| Questions | |
|
+51Laifennas Thròr Sayannel Shay'tâhn Kir-Thelassis Saresh Hidden Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Ken Naru Nathan Elena Eöl Néoreld Kerwin Merry Elladan Elgolas sauron_le_maitre Emolas Trangand Laesonif Robyn Sasha Belenn Cirdan Faelivrin Meril Suladen Elonnon Drakôn Vyvial Anca Zaehar (Tidus) Elie Elphir Linwe Snori Carreau-D'argent Hakal Kaërm Elbarâd Daïn II Eledor Fëagil Anya Alix Inowë Myria Legolas Pippin 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Sam 16 Juin - 8:39 | |
| parcequ'ils n'en n'ont pas je plaisante !!! Pourquoi un de(ux ^^ ) perdu, dix de retrouvés ? ^^ | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Parce que des fois c'est sa que sa fait(mais pas toujours ) Qui a inventer la langue elfique? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Dim 17 Juin - 20:29 | |
| Tolkien pour que les humains ne comprennent rien quand les elfes parlent dans leur dos Pourquoi ne pas dire ce que vous pensez des autres directements? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 18 Juin - 5:33 | |
| Rien que pour les embêter ! Pourquoi Belenn a t-il choisi la voie de la chevalerie ? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mar 19 Juin - 1:31 | |
| (Meril me l'a laisser specialement pour moi^^)Parce que je n'ai pu faire autrement que de suivre une voie qui me semblait être la meilleure.
Pourquoi Fëagil veut toujours plus d'argent? | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mar 19 Juin - 11:59 | |
| parce que c'est dans sa nature. Quel est le monstre le plus répugnant de la terre du milieu ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 19 Juin - 19:55 | |
| Arachnee
qu'est ce qui fait en sorte que certaines personnes s'aiment pas d'abbord et deviennent amis par la suite? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 19 Juin - 20:04 | |
| parcequ'elles se menace avec leur armes dans des écuries et apprenne à se connaitre par la suite
(oui je sais c'est du lèche botte pour garder ma tête sur mes épaule)
pourquoi certain se pensent ils toujours supérieurs sous prétextes qu'ils ont des meilleurs note scolaires ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 19 Juin - 20:07 | |
| Parce que les autres sont plus forts par les muscles et ils veulent leur prouver qu'ils sont plus fort qu'eux dans au moin un domaine.
(lol)
Pourquoi certains enseignants en leur élèves tombent amoureux? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 19 Juin - 20:35 | |
| euh alors la difficile comme question... c vrai que la moitié de ma classe est amoureuse du prof de math... bein moi je crois que d'abitude c'est l'élève qui tommbe amoureux et le prof qui en profite.
Pourquoi ma pisine reste a 64 malgré tout mes effort pour la réchauffer ? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mer 20 Juin - 0:54 | |
| Parce qu'elle t'aime pas et elle veut pas coopérer (Juste une blague^^) Pourquoi est ce que je me perds toujours sur ce forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions Mer 20 Juin - 5:40 | |
| Parce qu'il s'agit d'un labyrinthe !!! Pourquoi les Orcs et les Elfes se battent-ils ? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mer 20 Juin - 20:57 | |
| Parceque l'elfe farci au pomme c'est vachement bon (il faut connaitre naeulbeuk pour comprendre) Pourquoi les trolls ne parle-t-il pas ? | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Questions Mer 20 Juin - 21:24 | |
| Parce que on leur a coupé la langue Pourquoi les cochons ne volent pas? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mer 20 Juin - 22:00 | |
| Parce qu'ils ont trop de gras pour le faire Pourquoi des oiseaux volent dans les deux sens? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Jeu 21 Juin - 2:56 | |
| Parce que sinon, ils ne survivraient pas et ils aiment les objets brillants
Pourquoi un anmal ne parle pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Jeu 21 Juin - 3:43 | |
| Parce qu'il n'en a pas la capacité. Pourquoi la Terre tourne-t-elle autour du Soleil ? | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Parce que sinon, il y aurais pas de saisons.
Pourquoi on ne vis pas comme dans le SDA?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 23 Juin - 4:05 | |
| Parce que la théorie de l'évolution de Darwin ne mentionne pas des Elfes dans la lignée des primates, mais seulement des singes ( Gorilles, Chimpanzés... ) et des Hommes. Pourquoi les Chiens courent-ils après les gens qui en ont peur ( c'est débile, mais bon^^ ) ? | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Dim 24 Juin - 15:07 | |
| Pour leur faire encore plus peur
Pourquoi un chien cour apres une voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Dim 24 Juin - 15:20 | |
| Pour effrayer les petits enfants se trouvant à l'intérieur. Dans quel cas peut-on arriver à Minas Morgul, en criant : "Haha ! Je suis là, vous osez pas m'attaquer bande de mauviettes !!!", sans se faire tuer ? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Dim 24 Juin - 18:44 | |
| En étant Sauron (ou Iluvar ) Pourquoi les nains ne sont-ils pas plus grand ? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 25 Juin - 3:13 | |
| Parce que sinon, ils passeraient pas dans les trous quand ils creusent les mines.
Pourquoi on est pas tous de la meme grandeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Lun 25 Juin - 16:16 | |
| ça, Dieu seul le sait ! Pourquoi un âne n'arrive t-il pas à parler, contrairement à un humain ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mer 27 Juin - 17:55 | |
| Il parle mais dans son propre language
Qu'est ce qui fait en sorte qu'il fasse toujours chaud? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|