Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La prophetie

AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

La prophetie Empty
MessageSujet: La prophetie   La prophetie Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:46

Comme le prophete l'avais predit, les elfes du Royaume Sylvestre pouvais maintenant savoir qu'un grave danger les guetais. Une tourmente de fumee se dirigeais sur le royaume et s'eparpillais partout sur la terre du milieu.

-Qu'on prepare les soldats, les forets et tout ce que nous pouvons utiliser pour nous defendre. Demander au mage si il peut nous faire venir des renforts. EXECUTION!!

Les servantes et soldats executerent les ordres de Thranduil sans poser de question. Le mage fit un apele au ents de Fangorn pour leurs venir en aide. Une reponse positive lui parvena.

-Ou est mon fils? Je ne l'ai pas vu depuis qu'il est revenu de la reunion a Minas Thirith. Qu'on aille me le chercher!!!!!!!

Une servante, la derniere qui se trouvaitla, executa les ordres et parti a la course trouver le fils du roi.Ils revinrent 30 minutes plus tard.

-Que me voulez-vous pere. On m'a dit que c'etais urgent.

-Je veut que tu positionne les hommes de facon a ce qu'ils soient en avantege face a l'ennemi. Je dois me charger des reserves. C'est bien beau se deffendre mais si nous n'avons rien a manger pour tenir, nous ne defendrons rien bien longtemps.

-Bien pere...

Legolas s'executa et emmena les hommes se positionner a travers les frontieres de la foret. Il ingnorais ce qui se preparais. Il ordona a deux soldat d'eparpiller une chose inflammable assez loin de la frontiere des forets pour pouvoir tirer les fleches de feu une fois les ennemis dessus cette marque.Il prepara, avec d'autres hommes, une reserve de pierres pour les ents une fois qu'ils seraient arriver . Thranduil ordonna au mage de rester cacher ou de suivre leurs ordres tant qu'il vivrais a la foret Noire. Il ne repliqua aucune objection et promis de les aider tant qu'l le pouvais. Legolas se positionna avec les autres archer mais avant, il demanda au medecin du Royaume de se tenir pret, car il risquait d'avoir enormement de blessees. Chaques minutes paraissais plus longue les unes que les autres. Le peuple non-combatant avit du etre cacher des les trefonds du palais ou de la foret. Tout etais pres, il ne manquais plus que l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com

La prophetie
Page 1 sur 1