une ballade étrange. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une ballade étrange.

+4
Myria
Baie d'Or
Legolas
Linwe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

une ballade étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Linwe ne rpousat pas Légolas même si c'était pas l'envie qui lui manquait, mais il y était pour rien elle se laissat fair sur le coup ne dissant rien.A sa dernière frase elle lui jetat un regard triste et disant "tu doit déjas t'occuper de tes probléms, c'est plus important que moi".En sortant de la piéce, de rage elle donna un coup de poing dans le mur, mais elle si't cassat les doigt et poussat un cri de douleure et jura en elfique, qu'elle idée de se défouler sur un mur aussi coriace que du roc?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:38

Baie d'Or ne suivit pas Legolas car elle se disait que peut etre il valait mieux qu'ils restent seuls, lui et sa mere, dans cette histoire. En tout cas, tout ceci ne la concernait pas. Elle attendit donc que Legolas revienne dans la salle du trone pour voir comment il allait etre a son retour. Si la reine etait en colere, cela ne presentait pas un bon signe pour Foret Noire. Ils avaient besoin de tout le monde apte a se battre et que tous soient concentrer sur le combat. Il faudrais trouver un moyen de remettre la reine comme avant au plus vite.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:30

Legolas regarda sa mère.

-C'est faux. Si quelque chose est important pour moi, c'est bien ma famille.

Puis il se retourna et s'en alla dans la salle du trone ou se trouvait Baie d'Or.

-Nous allons bientot avoir une déffense a organiser. J'ai besoin que chaques hommes soient en mesure de combattre pour le bien de notre foret. Je ne veux pas avoir l'aire de vous aimer juste pour votre pouvoir mais nous allons avoir besoin de vous et de votre chant contre l'ennemi. Vous nous avez deja epargner le pire la derniere fois quand ils ont essayer d'attaquer. Pourriez-vous nous aider encore une fois durant l'attaque qui se prépare?
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:36

Myria entra doucement danms la salle du trone, ayant appris que Legolas s'y trouvais mais qu'il était occuper. Elle fit donc attention de ne pas trop le derranger. Ils ouvrirent la porte doucement pour la laisser passer puis, passant derriere quelques personnes, elle fit simplement remarquer a Legolas qu'elle était la puis s'en alla derrière les gens dans la salle s'assoire a une des tables.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:17

Baie d'Or s'inclina en signe de respect a l'entrée de Legolas dans la salle.

-Je suis toujours la pour vous. Vous m'avez toujours bient traiter, qu'importe ce qui se passait. Je vais vous aider a mon tour. De plus, je n'ai pas vraiment une grande tache a faire. Chanter, c'est pas compliquer.

Elle regarda Myria entrer dans la salle du trone. Elle semblait terriblement triste. Baie d'Or regarda Legolas.

-Ne vous attardez pas d'avantage avec moi. Vous avez du travail a faire et elle a besoin de vous plus que moi je n'en aurais jamais besoin. Allez la voir et essayez de la réconforter. Vous êtes le seul qui puisse encore y parvenir je crois.

Elle se reculla, incitant ainsi Legolas a aller vers Myria.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:27

Legolas remercia Baie d'Or pour l'aide qu'elle avait dit qu'elle apporterais a Foret Noire durant la bataille et la laissa, tel qu'elle l'avais demander pour aller voir Myria. Il s'assoya sur le meme banc juste a coter d'elle.

-Myria?

Il ecarta une meche de ses cheveux et passa son bras autour de sa taille. Il déposa un baiser sur la joue et la regarda. Il savait deja ce qui n'allait pas donc sa ne vallais pas la peine de le demander au risque que Myria pense que Legolas ne l'ecoutait pas.

-Tu n'es pas facher contre moi toi aussi j'espere.

Il parlait de Linwe qui semblait contrarier et il voulais au moin que Myria aille bien. Il la serra contre lui et lui chuchotta a l'oreille:

-Courage mon amour, ce seras bientot finit cet enfer.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

Elle se colla contre Legolas quand ce dernier arriva près d'elle. Certe elle était de mauvaise humeur mais certainement pas contre lui, c'était le seul pouvant le comprendre dans cette situation.

-Non je n'ai rien contre toi, je t'aime et tu le sais. Par contre, a voir comment les choses s'organisent ces temps-ci, je ne crois pas que la fin de cet enfer, comme tu l'a appeler est pour bientot.

Elle avait eu un petit frison quand Legolas s'adressa a elle dans l'oreille et se colla unpeu plus contre lui.

-Les anciens temps me manquent.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:02

-Je ne veux pas mettre encore plus de poids sur ta peine mais je ne crois pas qu'ils reviendrons un jour. Tout ce qui nous reste a faire, c'est espèrer que nous ne seront plus dans le rouge comme nous le sommes en ce moment.

Il la serra dans ses bras.

