Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Offre ses services | |
| | Auteur | Message |
---|
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Offre ses services Sam 19 Mai - 12:29 | |
| Eledor fut surpris de l'intervention de la princesse. Mais il fut encore plus surpris car la personne qu'il avait vu à la fenêtre, c'était elle. Il n'en revenait pas. Il venait d'avoir des pensées déplacées vis-à-vis de la princesse. Mais sa beauté était supérieur à sa volonté, et il fut envouté. Il la suivi jusque dans la salle du trône, où elle s'asseya sur le trône. En plus d'être belle, elle était imposante, et suscitait le respect des autres. Il s'agenouille devant elle, et lui dit : Je suis venu sur vos terres pour vous proposer mes services. J'ai reçu l'enseignement de l'art de la guerre et je sais diriger mes hommes au combat. De plus, je suis sous la coupe d'aucune allégence. Eledor attendit la réponse de la princesse. Il n'osait lever les yeux vers elle, pour ne pas rougir quand il croiserait ses yeux enchanteurs. | |
| | | Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Offre ses services Sam 19 Mai - 12:40 | |
| -Il y a un fait qui me derrange par contre. Legolas est un ami de longue date de mon frere et je doute du fait qu'il apprecie que un de ses soldats quitte son royaume. Je ne voudrais pas le mettre en colere. Si vous souhaitez vous joindre a nous, je n'y voit aucun probleme mais vous devrez aller aider la Foret Noire si nous vous le demandons, bien qu'a voir l'allure que vous avez, je ne doute pas de vos intentions. Vos services envers le palais d'Edhellond sont accepté. Par contre avant de vous accorder un poste dans notre armée, nous aimerions voir vos compétences au combat. C'est certains que nous n'accorderons pas des grades sans savoir de quoi nous pouvons nous attendre de vous. Elle se leva du trone puis avanca vers Eledor. -Vous seriez prets a nous montrer de quoi vous etes capables? Elle tappa dans ses mains puis des gens apporterent une poutre de combat et un autre soldat arriva. -Nous aimerions vous voir a l'actions sur cette poutre et au combat corp a corp. Avez vous une autre compétence que nous ne connaitrions pas? | |
| | | Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Offre ses services Dim 20 Mai - 10:38 | |
| Eledor écoutait attentivement la princesse. Ces propos étaient justes et compréhensible. Mais il fut un peu déçu car même loin de sa terre natale, il était quand lié à elle, pour la vie. Il voulait à tout pris oublier cette terre qui avait emporté plusieurs de ses amis, et essayer de refaire sa vie, mais le protocole exigeait cela, donc Eledor devait se soumettre. Mais la fin des paroles de la princesse le faisait rire intérieurement, elle lui lançait un test, et se serai un garde qui allait être sa victime. Mais l'épreuve était très bien choisi : une poutre pour l'équilibre, le contrôle de soi et de son arme, la concentration sur ses mouvements et ceux de son adversaires, tous les critères pour reconstituer un combat. Eledor se leva quand la princesse arriva vers lui. Il n'y avait plus lieu à quelconque sentiments, il fallait qu'il se concentre pour obtenir le poste. Je suis d'accord avec vous, princesse. Je passerai le test, mais pour ce qui est de la forêt noire, pourrai-je vous en parler après ? Eledor hésita à enlever son arc, et ses dagues, mais il pourrai en avoir besoin par la suite. Il enleva juste une épaisseur en haut pour éviter qu'il soit géner dans ses mouvements. Il vit son adversaire arriver, avec d'autres qui amenaient la poutre. Eledor se retrouva sur la poutre, avec l'autre soldat, et chacun avait un baton, de taille moyenne et assez résistant pour faire mal si on le voulait. Eledor s'avança, salua son adversaire, se mit en garde et l'attendit. Le garde fit de même, ce qui contraint Eledor à engager les hostilitées. Il fallait que se soit court pour ne pas qu'il se fatigue au cas où si la princesse descidait d'inventer une nouvelle épreuve. Eledor s'avança brusquement vers son adversaire, donna un coup verticale de bas en haut, pour désarmer son adversaire. Le batôn vola au-dessus de leurs têtes, et Eledor se baissa et enchaîna avec un coup circulaire de droite à gauche dans les cheville de l'adversaire. On assaillant tomba lourdement sur la poutre, puis sur le sol. Et pour faire savoir qu'il avait de bon réflexe et une très bonne précision, dégaina son arc, et décocha une flèche qui alla se figer dans le baton de son adversaire avant qu'il ne retombe sur le sol. Le baton fut projeter à travers toute la salle du trône, et alla se planter sur la porte d'entrée. Eledor descendit de la poutre et alla voir son adversaire si il n'était pas blessé. | |
| Sujet: Re: Offre ses services Dim 20 Mai - 12:33 | |
| Meliëna regarda la poutre dans une des portes puis soupira. -Je crois que mon frère le roi ne vas pas etre content de sa. Puis elle regarda Eledor. Même si il avait gagner, au moin, il verifiait si son adversaire allait bien et ce, elle aimait bien cela chez un soldat, sauf si il s'aggissait d'un orc. -Pour ce qui est de la foret Noire, je ne vous demande pas de vous y rendre a chaques jour mais seulement en cas ou leur seigneur nous demande de l'aide. Sinon, je vous laisserais bien rester a Edhellond. Si autre chose vous tracasse a ce sujet, j'accepte volontier que vous ceniez m'en parler plus tard, je suis ouverte a toute proposition tant et aussi longtemps qu'elle ne soit pas a notre désaventage. Elle tappa dans ses mains puis des soldats vienrent pour ramasser ce que Eledor et l'autre soldat avaient fait. -C'est bien, je crois en vos capacités et je parlerais de vous a mon frere une fois ce dernier de retour dans notre cité. Je ne suis pas reine totalement alors je n'ai pas le pouvoir de choisir les soldats de notre armée. | |
| | | Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Offre ses services Dim 20 Mai - 15:49 | |
| Eledor vit que le soldat avait rien, mais il allait avoir un beau bleu au niveau des cotes. Il l'aida à se relever et alla chercher sa flèche dans la porte, qui vu les dires de la princesse n'avait pas fait plus d'effet que cela. Il revint vers elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Il avait réussi le test et allait peut-être enfin intégrer l'armée d'Edhellond. Il s'imaginait, commandant un groupe de fantassins, à la tête de ses hommes, leur criant les ordres dans les oreilles, leur remontant le moral, et les aider dans les conditions extrèmes. De plus, il aurait des vies entre ses mains ce qui lui incomberait une responsabilité qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il remit son haut puis dit à la princesse en s'inclinant : Je vous remercie, princesse. Tout est clair, je n'est plus de question à vous poser. Puis-je me retirer en attendant la réponse du roi ? | |
| Sujet: Re: Offre ses services Dim 20 Mai - 18:48 | |
| -Allez-y, je n'ai rien a ajouter. Vous pourrez facilement vous trouver une maison dans notre ville si tel en est votre besoin.
Les gens se leverent puis meliëna s'appretait a quitter la salle avec ses suivantes mais avant de faire quoi que ce soit, elle se retourna vers Eledor.
-Malgré ce que j'ai dit, je vous félicite pour votre précision sur la poutre et l'envoie de la fleche sur le baton. C'est digne des plus grands soldats. Soyez sur que mes commentaires passeront en votre feveur aux oreilles de mon frere.
Puis, elle se retourna pour partir avec ses servantes et ses gardes vers ses appartements. Probablement que la venue d'un autre soldat dans l'armée de son frère le mettrais de meilleure humeure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre ses services | |
| |
| | | | Offre ses services | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|