| la poule ou l'œuf ? | |
|
+6Laifennas Elbarâd Anya Fëagil Legolas Pippin 10 participants |
Pour vous, il y a eu d'abord la poule ou l'oeuf ? | 1 ) La poule | | 50% | [ 7 ] | 2 ) L'œuf | | 36% | [ 5 ] | 3 ) les deux en même temps ^^ | | 7% | [ 1 ] | 4 ) Aucun, j'ai jamais entendue parlais de poule, ça existe ? | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: la poule ou l'œuf ? Sam 19 Mai - 19:30 | |
| Moi je dis la poule, qui vient d'autres spécimens, l’œuf est apparu après. Enfin, c'est mon opinion ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 3:40 | |
| Je sais pas trop. J'ai mit oeuf mais je n'ai pas tellement de raison a donner pourquoi j'ai pris sa. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 5:49 | |
| ça ressemble à quoi, une poule ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 6:05 | |
| Moi j'ai mis les deux en même temps, parce qu'il est 5 heures du matin et que mon cerveau ne réfléchis plus. Pour Fëagil et les autres qui ne le savent peut-être pas, une poule, ça ressemble à ça : | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 6:31 | |
| Hum, c'est étrange... ça existe depuis longtemps ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 6:32 | |
| je veins d'apprendre un truc, là!!^^ j'ai mis la poule | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 6:40 | |
| C'est un volatile très connu au Canada. De là que vient le poulet et les oeufs. Vous avez pas d'oeufs en France?
La poule nait dans un oeuf et pond des oeufs. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Dim 20 Mai - 9:03 | |
| si si, mais je crois que Fëagil, tout comme moi, à bu trop de bières ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Lun 21 Mai - 10:33 | |
| Moi, j'dis l'oeuf! Aucune explication, faut me comprendre, j'ai pas pris mon café ce matin... | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Lun 21 Mai - 12:14 | |
| Moi je dis la poule comme sa on peut la tuer, la faire cuire et la manger plus vite. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 7:46 | |
| J,ai mis poule parce que l'oeuf aurait pas eu de maman pour le couver! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 8:26 | |
| Oui mais la poule vient d'où ? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 9:12 | |
| Moi je dit , Sintetiquement parlant...La poule... c'est clair dans ma tete.. Mais BonXD Si je vous lexplique pourquoi.. SA sera pas beau a lireXD Pcq c'est clair dans ma tete mais quand jvais lécrire sa va sortire tout croche | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 9:38 | |
| C'est pas un truc de S.V.T:?: | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 9:47 | |
| Comme le dit pippin, je pense que la poule est apparue avant et qu'elle vient d'une espèce dérivée... Comme les dinosaures quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 11:08 | |
| Je croie en l'évolution !!! Donc un animal autre que la poule a pondu un oeuf, d'où est née une poule. Bien evidemment, ceci en de nombreuses générations... | |
|
| |
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Ouais un truc du genre moi en S.V.T je dors alors... | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 17:02 | |
| La poule en premier, j'approuve la théorie de Sheehy | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? Mer 23 Mai - 18:26 | |
| - Citation :
- Ouais un truc du genre moi en S.V.T je dors alors...
Ah l'SVT ! Quelle berceuse automatique ! ( on me passerait du Chopin ou du Mozart, ça me ferait le même effet ^^ ) non, le sondage jlai improvisé, enfin, c'est quand même une question bien connue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poule ou l'œuf ? | |
| |
|
| |
| la poule ou l'œuf ? | |
|