| Les préparatif | |
|
+5Legolas Roi-Sorcier Targon Eomer Faldo Tara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Lun 23 Oct - 20:18 | |
| "quelqu'un sait ou est gandalf , il devrais savoir comment battre le balrog non?" |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Lun 23 Oct - 20:30 | |
| -*Théoden*-
Théoden fit replier ses hommes dans les cavernes pour ne pas que son peuple subis de perte, il conseilla aussi au troupes allier de se replier.
Les ballistes étaient maintenant monté, allors près de 10 grosses flèche de fer partirent en direction du Balrog. C'est balliste étaient d'une force imprésionnante.. les ballistes était assez précise...
-*Saruman*-
Le magicien, regardant le combat, décida de partir dans sa tour. Il jura de ne plus intervenir dans cet guerre... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Mer 25 Oct - 18:57 | |
| Targon fit signe a ses hommes d'aller dans les montagne puis les suivi par la suite, il continua a regarder se qui se passait etre le Balrog pis Gandalf | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Lun 30 Oct - 19:03 | |
| Après sa rencontre avec la dame de Lorien, Legolas revint a la bataille. Il décrocha une autre fleche qui atira l'attention du Balrog. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Jeu 2 Nov - 23:03 | |
| BALROG Le balrog se retourna vers l'endroit d'ou il avais sentit venir la fleche. Il ne voyais qu'un simple elfe se tenant près a réagir a ses moindre gestes. Se dernier etira une lame de feu et essaya de la planter dans les ventre de l'elfe inconscient. Voyant sa manoeuvre infructueuse, il regarda autour de lui et se rendit compte de la présence de plusieurs autres personnes:elfes, nains et humains et il se dirigea vers Fort-Le-Cor. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Ven 3 Nov - 19:03 | |
| Théoden fit seller ses hommes.
Pour-chassé le Balrog!!!
Le roi du Rohan avait pensé a le faire rapprocher de l'eau... Il était peut-etre brullant, mais il ne serais pas surment pas capable de faire évaporé le fleuve...
(Hrp: il serait bien que tu dit si tu a recus les carreaux des balliste ou non... je te laisse décidé) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 4 Nov - 0:50 | |
| BALROG
Ayant recus ses flèches de balistes, le balrog avais de la difficulté a s'orienter et se dirigeais vers le fleuve sans s'en rendre compte" comme il se raprochais, il s'entais qu'il étais en danger et il ouvris s'est larges ailes pour tenter de s'envoler.
LEGOLAS
Legolas fit signe au autres elfes de faire de même que les Rohirrims mais quand il s'appsercus que le balrog tentais de s'enfuir, il dirigea un des baliste avec ses hommes pour qu'il tire dans l'aire. Cette tentative fut fructueuse et le balrog ne pouvais plus s'envoler car il perdrais l'équilibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 4 Nov - 18:18 | |
| Haldir fit ce que lui dit legolas. Il chargea avec les rohirrims et les elfes qui étaient venus avec lui. Il vit des carreaux de balliste passer au-dessus de lui et le balrog perdit l'équilibre. Il se dit que la victoire contre le balrog signifierait peut-être la fin de la guerre. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 4 Nov - 21:03 | |
| Balrog
Le balrog sentais que sa fin étais proche. Il cracha un jet de flamme puis essaya tant bien que mal de s'en aller.
LEGOLAS
Legolas voyais les tentatives du balrog. Ce dernier se dirigeais vers la rivière. C'est a ce moment que Legolas se dirigea vers théoden.
-Auriez-vous une barre assez large pour faire basculer le balrog dans la rivière? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 4 Nov - 22:53 | |
| Nous avons rien qui peut le faire tomber dans rivieres, Légolas..
Toujours proche des troupe du bien | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Sam 4 Nov - 23:50 | |
| Théoden repondi a Legolas
Même si nous aurions une grosse poutre, il nous serrais impossible de lui lancer dessus... laissez mes hommes faire, il sauront comment le vaince..
