| Les préparatif | |
|
+5Legolas Roi-Sorcier Targon Eomer Faldo Tara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saya Jeu 28 Sep - 21:22 | |
| Saya était maintenant la proie d'une armée et de sauron plus saruman sont dernier choix était de durer le plus longtemps pour aider les autres a survive
Sauron tu aura surement ma peau mais pas sans mon dernier mot!!!
Saya évita le plus de carraux mais la mace de sauron la frappa de plein fouet et un carraux se ficha dans sa jambe elle cria de douleur mais réussi a rester dans les aire elle leva les bras et une bourasque se leva puis créa un tournade immense la tournade aspira les catpultes qui n'était plus fonctionnelle puis Saya envoya une vague de feu le bois prix feut et la tournade projetais des progetil de feu partout dans l'Armée ennemie plus les degat que fesait les vents meurtier plus que la tournade était maintenant une tournade de feu elle lancais de jet de flamme pars ci et par la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| Les Ourouk-Hai avent de brûler lanca leur grand pique sur la magicienne, puis Sauron repris sa mace, et lui relança |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Saya Jeu 28 Sep - 21:29 | |
| Saya recevait toujours et encore les attaques qu'on lui lancait elle tombait doucement toujours plus bas mais elle ristait le plus possible mais quand elle recu de nouveau la mace de sauron elle tomba pars terre et resta étentdu sur le sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Jeu 28 Sep - 21:38 | |
| Sauron ramassa Saya, puis la mit sur son épaules, il siffla et embarqua sur le dos d'un Nazgûl puis partit en vol vers le mordor en criant
J'ai fait se que j'avait à faire ici, les orcs gagner cette bataille! |
|
| |
Bouche d Invité
| |
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Jeu 28 Sep - 22:38 | |
| Eomer se mit au Galop avec le restant de ses hommes contre larmer du mal | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Ven 29 Sep - 17:28 | |
| -*Théoden*-
Théoden cambattait tant bien que mal. Les troupe avaient le moral à terre.
On se replie! Relpiez vous dans la forteresse!!!
(hrp:La bouche de Sauron, lie comme il faut les poste svp et ta pas le droit de dire le ''statut'' de l'ennmie comme tu vien de le faire)[/b]
-*Saruman*-
Il ma vollé mon combat....
murmura Saruman, toujours dans les air. Il se volitisa dans sa terre... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Ven 29 Sep - 17:35 | |
| Une flèche s'abbatit sur un des dirigents orc mais personne ne pouvais en voir la provenance. Puis, plusieurs décolèrent par la suite dans les airs et fauchais toutes leurs cible. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Ven 29 Sep - 18:45 | |
| [i]Théoden dit a ses hommes d'annuller le replis et de continuar a ses battre.
Nous avons encore une petite chance, la venu de cet étranger nous sera favorable...
murmura Théoden | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Ven 29 Sep - 19:01 | |
| Legolas se montra , sans Hasufel, sur le haut d'une coline. Il prit une fleche et faucha un des cavalier Warg qui se dirigait vers lui et tua le warg avec une autre fleche. Haldir de montra egalement. Ils etait hors de la portee des fleches ennemies. puis Orophin et Glorfindel Arriverent et ils se mirent a tirer a la vue des ennemis. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 0:39 | |
| Glorfindel, pas tres bon a larme manqua la plus par de ses cible en pognant les orc accoter puis il se tanna pis se mit sur sa montur, et parti au Galop avec les lanciers de Mirkwood | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 0:41 | |
| (euh, on a pas ammener toute l'armée mais seulement des cavaliers)
-Glorfindel, Reviens, tu risque de te faire tuer! | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 0:45 | |
| Glorfindel sarreta avant detre a porter de vue puis attendit
(Cavalier, lancier...) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 0:55 | |
| Legolas Grimpa sur Hasufel et rejoignit Glorfindel
-Il est risquer de se rendre la bas,Vous pouvez y aller mais allez y incognito. Ne vous faites pas voir. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 1:04 | |
| Donnez le signal, pis je foncerais | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 1:05 | |
| Théoden se dit que si les elfes aidaient le peuple du Rohan jusqu'a la fin, les chances de vaincre l'ennemie augmenterais. Théoden s'avancant de plus en plus dans la bataille, tranchant les ourouk'hay, orc, warg, parfois même les troll de Sauron | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 1:09 | |
| Eomer etais content de voir que les Elf venais a leur secour, desidement, Sauron avait apporter asser dhomme avec lui pour avoir, les Nains, Elfs, et les hommes du Gondor venir a leur secour, puis le moral deomer remonta puis continua a se battre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 1:25 | |
| -Dès que vous verez une occasion pour les battre, foncez. Nous n'avons pas droit a l'erreur. Je me chargerais de tuer les trols avec Haldir et Orophin. Bonne chance et ne ratez pas votre coup.
Il se redirigas vers Orophin et Haldir et leurs donna le signale. Ils montèrent sur leurs chevaux et partirent au galop vers le Gouffre mais sans se faire voir des archers. Ils se mirent a Galoper et tirer en même temps, se qui rendrais la tache plus difficile au archers ennemis de les tuer. Les autres étais rester hors de la portée des archers ennemis et tirais sur ceux qui osais s'approcher d'eux et de la troupe de Legolas. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 30 Sep - 1:33 | |
| Glorfindel fit signe a Legolas puis resta devant ses legion(1000 a 2000 Cavalier des terre Elfique), il regarda le Combat, en attendant de voir une oportuniter dattaquer pendant que les archer de Legolas tirai sur les Orc | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 3 Oct - 13:07 | |
| aragorn arriva avec les armés fantome , la cavalrie et targon (aurais-je oublier les nains?) et ils attaquèrent immédiatement les orcs , aragorn se fit un chemin vers le gouffre pour avoir le rapport des dommages et des pertes |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 3 Oct - 18:35 | |
| Targon fonca avec sa cavalerie de l'autre coter que Aragorn arriva, histoire de bloquer le chemain a tout personne qui voulais se sauver
Ne les laisser pas s'échapper, tuer les tous! | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 3 Oct - 20:54 | |
| Théoden regarda la charge du Gondor puis commenca a se frayer une chemin parmis les ourouk'hay vers Aragorn.
Sa fait un plaisir de vous voir ici! Nos troupes commencaient a être faible en nombre... Je crois que maintenant, nous pourrons les repoussé
Théoden fit sonné le rassemblement. Comme ce que pensais le roi, il restait peu de soldat du Rohan
(hrp: C'est qui qui dérige les Ourouk'hays? sa serais pas le roi-sorcier .. )
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 3 Oct - 21:42 | |
| (Le roi-Sorcier ces les goblin ) Targon penda t se temps repoussa tout les Uruk et Goblin ainsi que les hommes ennemis qui essailla de passer pour se sauver des fantomes | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 3 Oct - 21:51 | |
| Les goblins théroriser ps les phantome essailla de se sauver a contre sence juste cas temps qu'ils face un face a face avec des Cavalier Gondorien qui foncais en leur dirrection, toujours en train de se faire tirer desu par les Catapulte nains tendis que les Oliphants avec grand courage fonca dans les morts avec les Trolls | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Mer 4 Oct - 0:44 | |
| Legolas escalada un oliphant et s'assoya dessus en tuant les ennemis qui essayais de le tuer et comme il voyagais en hauteur, les orcs ne le voyais pas et il tirais sur ceux qui ne faisais pas attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préparatif | |
| |
|
| |
| Les préparatif | |
|