| Naru | |
|
+8Inowë Laifennas Éva Lanoir Fëagil Alix Anya Legolas Naru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Naru Dim 20 Mai - 19:21 | |
| Nom: Naru
Race: Humaine
Peuple : Gondor
Famille : Femme de Targrid et sœur de Cirion
Caractéristiques moral et physique: Naru est une femme qui n’aime pas la guerre. Elle est plutôt réservée et aime rester à la maison pour s’occuper de tout. Elle va souvent au château pour aider Anya ou simplement lui tenir compagnie quand Targon est au combat. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle garde toujours tressés pour ne pas les avoir dans le visage durant son travail. Elle porte toujours des robes et déteste avoir à porter une armure ou une arme, même quand c’est nécessaire.
Titre: Princesse du Linhir/Guérisseuse
Amoureux: Targrid
Pays: Cair Andros et Linhir
Armes: La seule arme qu’elle possède est un petit poignard que Targrid l’oblige à avoir pour se protéger, mais elle déteste l’utiliser.
Histoire: Naru est de 2 ans la sœur cadette de Cirion. Elle se tenait toujours avec son frère et, donc, connaît très bien Targon, Anya et Imrahil. C’est aussi ainsi qu’elle a rencontré Targrid. Quand tout le monde s’entraînait autour d’elle, elle préfèrait partir car elle déteste la guerre. Elle n’était que l’ombre de son frère, jusqu’à temps qu’elle se marie à Targrid. Après son mariage, elle s’affirma un peu plus, mais restait tout de même assez discrète. Elle s’occupe maintenant de sa maison et aide un peu au château. Elle s’occupe aussi de guérir les soldats ou les habitants de la cité, car pendant que les autres s’entraînaient au combat durant son enfance, Naru, elle, s’entraînait à devenir Guérisseuse.
Expérience: Grande connaissance des plantes, Médecine, Alchimie
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Par mon amie Anya
Niveau de RP: Je fais quelques fautes, mais je crois que mon écriture est assez bonne. Pour le RP, je ne crois pas que je peux le considérer de mauvais. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Naru Dim 20 Mai - 19:46 | |
| Très jolie^^Bienvenu et fiche acceptée | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Naru Dim 20 Mai - 19:47 | |
| Merci | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Naru Dim 20 Mai - 20:29 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Naru Dim 20 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 1:52 | |
| |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 6:54 | |
| Bienvenue, et bon RP. Au besoin, tu peux faire appel à mes services ( services de mercenaire, tout ça... payants, bien sûr... ) Ou si tu veux de la bière, tu peux voir Pippin | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 9:52 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 10:19 | |
| Bienvenue et amuse-toi | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 13:27 | |
| Bienvenue !! ( et un de plus pour le Gondor!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 20:02 | |
| Merci tout le monde! | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Naru Lun 21 Mai - 20:30 | |
| Bienvenue désoler pour le retard | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Naru Mar 22 Mai - 19:00 | |
| POUR LE GONDOR! OUAIS! bienvenu:)(En retard je sais mais jai rien a faire!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naru | |
| |
|
| |
| Naru | |
|