Sujet: À la rencontre du Roi Gobelin Mar 12 Sep - 20:40
Je suis envoyer par mon maitre Sauron, qui réclame votre aide
Il fit sont sourrire habituelle de ses grandes dents jaunie
Vous devez préparer toute votre armée pour attaquer les nains
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: À la rencontre du Roi Gobelin Mar 12 Sep - 21:13
(Ma faire Gorkill pour le post)
Gorkill se retourna puis regarda la Bouche de Sauron
Ah! ses juste vous, alors quesqui dit de bon se maitre?
La Bouche dit sa phrase puis Gorkill se retourna puis dit a la Bouche
On est suposer attaquer qui la...sa devien fatiguant toujours se faire dir d'attaquer quelqu'un puis on ne se meme pas ses qui..aller, mes hommes sont pret!
puis il attendit une reponce venant de la Bouchen de Sauron
Bouche d Invité
Sujet: Re: À la rencontre du Roi Gobelin Mar 12 Sep - 22:00
Les nains, le peuple des Nains, ils ne doivent aucunement aller en refort, pendant que vous aller attaquer les nains, le Mordor s'occupera du Gondor, les Horadrims des elfes, et isengar de rohan
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: À la rencontre du Roi Gobelin Mar 12 Sep - 22:11
Gorkil savanca avec une lance pour l'aider a marcher
Bon...je vais devoir faire venir tout mes hommes je presume?au mon solitaire j'imagine...je vais envoiller une quelqu'un chercher une la parti a la Moria...et l'autre serra en route au Mon Solitaire..
Bouche d Invité
Sujet: Re: À la rencontre du Roi Gobelin Mar 12 Sep - 22:12
Parfait, je retourne au Mordor, je vienderai vous donner le signal pour attaquer
Il sourrit de ses grandes dents puis repartit
Sujet: Re: À la rencontre du Roi Gobelin Mar 12 Sep - 22:28
Parfait! moi pendant se temps ma aller cherchedr mon monde a Moria