Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Miranya Dim 20 Mai - 20:31 | |
| Nom: Miranya Race: Humaine Peuple: Gondor Age: 20 ans Sexe: Féminin Fils/Fille de: Karim et Marilly Caractéristiques moral et physique: Miranya est une jeune femme qui aime s’amuser et prendre du bon temps. Elle est courageuse et sait ce qu’elle veut. Elle fonce et son côté impulsif lui attire quelques fois des ennuis. Elle est très gentille et adore aider les autres. Bien qu’elle soit encore très jeune et malgré sa silhouette très féminine, elle est une bonne guerrière qui sait très bien manier l’arc à flèche et l’épée. Elle ne se met que rarement en colère. De temps en temps, le besoin de solitude se fait trop grand. Alors, elle s’éloigne des villes et s’enfonce dans la forêt, grimpant dans les arbres pour admirer les paysages ou plongeant dans les cours d’eau et se recueillir, car son élément naturel est l’eau. Elle a des beaux cheveux bruns qui lui arrivent dans le milieu du dos et un physique à en faire rêver plus d’un. Elle porte constamment son collier orné d’une croix noire, un porte bonheur qu’elle a avec elle depuis sa naissance. Titre: Guerrière Guérisseuse Amoureux: Encore célibataire. S’il y a des intéressés.. Pays: Cair Andros Armes: épée courte et arc à flèche. Histoire: Les parents de Miranya connaissaient bien ceux de Naru et de Cirion. Comme ils avaient de la difficulté à offrir une éducation convenable à leur fille unique, elle a passé son enfance avec le frère et la sœur. Elle les considérait plus comme sa famille que ses propres parents. Toutefois, elle ne perdait pas contact avec ceux-ci. Elle apprit quelques trucs de médecine que lui enseignait Naru dans ses temps libres, mais elle passait le plus clair de son temps avec Cirion à s’entraîner au combat. Un jour, elle reçut une lettre de sa mère. Son père avait été tué durant une attaque ennemie par le Roi Sorcier. Sa mère avait réussi à se sauver et à se cacher, mais son père avait donner sa vie pour la sauver. Sa mère, incapable de supporter le poids de la tristesse, s’exila sans marqué dans la lettre où elle allait. Miranya ne pouvait donc pas essayer de la rejoindre. Désormais, la seule famille qui lui restait était Cirion et Naru, qui étaient comme un frère et une sœur pour elle. Elle s’entraînait encore plus fort au combat et fuguait souvent pour aller se recueillir près des cours d’eau ou grimper au sommet d’un arbre pour admirer le paysage. C’était comme son château à elle, son château au sommet d’un arbre. Elle s’y sentait en sécurité. Aujourd’hui encore, elle sent parfois le besoin de se sauver et de grimper au sommet d’un arbre. Expérience: un peu de médecine Camp: Le bien Comment vous avez connu le forum: Anya Niveau de RP: Je suis nouvelle en rp alors je suis pas encore très bonne, mais mais mon écriture est assez bonne parcontre. | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Miranya Dim 20 Mai - 20:33 | |
| Je ne vois pas de problème à ta fiche. Bienvenue parmi nous, tu es acceptée! | |
|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Miranya Dim 20 Mai - 20:58 | |
| | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Miranya Dim 20 Mai - 21:00 | |
| | |
|
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Miranya Dim 20 Mai - 23:59 | |
| | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Miranya Lun 21 Mai - 0:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranya Lun 21 Mai - 1:53 | |
| |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Miranya Lun 21 Mai - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum, bon RP, et si tu as besoin de mes services ( recherche d'objets mythiques, aide dans une bataille, tout ça... ), tu peux me contacter, mais faut payer^^. | |
|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Miranya Lun 21 Mai - 10:16 | |
| Bienvenue! Amuse-toi! | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Miranya Lun 21 Mai - 13:25 | |
| Bienvenue et si il faut payer, Fëagil, je te demanderai jamais quelque chose!! | |
|