Avec un large sourrir, il lui serra tout simplement la main, car, Gandalf avait long a dire en se moment
-Je suis bien sur pas venu simplement pour venir te voir, comme tu le sait.Une sorte de perturbation au nord, dans les contré elfique survient, un danger semble menacé les peuples elfs d'un royaume elfique, je ne saurait dire lequel...
Gandalf soupira et regarda a traver une entre-baille dans la pierre qui donnait une belle lumière doré dans la salle du throne, il lessa son regard sur ceci, l'air un peu perdu
-Je sait pas si nous devrions intervenir, il a quel que chose en moi qui le dit de le faire, mais, nous ne savons rien qu'est cette menace et je ne doute pas que les elfs le savent déja... Même que des défenses et des mesures de précaution son déja mit en place, m'ait j'hésite encore et encore...
dit-il avec une indifférance, il étais rare que Gandalf s'opstinait de la sorte, et cela ne valait rien qui vaille, car, il se retrouvait un peu, aveuglé, ne sachant que faire pour aidé les peuples des terres du millieu...