| Le beau brun ^^ | |
|
+11Targon Anya Elbarâd Snori Carreau-D'argent Kaërm Thorin II Laifennas Rikku Fëagil Daïn II Pippin 15 participants |
Fëagil arrive vers vous alors que vous combattez un gobelin : | 1 ) Vous lui dites d'un ton nonchalant : " ce serai bien que tu m'aides, le gobelin est coriace ! " | | 0% | [ 0 ] | 2 ) " Pas besoin de tes services, je m'en occupe très bien tout seul ! " | | 5% | [ 1 ] | 3 ) " Quoi 500 pièces d'or pour ton aide " décisive " !!!!!!! Mais je suis en train de crever !! " | | 5% | [ 1 ] | 4 ) " salut beau brun ! " | | 18% | [ 4 ] | 5 ) Il se met à proposer ses services au gobelin qui lui fait une belle offre, alors vous proposez le double de l'or qu'a proposé le gobelin. | | 0% | [ 0 ] | 6 ) Il se met à proposer ses services au gobelin qui lui fait une belle offre, alors vous proposez au gobelin vos services moins chèrs pour vous débarrasser de Fëagil, oubliant votre premier combat. ^^ | | 14% | [ 3 ] | 7 ) Il se met à proposer ses services au gobelin qui lui fait une belle offre, alors vous sombrer dans une rage meurtrières. | | 0% | [ 0 ] | 8 ) Vous déclarez : " Parfait, nous sommes enfin le nombre suffisant pour jouer aux cartes ! " | | 41% | [ 9 ] | 9 ) Vous ignorez Fëagil, trop concentré dans votre combat. | | 5% | [ 1 ] | 10 ) Vous sortez de l'herbe à pip(in)e et vous vous approchez de Fëagil puis annonçez d'un ton sûr de vous : " Joe, t'as quitté la comté pour quoi ? Ici on est pas au Far-Lindon, tu piges ? " puis vous lui soufflez une bouffée de fumée. | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 13:34 | |
| Voilà un nouveau sondage ! ( c'est vrai, c'est le sondage-boom après le papy-boom ^^ ) | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 13:44 | |
| euh... je vois pas ce qu'il y a d'interessant... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:07 | |
| Eh, mais t'es méchant, Pippin, j'achèterai plus tes bières ( non je suis pas sérieux... ) | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:10 | |
| Moi je dis: Salut beau brun !!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:10 | |
| j'aime bine l'idée des cartes! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:12 | |
| - Rikku a écrit:
- Moi je dis: Salut beau brun !!!
Ben voyons... lol | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:14 | |
| :P C'étais si prévisible ?? *air angélique* | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:24 | |
| moi j'ai voté la 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 15:36 | |
| Bon allez, je m'ignore... autre chose à faire, comme par exemple un combat avec le gob. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 18 Mai - 17:54 | |
| Toujours des sondages aussi intéressant Pippin. Moi je respecte ma réputation de tueur commercial et je vote la 6 | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Lun 21 Mai - 12:01 | |
| Pippin t'es vraiment un peu chiant avec t'es sondages... mais c'est pas grave. Moi je joue aux cartes avec une chope de bière pas loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Mar 22 Mai - 4:23 | |
| D'accord mais c'est 10 pièces d'or la partie, parce que je n'ai pas que ça à faire^^. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Mar 22 Mai - 10:45 | |
| Je prends les cartes et je trouve tes sondages de plus en plus inutiles ,pippin... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Mar 22 Mai - 15:39 | |
| Oui, s'est vrai, mais j'aime bien en faire ^^ même s'ils sont de plus en plus stupides | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Mer 23 Mai - 0:37 | |
| Je vais y aller pour les cartes ^^ | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Mer 23 Mai - 1:20 | |
| Il a le droit si sa l'amuse de faire des sondages on en connais plus sur les autres avec leur reponceXD | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Mer 23 Mai - 7:29 | |
| Moi, j'ai également voté: Salut Beau Brun!
Ben quoi... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Ven 14 Sep - 20:27 | |
| Yep moi je dis salut beau brun meme si jadore la reponse 6 lol | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Sam 15 Sep - 10:50 | |
| "6 ) Il se met à proposer ses services au gobelin qui lui fait une belle offre, alors vous proposez au gobelin vos services moins chèrs pour vous débarrasser de Fëagil, oubliant votre premier combat. ^^" Et oui faisons des affaires !!! Vive la diplomatie heu...pas très morale !!
J'aurais aussi aimé pousser Feagil avec arrogance et déchiqueter atrocement le gobelin... | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ Sam 15 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau brun ^^ | |
| |
|
| |