-Mais certains ont dit que Bellerophon était sur une piste pour retrouver Laesonif, c'est tout de même encourageant non? Je ne suis pas plus dans une meilleure position que toi certe mais essayons de voir tout ce qui vas a notre avantage.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

-Il a une piste? Mais c'est certain que c'est une bonne nouvelle, sa veut dire que nous ne sommes plus dans le néan comme nous l'étions avant. Nous avons sa qui me remets de meilleure humeure. Maintenant ce qui nous reste, c'est être certain de sa position.

Elle regarda Legolas dans les yeux, lui souriant pour la première fois depuis déjà de longues semaines.

-Nos problèmes diminus mon amour.

Peut-être finiraient-il par s'en débarasser un jour ou l'autre, qui sait...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

Il donna un baiser a Myria sur les lèvres et un autre sur la joue. Puis il la regarda avec le plus beau des sourrirs.

-Tu as souris!

En effet, depuis ce temps, Legolas avait perdu l'habitude de la voir ainsi.

-C'est certain que c'est une bonne nouvelle. Maintenant, j'espère que nous aurons les nouvelles de ses déplacements bientot pour pouvoir commencer a faire les plans contre notre ennemi qui l'a capturé.

Il fit signe a tout le monde de sortir car il voulais rester unpeu seul avec Myria. Seul Baie d'Or pouvais rester dans la pièce. Les autres devaient, pour les gardes, la monter près des portes et les autres aller faire le ménage ailleurs.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

Myria regarda tout le monde sortir et se demanda surtout pourquoi Legolas les avait tous fait partir mais qu'il avait permis la présence de Baie d'Or uniquement dans la salle. Elle se leva puis s'en alla au milieu de la pièce, la ou frappait un rayon de lumière de soleil.

-Maintenant, tu peux me dire pourquoi tu as fais partir tout le monde? Il y a quelque chose que vous savez que je ne sais pas?

Curieuse de nature, elle n'aimait pas être la dernière informée de ce qui devait se passer dans les environs.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

-Non non non, elle n'est pas au courrant de rien et il n'y a rien que tu ne connais pas qui vas se passer de particulier. Seulement, n'ai-je pas le droit de passer du temps avec celle que j'aime le plus? Baie d'Or je l'ai fait rester car elle nous as toujours été d'une très grande aide et je ne pouvais pas la virer sans sa permission, sa ne serait pas tellement adéquoit.

Il se tourna vers elle.

-Mais je ne vous oblige pas a rester si vous ne souhaitez pas. Je ne voulais simplement pas que vous vous sentiez mise a part.

Il alla vers Myria.

-Je voulais aussi que tu puisse te garder unpeu de solitude, pas que tu restes toujours dans l'impression d'être surveillée.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:36

-Legolas Legolas, mon cher amour...Si je voulais rester seule, je serait rester dans nos apprtements mais j'apprécie pouvoir avoir unpeu de tranquilité tout de même. Tu es le meilleur ami et le roi le plus adapté a mon peuple. Je t'aime.

Elle lui donna un baiser sur les lèvres et se serra près de lui.

-Tu as toujours su deviner ce qui me ferrais le plus plaisir. Tu sais toujours comment me remonter le moral. Voila pourquoi je t'aime.

Elle l'embrassa a nouveau.

-Tu aurais pas été unpeu gener de faire sa devant les nobles du palais par hasard?
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

-C'est normale vue le temps depuis lequelle nous nous connaissons. On avait appris a se connaitre. C'est possible que j'aille pu etre unpeu gener face a ce que je fais en ce moment ou alors on me l'aurais reprocher, me disant que ce n'etait pas convenable. C'est ce que je voulais eviter d'avoir a subir.

Il l'embrassa sur les levres un long moment et lui donna un autre baiser sur le front.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:33

Elle fit une petite moue a Legolas puis le regarda.

-On se fait tout reprocher maintenant, quoi que je crois que sa a toujours été le cas vue les grades que nous occupons tout les deux.

Un garde entra dans la salle et se dirigea vers Legolas, lui annoncant que un de ses amis était passer dans les bois mais que comme les portails avaient étés fermés, il n'avait pas pu entrer et qu'il était parti, quelqun de petite taille d'apres les dires du garde.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04

-Un ami a moi de petite taille et je ne crois pas que sa puisse etre Pippin puisqu'il a dit etre en compter pour reparer les degats de son ancienne guerre. Sa ne peut donc qu'etre Merry. Dommage que nos portails ne nous permettent plus la visite de nos amis a cause de cette guerre. J'aurais bien aimer lui parler unpeu puisque sa fait tellement de temps que nous ne nous sommes pas vus tout les deux. Dommage...

