| Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... | |
|
+8Targon Emolas Elbarâd Snori Carreau-D'argent Ledri Nazgul Faldo Tara Legolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Dim 29 Avr - 7:28 | |
| Ouais si tu veux moi je m'en fiche un peu | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Dim 29 Avr - 11:50 | |
| En fait, il en reste juste trois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Jeu 10 Mai - 16:14 | |
| Bonjour,je voudrais bien prendre Gollum . |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| Vas-y fort | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Ven 11 Mai - 16:00 | |
| aaahh... le gollum est enfin arrivé!! Personne n'osait le prendre en personnage j'ai l'impression...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Ven 11 Mai - 16:02 | |
| Et ouais le mangeur de poisson frais est là.^^ |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: emolas Jeu 12 Juil - 5:16 | |
| au sinon je voudais bien avoir sauron comme il est en vert | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Jeu 12 Juil - 5:35 | |
| Sauron est deja prit désolé | |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: emolas Jeu 12 Juil - 5:46 | |
| alors je vouudrais un nazgul | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: emolas Jeu 12 Juil - 6:31 | |
| c bon je crois que jé reussi car jé fini ma présentation | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Ven 3 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Ven 3 Aoû - 9:26 | |
| Merry, fait attention au flood, si tu n'as rien d'autre a dire que ça en plsu de remonter un sujet, ne dis rien -.- | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Ven 3 Aoû - 10:32 | |
| oui paske c'est embetan de faire remonter de vieu topic | |
|
| |
Moncar Camoran P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Jeu 23 Aoû - 12:07 | |
| Je pourrait être Sauron? sa fait des lustres qu'il n'est pas venus! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... Jeu 23 Aoû - 12:41 | |
| Très honnêtement, je n'ai pas de réponses a donner et tandis que tu fais le post, je vais le dire en espérant ne plus avoir de questions a ce sujet. Je ne sait pas ce qui se passe avec le joueur de Sauron. Malheureusement, les deux seules personnes qui auraient pu le savoir ne reviennent pas sur le forum avant lundi a cause de leur GN. Si vous voulez le role, vous devrez aller demander a Targon quand il reviendra car je n'ai aucune réponse a vous donner, personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... | |
| |
|
| |
| Personnage du Mordor, si vous ne savez pas qui prendre... | |
|