Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Gandalf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Gandalf Empty
MessageSujet: Arrivé de Gandalf   Arrivé de Gandalf Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Après avoir débarqué en hate de son cheval blanc, il avait marché lentement, avec une démarche assé rapide, il voulait parlé a Aragorn un peu en hate, en même temps de le revoir depuis son couronnement. Gandalf entra ,dans sa grande tenu blanche et sa cane en bois blanc, dans un grand bruit après avoir ouvert les portes de la salle du throne avec un coup sec puissant pour les faire ouvrire. Gandalf s'avanca lentement a traver la grande salle du throne où Aragorn étais lors, assit sur son throne, Gandalf s'inclina un peu d'un signe de tête

-Alors, comment vas le roi du Gondor, Aragorn? Depuis le temps que je t'ai vu, a ton couronnement, j'espère que tu te souvient de moi!

Avec un large sourrir, Gandalf attendait patienmant la réponse de Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gandalf   Arrivé de Gandalf Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:22

Aragorn fut surpris de la venu de Grandalf mais quelle joie de le revoir, cela faisait si longtemps, ils ne c'étaient pas revu depuis son couronnement et cela fait assez longtemps...

Grandalf n'avait pas changé toujours, le meme, habillé de blanc et ses cheveux également blanc, montrait sa vieillesse...


-Grandalf ! cela faisait si longteps ! comme pourrai-je vous oublier mon cher ami...

Aragorn descendit de se trone et alla à sa rencontre en souriant,il savait que si Grandalf était ici c'était pour une raison et à son avie une chose importante

-Quesqu'y vous emmenne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gandalf   Arrivé de Gandalf Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:46

Avec un large sourrir, il lui serra tout simplement la main, car, Gandalf avait long a dire en se moment

-Je suis bien sur pas venu simplement pour venir te voir, comme tu le sait.Une sorte de perturbation au nord, dans les contré elfique survient, un danger semble menacé les peuples elfs d'un royaume elfique, je ne saurait dire lequel...

Gandalf soupira et regarda a traver une entre-baille dans la pierre qui donnait une belle lumière doré dans la salle du throne, il lessa son regard sur ceci, l'air un peu perdu

-Je sait pas si nous devrions intervenir, il a quel que chose en moi qui le dit de le faire, mais, nous ne savons rien qu'est cette menace et je ne doute pas que les elfs le savent déja... Même que des défenses et des mesures de précaution son déja mit en place, m'ait j'hésite encore et encore...

dit-il avec une indifférance, il étais rare que Gandalf s'opstinait de la sorte, et cela ne valait rien qui vaille, car, il se retrouvait un peu, aveuglé, ne sachant que faire pour aidé les peuples des terres du millieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gandalf   Arrivé de Gandalf Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

Gandalf partit en hâte de Minas-Tirith, encore sur son cheval blanc, n'écoutant pas les gardes du Gondor en galopan a traver les étages de Minas-tirith, Gandalf galopait a toute allure vers les Champs de Pellenor, pour finalement, se diriger dans une destination assé vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gandalf   Arrivé de Gandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gandalf arrive aux montagnes bleu
» message pour le seigneur gandalf!!
» gandalf demande des soldats a edoras
» gandalf vient voir groin
» gandalf besoin de renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: