| Questions | |
|
+51Laifennas Thròr Sayannel Shay'tâhn Kir-Thelassis Saresh Hidden Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Ken Naru Nathan Elena Eöl Néoreld Kerwin Merry Elladan Elgolas sauron_le_maitre Emolas Trangand Laesonif Robyn Sasha Belenn Cirdan Faelivrin Meril Suladen Elonnon Drakôn Vyvial Anca Zaehar (Tidus) Elie Elphir Linwe Snori Carreau-D'argent Hakal Kaërm Elbarâd Daïn II Eledor Fëagil Anya Alix Inowë Myria Legolas Pippin 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Avr - 6:09 | |
| sport sans hésité épée ou hache? | |
|
| |
Melia. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Avr - 19:40 | |
| Épée, c'est plus discret et je trouve ça plus pratique pour torturer ^^ Quoi qu'un bon coup de hache peut toujours défouler le Québec ou la France? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Avr - 19:50 | |
| Le Québec pour la patrie!!! quoi que la France pour les chateaux!! XD Télétubbies ou caillou!? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions Mer 9 Avr - 2:01 | |
| Caillou.
Minas Tirith ou Prevessin ? | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 13 Avr - 19:40 | |
| Minas-Thirit une nuit avec quelqu'un de ton choit ou tuer quelqu'un de ton choix?? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 14 Avr - 7:14 | |
| Si c'est moi, c'est la nuit, si c'est Lankâa c'est la mort ^^
Rencontre avec une personne : de jour ou de nuit ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 14 Avr - 19:18 | |
| Hum...De jour, c'est plus dur de se faire berner XD Et puis, tout le monde sait que les assassins opèrent la nuit alors pas de danger XD
Vous préférez une tempête de neige ou une canicule ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Questions Lun 14 Avr - 19:31 | |
| Une tempête de neige, j'adore le froid.
Être nu(e) en plein Antarctique ou être habillé(e) de 40 couches en plein Sahara? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 14 Avr - 21:31 | |
| Être nue en plein Antarctique, car oui, la mort pas le froid et plus rapide donc moins douloureuse que la mort par la chaleur, qui est une longue et lente agonie...
Vous préférez vivre une vie passionnante et courte à cause du pourcentage de danger ou une vie monotone mais longue et sécurisante ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 15 Avr - 16:27 | |
| Si ce n'est que des pourcentages ça ne me fait pas peur ^^Alors une vie passionnante
Préférée vous vivre seul ou alors être obligé de vivre avec quelqu'un que vous détestez?? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 15 Avr - 16:55 | |
| Vivre avec quelqu'un que je déteste ! Quel est le germe responsable de la peste ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 15 Avr - 17:02 | |
| L'idiotie (enfin c'est mon opinion)
Manga ou comics? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Questions Mar 15 Avr - 19:26 | |
| Manga pour sûr !
Dessins animés ou films d'animation ? | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Questions Mar 15 Avr - 19:35 | |
| Waahh!! Dessin Animée^^
Pillule ou Condom?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|