Il regarda Myria puis le garde et lui fit signe de se retirer maintenant que le message avait été transmit.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

-Je sais comment tu devrais aimer les voirs tes amis mais nous avons pas le droit a l'erruer. Laisser passer la moindre personne suspecte pourrais bien etre fatal pour notre peuple a tout les deux. Nous ne pouvons prendre de tels risques. Une fois la bataille terminée et Laesonif retrouver, tu iras ou tu voudras avec qui tu voudra afin de te reposer et revoir unpeu tes amis, Aragorn par exemple. Cela fait des lustres que vous ne vous êtes pas vus tout les deux. Il serrait grand temps que tout ceci change.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:09

-Je sais Myria, je suis celui qui as ordonner la fermeture des portes, je dois donc en accepter les consequences. Mais je crois que tu devrais avoir plus le droit a des vacances que moi. Pour ce qui est de Laesonif, rien n'a ete decider encor, ne nous emballons pas trop vite pour une chose ou nous risquerions d'etre decus.

Il regarda Myria dans les yeux, sachant ce qu'elle epprouvait.

-Mais jamais je ne le laisserais entre de mains ennemies. Je promets que je le retrouverais meme si le periple doit me couter la vie.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

-Legolas, ne fais pas des promesses de la sorte. Cela ne me plait pas de t'entendre dire que tu puisses mourrir un jour ou l'autre. Disons que sa ne me rassures pas. Je veux le retrouver aussi mais je n'aimerais pas que tes paroles ne cause une coincidence avec un mort probable. Nous allons le retrouver oui mais essayons de ne pas passer aux promesses de mort et de vie trop vite.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:20

Baie d'Or avait unpeu tombé dans la lune mais elle pu toujours écouter les paroles du couple.

-Mon seigneur, si je puis me permettre, je crois que Myria a raison. Nous souhaitons tous le retrouver mais avec les temps qui courrent, promettre de donner sa vie pour sauver quelqun, ce n'est pas rassurant pour le peuple, pour la futur reine Myria et pour moi non plus. Nous vous aimons tout les deux et laesonif a souvent été capable de nous aider en cas de besoin. Nous comprennons que vous vouliez le sauver.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:06

Legolas regarda Myria, ensuite Baie d'Or et reporta a nouveau son regard vers celle qu'il aimait.

-Je suis navré, je crois que je me suis fait avoir par l'envie de le retrouver. Je ne referais plus de tels chose dans ce genre de circonstances, je vous le promets a toutes les deux, a Myria en particulier.

Il donna un autre baiser a Myria sur les lèvres et regarda Baie d'Or par la suite.

-Est ce que quelqun sait si nous avons eu d'autres nouvelles de Bellerophon et de sa quête vers Laesonif? ou alors nous allons avoir besoin d'envoyer d'autres éclaireurs pour en avoir des nouvelles?
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:24

Quand Merry arriva devant c'est elfe il soupira .Parce que il pensait la meme chose lor de sa derniere rencontre avec des elfe. Mes enfin les sourires au levre Merry vut Legolas et lui dit :

Que je suis content de vous voir.Et quand je vous ai vut j'ai aiter content de vous voir pour vous demander ou se trouve le rohan et dans quel direction doigent aller pour i aller ?.Comme vous connaiser beaucoup de terre .
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:33

Legolas regarda Merry d'une drole de façon.

-Première des choses, comment avez-vous fait pour passer les portes de la ville? Elles devraient être fermés et ouverte sous aucun prétexte. Deuxièemement, cela m'étonne que vous ayez manquer les terres du Rohan. Vous passez devant obligatoirement pour venir jusqu'ici, elles ne peuvent donc pas vous échapper. Je n'ai jamais visité de rohan avant la communauté alors je ne connais pas trop les terres non plus.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:13

Myria regarda Legolas et Merry par la suite. Elle se posa la mëme question que la première de Legolas mais ne dit rien. Elle regarda Legolas et lui donna un baiser sur la joue.

-Je vais te laisser parler avec lui, je ne crois pas avoir ma place dans votre conversation. Je vais aller tenir unpeu notre amie Baie d'Or occupée.

Elle embrassa Legolas sur les lèvres, fit un signe de salutation a Merry et s'en alla voir Baie d'Or.

-Nous ne vous avons pas fait sentir seule?

Elle invita par la suite Baie d'Or a venir s'assoir avec elle.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32

Elle alla s'assoire avec Myria.

-Non pas tellement, j'ai passé ce temps a penser a ma forêt, a ma maison et a mon époux que je n'ai pas revus depuis un certain temps mais il est parti mais n'est plus revenus depuis alors je me suis dit que je pourrais aller voyager unpeu moi aussi, question de ne pas rester dans l'ignorance face au monde qui m'entoure et que je n'ai jamais eu a découvrir et voila, je suis ici a Forêt Noire a attendre la bataille qui nous a été prédite depuis plusieurs semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 2 Icon_minitime

une ballade étrange.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant