| Questions | |
|
+51Laifennas Thròr Sayannel Shay'tâhn Kir-Thelassis Saresh Hidden Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Ken Naru Nathan Elena Eöl Néoreld Kerwin Merry Elladan Elgolas sauron_le_maitre Emolas Trangand Laesonif Robyn Sasha Belenn Cirdan Faelivrin Meril Suladen Elonnon Drakôn Vyvial Anca Zaehar (Tidus) Elie Elphir Linwe Snori Carreau-D'argent Hakal Kaërm Elbarâd Daïn II Eledor Fëagil Anya Alix Inowë Myria Legolas Pippin 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Questions Sam 19 Mai - 18:49 | |
| Le but est tout bête, il faut répondre à n'importe quelles questions. Je commence : Pourquoi la bière est meilleure que l'eau ? ( bon j'aurais pus poser une question plus sérieuse mais voilà le principe ^^ rien ne vous interdit d'en poser ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:42 | |
| parce qu'elle goute quelque chose. Pourquoi je suis toujours stresser? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:43 | |
| Parce que tu travailles trop Pourquoi monsieur le Thain, c'est a dire notre charmant Pippin, parle toujours d'alcool? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:44 | |
| Parce qu'il aime sa cette boisson Pourquoi les hobbits sont petits? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:47 | |
| Parce que c'est de cette manière que Eru les a creer. Est ce que cette situation se terminera? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:49 | |
| Seul le temps nous le dira manquer a son devoir une fois est-il un crime? | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:51 | |
| Pas tant que nous revenons sur le droit chemin par la suite Rester sur une bonne voie peut-elle etre difficile? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:51 | |
| Non, si on sait ou aller!!!
Pourquoi l'amour blesse tant quand elle nous quitte?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 21:57 | |
| Parce que on a eu le temps de s'atacher a l'autre personne. Pourquoi on obeit la plupart du temps a nos parents? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:01 | |
| Car c'est eu qui prenne soin de nous et ils sont très convinquants... Pourquoi faut-il toujours faire les gaffes pour s'en rendre compte après ? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:07 | |
| Car c'est en fesant des erreur que l'on apprend les choses et les mystère de la vie!!!
Pourquoi la vie est trop courte??? | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:20 | |
| Sa depends pour qui^^Non mais serieuesement, c'est parce qu'elle doit se terminer un jour et qu'il faut avoir droit a notre repos. Qu'est ce qui provoque nos sentiments? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:47 | |
| La complicité entre deux personnes!!!
A-t-on le droit de mourir, de faire un pacte, et de revivre après, éternellment??? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:48 | |
| On ne peut pas savoir ce qui se passe après la mort.
Est-ce qu'une amitié peut être éternelle? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:53 | |
| Oui même qil y a des haut et des bas!! J'en suis la preuve vivante
(j'ai pas de question ^^") | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:53 | |
| Oui si les 2 personnes se completes mutuellements ou bien qu'elle se ressemble beaucoup. Pourquoi l'amour n'a-t-elle pas d'age ? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 22:57 | |
| Car quand on aime, on ne compte pas!!!
Pourquoi une femme se prend facilement des blanc en matières d'amour??? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 5:29 | |
| Parce qu'elle préfère commencer aux echecs ( les pièces blanches commencent, je sais c'est pas drôle^^ ). Pourquoi Denethor est atteint dans le Seigneur des Anneaux ? | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 6:53 | |
| parceque le ciel lui est tombé sur la tête ^^
Pourquoi est-ce bien de faire la fête ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 6:54 | |
| Parce qu'il y a de la bière!
Pourquoi faire des nuits blanches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 6:57 | |
| Pour avoir plus de plaisir au lit!
Pourquoi le matin je ne mange plus qu'un pot de créme de 25 g alors que je suis un goinffre? |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 7:07 | |
| parce que tu le compense avec un pot de 50g de nutella. ^^
Pourquoi la terre est-elle ronde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 15:21 | |
| Pour qu'un géant joue au Bowling avec... Pourquoi Aragorn est-il roi du Gondor au lieu de Premier ministre ? | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 15:22 | |
| Parce qu'il n'y a pas de premier ministre dans le Seigneur des Anneaux.
Qu'est-ce qui fait qu'un troll est méchant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 15:23 | |
| Le fait qu'il tue des pauvres gens... Dans quel cas peut-on se prétendre héritier du trône du Gondor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|