Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sur le balcon principal

+2
Eledor
Meliëna
6 participants
AuteurMessage
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

Sur le balcon principal Empty
MessageSujet: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:55

Meliena sorti du palais apres etre passer dans sa chambre chercher ses instuments. Elle alla sur le balcon le plus imposant du palais, la ou elle avait pour habitude de venir jouer pour les envies de son frère. Il lui manquait tellement. Puis des souvenirs flous repasserent dans sa tete. Elle se revit encore vivre chez ses parents, aidant sa mère aux taches menagères quand le coeur lui en disait, les souvenirs de son défunt mari avec qui elle avait vécu une si belle aventure avant qu'il ne soit tuer et tout le beaux moments avec son frère depuis son adoption dans la famille royale. Tout ses moments lui manquaient bien evidemment. Meliëna sortit un coffre de bois dans un etat plutot euilibrer et en sortit une flute traversiere de ce dernier. Elle rangea les coffre et se mit la flute aux levres. Elle ferma les yeux puis commenca a jouer une chanson qui lui passait comme sa dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:31

Eledor avait enménagé dans une maison proche du palais. Il avait un minuscule balcon, où seulement 2 personnes pouvaient tenir, voir trois si il se serraient. Avec un verre à la main, il sortit prendre l'air un moment. Le test de tout à l'heure l'avait épuisé, mais le fait que la princesse lui avait autorisé à rester dans la ville l'avait ravi. Il y avait du mouvement dans les rues, des enfants couraient, des marchands criaient devant leurs étalages, pour attirer le plus de monde, des soldats patrouillaient, un peu plus que la normale d'ailleurs. Mais un léger son attira son attention, une mélodie douce à l'oreille, comme un chant d'oiseau. Il leva la tête, et vit que sur le balcon de palais, quelqu'un faisait de la musique. Peut de temps après, il vit que c'était la princesse, qui faisait de la flûte. La musique était douce, mais assez mélancolique, elle y cachait une profonde tristesse. Eledor écouta longtemps cette douce mélodie qui commençait à l'envouter.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Meliëna termina sa chanson puis alors qu'elle rengeais son instrument, elle se rendit compte qu'on la regardais. Elle vit en passant les yeux par dessus les remparts de son balcon, un visage qui lui était familier. Elle le reconnu, le soldat Eledor qu'elle avait évalué ce matin. Elle lui souria puis s'approcha du rebbord du balcon.

-Alors, vous aimez la bonne musique a ce que je vois?

Elle lui souria encore une fois pour qu,il sache que c'était une petite blague.

-Vous êtes bien installer?

Meliëna appréciait beaucoup cet elfe. il était gentil avec elle, dumoin, il l'avait été quand ils se sont rencontrés et elle le trouvait très charmant. elle accrocha un petit message au pied d'un oiseau qu,elle fit voler vers le balcon de Eledor. Le message se lisait comme suis:

-On s'ennuie unpeu au palais, dumoin, quand notre roi n'est pas la alors j'aimerais savoir si sa vous dérrangerais que je vienne faire un tour comment vous êtes installer maintenant. Si vous ne voulez pas, bien je ne viendrais pas, c'est pas plus compliquer.
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

C'était une très belle journée, une très belle journée. Il était venu ici, en Edhellond, sur les conseils de son père, avait trouver un royaume dans lequel allait enfin pouvoir vivre en paix. Son chagrin avait presque disparu, mais la blessure resterait à jamais graver dans son coeur. Il lu le mot avec attention,et vit que la princesse qui s'ennuyait dans son palais, et qu'elle voulait venir le voir chez lui. Il ne savais pas quoi dire, mais surtout si il acceptait, comment allait-il la recevoir, c'était quand même une princesse. L'oiseau qui lui avait apporté le message était encore là. Il écrit au dos du papier qu'elle lui avait envoyé, qui disait :

Je ne sais pas, majesté, mais si cela peux vous faire plaisir, vous pouvez venir, je suis là.

Il laissa partir l'oiseau en direction du palais. Il le vit atterrir au côté de la princesse. Eledor attendit la réponse de la princesse avec impatience. Si elle venait chez lui, qu'allait-il se passer ? Il ne fallait qu'il engage la conversation sur ses sentiments envers elle, car il allait se trahir, et il ne donnait pas cher de sa peau si elle racontait cela au roi.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Meliëna prit le message et l'ouvrit. Elle fut enchanté de voir la réponse d'Eledor. Il n'y avait que lui en ce moment qui avait pu le sortir de son ennuie. Elle lui fit un signe de la main puis alla chercher sa flute dans son coffre et quitta la balcon, Il était aisémment facile de savoir qu'elle avait une réponse positive. Elle quitta l'enceinte du palais puis se dirigea vers la maison de Eledor. Par trois fois, elle frappa a la porte en attendant que ce dernier vienne lui ouvrir la porte. Unpeu nerveuse, elle jouais avec les fils de sa robe et unpeu avec ses cheveux mais elle arreta pas trop longtemps après avoir commencer.
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:24

Eledor venait juste de conprendre que la réponse de la princesse était positive, quand au loin, il avait apperçu un petit sourire, et qu'elle s'était dirigée vers ses appartements d'un pas pressé. Il ne savais plus quoi faire. La princesse allait arriver et il n'était pas pret, il fallait qu'il se prépare un minimum. Il rangea un petit peu sa maison, mit de l'ordre dans ses affaires, et soigna sa tenu. Il n'avait pas le temps de se changer, mais il avait pu se mettre un peu de parfum que sa mère lui avait donné pour les grandes occasions. Et cet instant était une grande occasion : il allait recevoir la princesse chez lui. Il venait juste de finir, quand il entendit frapper à la porte. Elle déjà là. Il hésita un moment puis il se descida, et alla vers la porte. Il prit son temps pour ouvrir la porte, délicatement, et vit la princesse devant lui. Et là, se fut le blanc total, il n'était plus là, il était autre part, au paradis ou plutôt sur les terres immortelles. La rpincesse était devenu un ange et il l'a suivait partout où elle allait, il ne s'imaginait pas sans elle, une tristesse profonde le transperça quand il l'a vit s'éloigner de plus en plus, et lui ne bougeait pas, il ne pouvait la suivre où elle allait. Et puis il revint à la réalité. Elle était toujours devant lui, il lui adressa un sourire, et s'inclina, tout en l'invitant à entrer :

Princesse, ma maison est la votre.

Il l'a laissa passer devant lui, et referma tout doucement la porte derrière lui. Il se savais pas quoi dire, les mots lui manquait devant tant de beauté et de délicatesse.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

La princesse remarqua la blanc d'Eledor mais ne pu s'empecher de sourrir en le voyant.

-Oh eu je suis navré, je pourrais repasser plus tard si sa ne vous adonne plus, sa ne m'est d'aucun dérrangement.

Mais quand elle vit qu'Eledor la fit entrer, elle souria puis passa le bas de sa porte et replacant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle posa délicatement le coffre de bois contenant sa flûte pour ne pas endommager la surface sur laquelle elle reposerais.

-Je vous remercie de me laisser faire un tour chez vous malgré le si peu de temps que vous avez passer ici. Je me sens unpeu gênée de venir ici, je me sens comme si je m'imposait chez vous et je n'aimerais pas que vous ayez accpter juste a cause de mon...

Meliëna ne termina pas sa phrase. Elle rougit, ne sachant plus vraiment quoi faire.

-P...pardon. Je crois que...que je parle unpeu trop...Mais parlez-moi unpeu de vous sil vous plait.
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:25

Eledor écouta la princesse parler et l'invita à s'asseoir. Il s'installa en face d'elle. Il vit que la princesse avait apportté une petite boîte en bois et l'avait posée sur un des meubles de sa maison. IL ne savais pas trop ce que renfermait cette boîte, mais cela ne le regardait pas. Eledor sourit quand elle lui disait qu'il avait accepté la demande de la princesse à cause de son titre, mais ce n'était pas du tout ça, il avait accepté car ça lui faisait plaisir. Il ne connaissait personne et parler à quelqu'un lui faisait le plus grand bien. Elle voulait qu'il parle un peu de lui, il souffla et et commença :

En fait je suis venu ici, car la forêt noire ne m'avais apporté que des malheurs. Dans ma jeunesse, mon père était très souvent absent à cause de l'armée, et ma mère devait s'occuper de la maison et n'avait pas trop de temps pour moi. Mais en allant à l'école, je me suis lié d'amitié avec un elfe qui était dans le même cas que moi. Il s'appellait Deolde. Mais quand il quitta les cours, son père le fit s'engager dans l'armée. Comme j'avais un an de moins que lui, je ne pu m'engager en même temps que lui. Il y a 6 mois environ, il fut appelé pour une attaque contre la forteresse de Dol Guldur, la grande forteresse de Bashrûz. Mais seul Boromir, un humain du gondor, revint de la bataille. La perte de Deolde me brisa et je descidait donc de partir de cette endroit pour trouver une terre plus paisible. Mon père m'avait parlé de ce royaume en territoire Gondoriens. Et donc me voilà, dans votre royaume.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

-C'est une bien triste histoire. Je suis désolé pour la perte de votre ami. Mais je ne sais pas si Edhellond pourra vraiment vous fournir la paix et la quiétude que vous recherchez. Nous sommes bien protégés contre les attaques a cause de la forme démesurée de notre portail mais la destin nous réserve parfois des surprises. En tout cas, dans tout les cas, je vous souhaite ou vous resouhaite la bienvenu a Edhellond et j'espere que mon frère acceptera vos services, quoi que je crois que sur cet aspect, il n'y a pas d'inquiétude a avoir.

Meliëna croisa ses mais et posa son menton dessus, metant ses coudes sur ses genoux. Elle n'avait plus eu de nouvelles depuis que Laesonif avait passer les frontières du Rohan. Plus rien après sa. Elle était vraiment inquiète et elle espèrait que rien ne lui soit arriver entre temps.

-Si au moin je pouvais avoir des nouvelles de lui.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:29

(Quelle coincidence^^)

Bellerophon parcoura la rue puis se rendit du point ou il avait trouver Belenn a celui ou devait reposer la maison d'un certain Eledor. Ce nom lui rappelait quelque chose mais Bellerophon n'en savait trop rien. Par mesure de politesse, et parce que la princesse était la, Bellerophon frappa simplement a la porte en attendant que quelqun vienne ouvrir.Il perdait du temps et ne pouvais vraiment attendre que quelqun vienne ouvrir. Il avait du travail mais ne voulais pas vraiment etre prit pour un sans coeur aux yeux de Meliëna et aux yeux de la population.
Christy
P'tit Nouveau
Christy

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

Christy qui revenais de son voyage de ou vivais sa mere avant et elle etais revenu pour voir si tous allais bien et elle alla vers le chateau et elle vue deux hommes qui etais devant la porte et elle s'approcha d'eux et les regarda de plus pres et elle leur fis un petit sourit poiliment et elle regarda Bellerophon et regarda les autres personne et elle resta silencieuse
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:51

Bellerophon remarqua que par la suite, une personne le regardait. Il ne savais pas c'était qui et très franchement, il n'avais pas vraiment le temps de s'en soucier. Il refrappa a la porte de la maison, voyant que visiblement, personne ne venait ouvrir. Il tappa du pieds, s'impatientant devant la lenteur des choses. Il devais revenir vers Legolas au plus vite. Il regarda Belenn.

-Tu es sur qu'ils sont dans cette maison? Parce que sa ne semble pas ouvrir vite a mon gout.

Il replongea son regard sur la porte en attendant encore une réponse de la princesse ou de la personne chez qui elle était ou devais être.
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:56

-C'est bien la que je les aie vue entrer le premier et la princesse par la suite. Maintenant, si ils sont sortit par derrière, je ne puis être en mesure de voir ce qu'ils font dans la maison maintenant. je crois que vous faites bien de reffrapper, avec la force que vous avez employer, ils devraient se rendre compte que vous êtent la en ce moment.

Il se raprocha mais resta dans le milieu de la rue.

-C'est une maison de soldat, moi je n'entre pas et vous le savez je le crois.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:04

Meliëna avait entendu le premier coup venant de Bellerophon mais comme elle n'était pas chez elle, elle avait jeger que pour elle, il aurais été impolis de juste passer et aller répondre sans que Eledor ne le sache puisque c'est sa maison. Mais quand il frappa la seconde fois, Meliëna en déduisit avec la force des coups que sa devait être quelque chose d'important. Elle se leva donc de sur la chaise que Eledor lui avait inviter a s'assoir puis se dirigea vers la porte de la maison. Elle ouvrit délicatement la porte et découvrit avec surprise que la personne devant elle était nulle autre que Bellerophon lui-même, chevalier de Legolas. Mais que pouvait-il bien venir faire ici? A chaque fois qu'un voyage devait être fait, la majeure partie du temps, c'était Legolas qui le faisait mais la c'était une autre personne. A en voir le visage de Belenn au milieu de la rue, Bellerophon venait certainement lui annoncer quelque chose de grave. Elle avait peur mais si vraiment c'était important, Legolas avait choisis la bonne personne pour venir le lui dire.

-Je...je peux savoir ce qu'il y a mon cher chevalier Bellerophon?

Elle le regarda dans les yeux mais en déduisit que quelque chose de grave s'était produit. une boulle dans le fond de la gorge, voila tout ce qu'elle avait été capable d'avoir en ce moment et des papillons dans l'estomac.
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Belenn regarda la princesse de sa position sortir unpeu de la maison. Il se sentait mal pour elle mais ne pouvais rien faire de plus que de rester la a attendre de voir si il pourrais faire quelque chose pour elle. Il savait que Meliëna était bonne pour faire des inférences, lire a travers les yeux des gens. dans le fond, Belenn savait qu'elle ne tarderais pas a tout deviner par elle même. Après tout, elle semblais tout de suite savoir que c'était de Laesonif que Bellerophon était venu lui parler. Il attendais de voir si il pourrais éventuellement faire quelque chose pour elle.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

Bellerophon prit une inspiration avant de regarder la princesse.

-Princesse, mon supérieur Legolas m'a charger de venir a Edhellond vous annoncer une mauvaise nouvelle. J'ai cru en voyant votre regard que vous saviez tout de suite de qui il s'aggissait. malheureusement, j'ai comme dans l'impression que vous estimations étaient justes. Il y a quelques jours, nous avons recus en Forêt Noire, le cheval d'armure argentée. Ce dernier avait une selle couverte de sang, le sang de votre frère nous le croyions puis la lettre attachée au cou du cheval a justifier les impressions de mon maitre Legolas.

Bellerophon tendit la lettre que Legolas avait recus quelques jours plus tot qui expliquait toute la situation.

-En gros, nous sommes soumis a un grave drame. Votre frère, Laesonif, a été capturé par un ennemi que nous ne connaissons pas. Je suis vraiment navré de vous l'annoncer en ces circonstances mais Legolas pensait que vous ferriez mieux de le savoir au plus vite. Avant que j'oublie, il m'a aussi charger de vous transmettre ce document. Puisque vous n'avez pas vraiment prit la place de votre frère avant, il serrait préférable que vous suiviez ce que Legolas vous a donner comme instructions dans ce document.

Il regarda la princesse en attendant de voir comment elle allait réagir face a tout ceci.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

Les mains tremblantes, Meliëna prit la lettre du ravisseur des mains de Bellerophon alors qu'il lui tendais et la lu. Sa teneuse pétrifiée par ce qu'elle venait d'apprendre, la lettre tomba sur le sol. Meliëna eu soudain des étourdissement et elle éprouvaie de la difficultée a respirer. Les larmes commencèrent peu a peu a monter jusqu'a ses joues puis se laissa tomber au sol de déserspoire.

