| Rikku Albatros! | |
|
+7Pippin Fëagil Elbarâd Legolas Inowë Rumil/Orophin Rikku 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Rikku
Nom : Albatros Prénom : Rikku alias « la Gamine » ou « la Petite » Age : 17ans Peuple : Gondor Race : Humaine Pays : Minas Tirith Description psychologique :
Rikku est mature malgré sa constante surdose d’énergie. Elle éprouve toujours le besoin de bouger, danser, chanter et séduire les beaux passants. Elle adore s’amuser et elle adore la vie. Elle a une peur bleue de la foudre et trouve toujours le mot pour réconforter les gents autour d’elle. Elle est aussi très bonne pour motiver des soldats surtout en leur faisant les yeux doux. Elle est très rarement triste et sait très bien se montrer bagarreuse le temps venu. Elle ne réfléchi pas beaucoup avant d’agir et à un grand sens de la franchise. Description physique :
Elle est blonde aux yeux verts perçant. Elle est mince et mesure 1m55. Elle est souvent habillée avec des couleurs vives. Elle a les cheveux remonter en couette et a un bandeau et de petites tresses qui passent par-dessus son bandeau bleu éclatant. Elle porte une jupe verte kaki et un haut jaune avec un foulard rouge autour du coup. Elle a des gangs sans doigt beige qui monte jusqu’en bas des épaules. Elle a des sortes de bottines bleues et blancs beiges. Par contre elle peut être habillé de plusieurs façons pour essayer de passer inaperçue ou simplement le contraire. Titre : Guerrière?? Armes :-Des Flims Flams (sorte de dague) -Une épée, Un bâton -Son charme ?? Histoire :Née à Minas Tirith, Rikku Albatros a été élevé par son grand frère qu’elle a toujours surnommé « Frangin ». Il l’a éduqué à la manière d’un grand frère : aucune bonne manière, un grand sens de la franchise et de la bagarre. Mais heureusement elle a sus gagner un bon sens de la maturité malgré son caractère fonceur et irréfléchi. Elle se déplace à l’aide d’un compagnon son cheval Ormi. Elle se déplace beaucoup et fait beaucoup de rencontre lors de ces voyages. Elle a 17ans et continue à s’amuser comme une gamine, d’où lui a valu son surnom « la Gamine ». Elle voyage espérant trouver des amis et peut-être bien un amoureux. Camp: Le bien Amoureux : Ouverte au proposition des beaux garçons Niveau de rp : Bon je crois ?? Comment avez-vous connu le forum : euh ? Mon ordi ? | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 20:40 | |
| Bienvenu parmis nous et fiche acceptée | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 20:50 | |
| si un viellard te demande d'être ton amoureux, sa te dirait?!^^ non, c'est une blague
Bienvenu! |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Je dirais: Hey !! Le vieux sa te dis une baffe !? Mais non pas vrai je dirais: Non merci ! Merci | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| lol, bienvenu jeune guerriere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 6:45 | |
| Legolas m'a t'il laissé te valider? MERCI MAMAN LEGOLAS! Valider ^^ Bienvenu et bon rp rikku. |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 6:49 | |
| Bienvenue et à bientôt à Minas Tirithh!! | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 10:27 | |
| Merci Tout Le Monde !! :D | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 10:51 | |
| Bienvenu, Rikku, si tu veux de la bière, adresse-toi à Pippin. Sinon, si tu veux te débarasser de quelques orcs, ou si tu veux un objets, genre le précieux, je te le trouve pour une certaine somme... | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 11:00 | |
| Merci de ton offre beau brun!! ;) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 11:07 | |
| beau brun ==> C'est pas la peine d'y penser, je tiens à ma réputation d'amoureux de l'argent. | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 11:59 | |
| Lol | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 15:32 | |
| BIENVENU!!!!!!! | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rikku Albatros! Ven 18 Mai - 18:48 | |
| Bienvenue mademoiselle ! Dit maman je pourrai lui ressembler plus tard ?! Elle est trop jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku Albatros! | |
| |
|
| |
| Rikku Albatros! | |
|