| Le pauvre hobbit prisonier ^^ | |
|
+10Kargoth VaillantMarteau Merry Sheehy Fëagil Linwe Laifennas Alix Elbarâd Snori Carreau-D'argent Pippin 14 participants |
Vous marchez et soudain, vous trouvez un hobbit attaché à un tron d'arbre. | 1 ) Brave guerrier, vous le délivrez. | | 14% | [ 3 ] | 2 ) Vous lui passez vite de l'herbe à pipe pour lui remonter le moral ^^ | | 5% | [ 1 ] | 3 ) Vous le libérez à condition qu'il vous offre de la bonne bière de Bree. | | 9% | [ 2 ] | 4 ) Il vous demande de le libérez et vous lui dites : " Non mais ho t'as fumer ! " et il vous répond " Ben oui, de l'herbe à pipe ! " ^^ | | 0% | [ 0 ] | 5 ) Vous êtes un méchant orc ( ou troll ^^ ) et vous jouez du bowling avec. | | 18% | [ 4 ] | 6 ) vous le libérez et le portez sur votre dos ! | | 5% | [ 1 ] | 7 ) Un orc surgit, et vous vous enfuyez ^^ | | 0% | [ 0 ] | 8 ) Un orc surgit, et vous combattez ! | | 14% | [ 3 ] | 9 ) Un orc surgit, et vous rugissez. | | 0% | [ 0 ] | 10 ) Un orc surgit, vous lui proposez de participer à votre Hobbit-Bowling. | | 14% | [ 3 ] | 11 ) Un orc surgit, et vous lui proposez de boire de la bière avec vous et le hobbit. | | 0% | [ 0 ] | 12 ) Un orc surgit, et vous lui demandez : " Vos papiers s'il vous plait ! " ^^ | | 5% | [ 1 ] | 13 ) Un orc surgit, c'est vous ! | | 0% | [ 0 ] | 14 ) Un orc surgit, vous détachez le hobbit et installez l'orc à la place. | | 5% | [ 1 ] | 15 ) Vous apercevez le hobbit, mais continuez votre route : pas le temps, j'ai le feu au *** ! ^^ | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 9:32 | |
| Allez hop un autre sondage ! | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 9:36 | |
| Un hobbit bowling avec un orque!! A essayer!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 9:37 | |
| |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 9:43 | |
| Je suis une méchante orc et je joue au Bowling avec lui :D:D:D | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 9:57 | |
| la 15 ! Je cours voir mon amoureux! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 10:55 | |
| Ton amoureux te mets le feu au *** à ce point!! un pauvre petit hobbit... Ca s'abandonne pas comme ça... | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 16 Mai - 12:52 | |
| Je le libère, mais à condition qu'il m'offre de la bonne bière de Bree ( bien que je la consommerai avec modération... ) Sinon, si je suis pressé, je peux très bien continuer sur ma route. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Mer 23 Mai - 8:00 | |
| Je le libère et le porte sur mon dos. Je suis réputé pour mon grand coeur XD | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 10:51 | |
| comme moi je n'est pas que qa a foutre donc je me tire ^^ lool | |
|
| |
Kargoth VaillantMarteau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 11:05 | |
| Ya pas L'option jouer au base balla avec l'orc en guise de balle? Un gros marteau = bon lancé! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 14:48 | |
| moi je le libere parce que je veux etre un héro!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 16:38 | |
| J'hésite à le détacher puis je vois un orc arriver. Alors je détache le Hobbit et avec son aide, on attache l'orc au tronc d'arbre sans qu'il aille le temps de répliquer. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 18:37 | |
| Moi je vois l'orc arriver et je combats bravement | |
|
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ Lun 2 Juil - 18:46 | |
| Un orc surgit, et vous lui demandez : " Vos papiers s'il vous plait ! " ^^, l'orc pousse un grognement interrogateur, et je l'assomme avec une branche. ensuite je l'attache à un tronc, avant de repartir avec le hobbit sur mes épaules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pauvre hobbit prisonier ^^ | |
| |
|
| |
| Le pauvre hobbit prisonier ^^ | |
|