Nom: Lurtz
Race: Ourouk-Haï
Peuple: Isengard
Age: //
Sexe:Masculin
Fils/Fille de: Ben, la terre ? Saroumane ?
Caractéristiques moral et physique: Lurtz a pour habitude de très souvent tuer les hommes ou les femmes sans pitié. Il porte souvent sur son dos un arc noir de jais, ainsi qu'un carquoi rempli de flèches empoisonnées, mais pas très perçantes, il a aussi une sorte d'épée très tranchante que seuls les Ourouks-Hai manient à la perfection. Il est assez intelligent pour tendre des pièges, mais pour les maths, c'est autre chose. Sur son visage, on voit aussi la marque de Saroumane : La Main Blanche.
Titre: Lieutenant ou Général.
Amoureux: Non.
Pays: Isengard
Armes: Flèches, épée d'ourouk, carquois, bouclier, et parfois des lances.
Histoire: Lurtz est né dans les profondeurs de l'Isengard. Dès sa naissance, il a tué un ouvrier qui avait un sourire narquoi aux lèvres, comme quelqu'un défiant quelqu'un d'autre. Peu après cet incident, alors Lurtz rencontra Saroumane le blanc. Ce dernier lui attribua le rang de lieutenant en chef d'Isengard, et grava sur sa tête La Main Blanche. Lurtz continuait alors ses journées à massacrer des ouvriers ressemblant à peu près à celui qu0il avait tué, et dût assister à une des plus grandes réunions dIsengard. C'est après cette même réunion qu'on lui attribua son arme. Il la porte toujours sur son dos, avec son carquois que il s'est fabriqué lui même.
Après, Saroumane engagea 200 ourouks qui partirent en compagnie de Lurtz en diection de nulle part...
Expérience: Se battre.
Camp: MAL !
Comment vous avez connu le forum:Actifforum.fr
Niveau de RP: Je pense que pour mon orthographe il n'y a aucun problème, et pour les 3 lignes complètes, c'est d'une banalitée !