que vous voulez et je vous le fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: graphime
graphime
Page 1 sur 1