Théoden, a ses mot, se mit a galloper a vers ses généraux ainsi que ses troupe. Les cavallier a l'avant sortir les fléau a longue porté, comme ceux qu'ils avaient utilisé contre les nazguls tandis que les troupe du fond sortir des flèches. À l'ordre du roi, tous tirrairent leur flèche et les fléau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 7:58 | |
| Haldir et ses hommes firent comme les archers de rohan. Ils prirent tous leurs arcs et visérent le balrog. Lorsque le roi théoden dit a ses archers de tirer, les elfes en firent de même et aussitôt une pluie de fléche s'abbatit sur le balrog. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 14:08 | |
| BALROG
le balrog sentais une pluie de flèche qui s'abatais sur lui. Comme il perdais a temps sois peu son sens de l'orientation, il mit le pied directement dans l'eau et une fumée noire se dégagea de sa jambe.
LEGOLAS
Legolas se donna une tape sur le front avant de marmonner:
C'étais pour lui faire perdre l'équilibre et non pour lui lancer dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 14:21 | |
| Haldir vit Legolas se taper le front. Il se raprocha de lui en se demandant pourquoi il avait l'air mécontent.Legolas que se passe t-il, il ne fallait qu'il tombe dans l'eau ? Nous devons le tuer et a part l'eau je ne vois rien de plus efficace pour tuer un balrog.
hj: va sur l'autre forum legolas stp car j'ai fait une demande pour les armées. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 15:08 | |
| -La barre étais pour lui faire perdre l'équilibre et le faire basculer dans l'eau au lieu de risque que tout les hommes meurs tuer par la chaleur de ce dernier.
hj: de quelle forum tu parles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 15:10 | |
| Ben, il est en train d'aller dans l'eau. Les hommes ne vont pas mourir et la chaleur ne pourra pas les affecter.
hj: l'autre forum sda, celui ou on parler par mp tout a l'heure. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 15:18 | |
| -Je sais bien mais quand je vous l'ai demandé, il ne s'y dirigeais pas encore.
(redonne donc l'adresse) | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Dim 5 Nov - 21:29 | |
| Théoden, content de la réaction du Balrog, fit signe a ses homme de l'encerclé et de le maintenir a porté. C'est homme éxecutère les ordes du Roi puis le Balrog était entouré par la mer ainsi que pas les hommes, elfe, ... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Lun 6 Nov - 21:12 | |
| Balrog
Le balrog finit par retirer sa jambe de l'eau puis la reposa au sol. Il cracha un jet de flammes en directions des hommes et des elfes. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 7 Nov - 20:26 | |
| Théoden fit a nouveau tirer ses homme. D'autre homme commencerent a frapper le Balrog avec leur fléau a longue porté | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 7 Nov - 20:59 | |
| (La j'en ai assez, je le fait mourir ou partir)
Balrog
Le balrog perdit l'équilibre et tomba directement dans l'eau de la rivière. L'eau devint dabbord bouillante puis se refroidit, emportant ce qui restais du balrog dans les plus lointaines terres du Rohan.
LEGOLAS
Un cris de joie se fit entendre des armées, quelque sois la race qu'elles étais. Le balrog avais enfin disparue et la guerre étais finit mais un dernier cor sonna et les ombres d'une tribus d'orcs sauvages se dirigeais vers For le Cor. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Mar 7 Nov - 22:16 | |
| À ce moment, quatre flèches frappèrent les orcs puis on pu voir Myria et Laifennas arriver vers les orcs. Trois des flèches provenais de Myria et la dernière venais de Laifennas. Les orcs se dirigeais toujours vers for le cor et étant donné que les cavaliers de chaques races se trouvais trop loin pour réagir, Myria pris un petit réflecteur(miroir) et envoya des messages lumineux vers les armées qui se trouvais plus loin. Il en fut certain qui les remarquèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préparatif Mer 8 Nov - 12:11 | |
| Haldir vit deux femme tirer a l'arc pour tuer les orcs.Je n'ai jamais vu une telle prouesse a l'arc de la part d'une femme. |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les préparatif Mer 8 Nov - 21:04 | |
| Myria se remit a tirer car des orcs se dirigeai vers elle mais sa compagne avais été emporté plus loin dans le champ et Myria la perdis de vue. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les préparatif Mer 8 Nov - 21:06 | |
| Legolas se rendit près d'Haldir.
-Cette femme que tu voie là, bien c'est mon amie mais si nous n'allons pas l'aider, je crois pas qu'elle le resteras.
Legolas se mit a courir sans attendre la réponse d'haldir puis tua un orc qui s'élancais vers Myria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préparatif | |
| |
|
| |
| Les préparatif | |
|