| Retour d'osgiliath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour d'osgiliath Jeu 17 Mai - 6:38 | |
| C'était le matin et le soleil se levait juste tandis que boromir revenait de osgiliath.Il avait travaillé toute la journée et chevauché toute la nuit et était donc exténué mais il décida de demander une audience à son roi tout de suite.Il arriva donc la citadelle sans trop de problème excepté qu'on lui prit ses armes comme la première fois et le roi arriva enfin après quelques minutes d'attente "Mon roi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Ven 18 Mai - 14:00 | |
| Aragorn arriva peu de temps après qu'un garde fut allé le chercher pour l'informer de la venue de son capitaine du Gondor: Boromir....
Aragorn était, pour une fois, une des rare fois ;habillé royalement, il portait sa couronne et était habillé d'une tenue digne d'un roi, il portait également sa fameuse épée...
-Bonjour à vous Seigneur Boromir....
Aragorn le regarda en attente de savoir la raison de sa venue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 6:35 | |
| Boromir regarda aragorn arriver et lui raconta pourquoi il était là "LA petite princesse alix nous a échappé elle s'est téléporté par on ne sait quelle magie .Je suis ensuite partit à osgiliath et une personne du nom de elbarad.Nous avons refait les défenses et établit des tours de garde a cité est sous haute protection" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 7:32 | |
| Aragorn regarda Boromir d'abord satisfait par la sécuritée de la citée, mais par la suite il devint légèrement en colère quand Boromir lui ddit que Alix avait disparru
-Comment ? Alix c'est volatilisée ? mais voyons c'est impossible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 9:09 | |
| Boromir baissa la tête pour sa première mission il avait échoué... "Comme je vous l'ai dit nous n'expliquons pas ça mais si ça ne vous dérange pas trop pourquoi vouliez vous la rattrapez et ne pas la laissez un peu seul avec son amie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 9:41 | |
| Aragorn regarda Boromir d'un air sévère, il trouvait que celui-ci lui parlait assez mal, et sa question était légèrement pertinante...
-Laisser partir Mademoiselle Alix ? Elle est la princesse de Cair Andros, j'en avait la surveillance, elle était venue pour voir Minas Thirit ,je lui avait donner cette chance à son jeune age et à peine arrivé voilà quelle part sans meme m'écouter et en m'envoyant balader ?
Aragorn était en colère, cela était très rare chez lui, mais là s'en était trop... |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 10:58 | |
| Rikku ce promenait dans la cité ou elle avait vécu. Son frère était occupé et elle n'avait rien à faire. Elle avait besoin de dépenser de l'énergie. *Je me demande si le seigneur Aragorn à des choses importante à confier ou bien du travail à faire faire. Parce que moi je m'ennuie vraiment !* Elle arriva tout en haut et demanda au gardes en leur fesant les beaux yeux. Bonjour ! J'aimerais voir le seigneur Aragron... s'il vous plait. Elle les regardait toujours en fesant les beaux yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 11:09 | |
| Le garde preincipale regarda la jeune gondorienne , il répondit d'une voix sévère
-Le Seigneur Aragorn est actuellement occupé, vous pourez rentrer dans quelques minutes...
Le garde regarda la jeune fille.. de toute façon cela n'avait pas l'air très important, elle pouvait attendre... |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Sam 19 Mai - 11:12 | |
| Elle écouta les soldats attentivement. D'accord je vais attendre. Elle se tourna et alla quelques metres plus loin et se mis à fait tourner ces flims en chantant joyeusement. Hop la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Dim 20 Mai - 11:41 | |
| Boromir baissa la tête il ne comprenait toujours pas l'attitude de son roi il était sur que la princesse reviendrait elle était intelligente. "Je suis sur qu'elle reviendra...Vous avez d'autres missions ou des précisions concernant osgiliath" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Dim 20 Mai - 11:49 | |
| Aragorn regarda Boromir...
-Je l'espère bien ! mais ...je ne vous ai pas dit d'abandonner les recherches!
Aragorn était toujours en colère face à Boromir, lui qui d'habitude réussisssait toujours, là non, il avait échoué. Aragorn se calma tout de meme un peu...
-Non, je n'ai pas de nouvelle missions à vous donner pour le moment... |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Dim 20 Mai - 17:27 | |
| Quelque temps plus tard, un homme en armure apparu dans le cadre de porte, avec un arc de rodeurs puis s'avanca dans la salle en disant Mon Seigneur, Je vien vous annonce que L'ithilien va bien, j'aimerais avoir des nouvelles de Minas Tirith et d'autre chose a savoir.. Il se tenna avec son armure sur le dos, se qui etait rare mais bon, cette fois il la portait avec son arc a la main et son casque dans l'autre, regardant son frere ainsi que Aragorn et dit a son frere Sa fait un bon moment, Bonsoir Mon frere puis il regarda Aragorn par la suite, dans l'attente d'une affaire a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Lun 21 Mai - 14:09 | |
| Boromir sourit,il prit son frère dans les bras puis le relacha avant de lui lacher "Alors tu n'as pas encore perdu osgiliath." Puis il se retourna vers son roi. "D'accord je continu à chercher la princesse selon mes informations elle serait aux statues.JE vais de suite chercher des hommes la chercher" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Lun 21 Mai - 14:26 | |
| Aragorn regarda Boromir
-bien
Il détourna ensuite son regard sur Faramir
-Bien, les nouvelles de Mians Thirit sont bonnes, aucunes menaces est a signalée pour le moment...
Aragorn regarda Faramir de haut, aucun signe de respect devant son roi ...rien... Il le regarda |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Lun 21 Mai - 15:30 | |
| La Princesse?...quel princesse? je connais juste notre cousine Boromir et NON! j'ai pas perdu Osgiliath encor, ah! la derniere fois on était trop peut nombreux, c'est pour sa que j'ai perdu Osgiliath..
Il regarda Aragorn par la suite, en disant
Alors si tout vas bien ici, je peux peut-etre vous aidez a retrouvé la ''Princesse'' bien que si nous parlons d'Alix, elle est forcément au coté de mon oncle..non? pis Lothiriel était a Rhun la derniere fois que j'ai entendu parlé d'elle..il y a pas de princesse a Minas Tirith..je me trompe?
Il garda une posture respectueuse envers Boromir ainsi que Aragorn qui se trouvait devant lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Mar 22 Mai - 14:26 | |
| Boromir salua son roi avant de se retourné vers son frère "Tu penseras à me montrer ta femme..." Il partit sans attendre de réponse |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Mar 22 Mai - 19:05 | |
| Boromir! tu as oublier tes 6 lignes partout! et Aragorn quelque fois mais bon oublier pas vos 6 lignesXD | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath Jeu 24 Mai - 0:16 | |
| Faramir regarda son frere d'un regard interogatoir, une femme? moi en avoir une? depuis quand qu'il se demanda, puis apres avoir regarde Aragorn de la tete au pied, il regarda sont frere avant qu'il parte en disant
Depuis quand une femme? jai une femme a presenter? depuis quand?
Il le regarda Partir puis haussa les epaules en regardant Aragorn en disant
Je vais allé defendre Osgiliath, preparé une defence au cas ou..
Puis il reprit son casque, et quitta les lieu tranquillement en route vers Osgiliath par la suite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'osgiliath | |
| |
|
| |
| Retour d'osgiliath | |
|