-N...n...non c...c'est...pas...po...pos...possible...

Mais de toute évidence ce l'était. Elle était impuissante face au sort de son frère qu'elle aimait tant. Il lui avait pourtant promis de revenir sain et sauf. Lui si fort, comment est ce que c'était possible? Les larmes commencèrent a rouler sur ses joues a mesure que le moral de la princesse d'Edhellond baissait. Quand Bellerophon lui tendit une seconde lettre, elle la prit, l'ouvrit et essaya de lire le contenu malgré son brouillis de larmes qui lui embrouillait la vue.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

-Chere Meliëna

La nouvelle m'a attristée tout autant que vous quand j'ai recus le cheval de votre frère. C'est terrible et je vous l'accorde. je ne voudrais pas parraitre sans coeur face a votre situation mais vous encore moin que nous devez rester les bras croisés alors que l'ennemi se dirige alègrement vers nos terres. Voici ce que je vous conseille de faire étant donner le fait que vous devez prendre la place de votre frère pendant ce temps. Commencez par interdire les nouvelles venues dans votre ville et gardez les portes fermées en tout temps. Barricadez vous. dans votre cas, prennez sa place sur le trone de votre royaume. Je crois que c'est la chose la plus sage a faire en de tels circonstances. demandez toute aide pouvant vous être fournie. Vous en aurez besoin. La forêt Noire ne laissera jamais tomber Edhellond et sa, je vous le garantie. Appelez vos renforts le plus vite et tenez les en garde sur les conditions de votre royaume. La raison pourquoi je vous conseille de ne pas laisser partir de gens est que si des gens veulent avertir l'ennemi du fait que votre roi a disparu, vous risqueriez de le regretter. Attendez les instructions de la Forêt Noire avant de commencer toute action. Comme vous avez certainement pu le lire, l'ennemi s'attemds a me voir moi et si une armée est envoyer de plein fouet contre Laesonif, sa risquerais de causer sa perte. J'irais le chercher, mais j'irais seul.

Mes sincères salutations et vraiment navré pour le destin de votre frère
Legolas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:37

Eledor était entrain de parler à la princesse quand quelqu'un vint frapper à la porte. Il ne savait pas pourquoi on veniat frapper vu qu'il ne connaissait personne, et que personne ne l'avait vu entrer dans cette maison, seule le princesse était au courant de sa venue. Le temps qu'il réagisse, la princesse s'était levé et était allée ouvrir la porte. Il se leva et vit que s'était un chevalier de la forêt Noire, et s'était un elfe qu'il connaissait assez : c'était Bellerophon. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais comme si il avait entendu sa question, il commença à parler à la princesse du motif de sa venue. C'était en rapport avec le roi, le frère de la princesse. D'après ce qu'il avait entendu, le roi était fait prisonnier par un inconnu. La princesse était au bord des larmes, et elle vacillait, et Bellerophon lui donna une lettre cachetée. Elle l'a prit, les mains toutes tramblantes. Cela devait être une lettre soit du Seigneur Legolas, ou un des seigneurs de la forêt Noire pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Eledor ne voulait pas trop regardé, l'air géné. Elle était joyeuse dix minutes plus tôt, et là, le monde s'éffondrait pour elle. Il ne savais pas quoi faire, il resta debout en attendant les réactions de la princesse.
Christy
P'tit Nouveau
Christy

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:15

Christy alla voir la princesse a la regarda et avanca vers elle et la regarda et voullais l'aidée elle n'aimais pas voir les gens triste surtout pas la chere Princesse

Princesse...
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:28

Meliena regarde tout le monde. Soudainement, il y avait plein de gens qui la regardaient et elle trouvais cela bien étrange.

-Mais qu'est ce que vous avez tous a me regarder.

Puis elle explosa. La pression était trop forte pour elle. Elle devait retrourner dans le palais prendre soin du peuple en l'absence de son frère. legolas lui avait donner des conseils pour l'aider mais elle ne savait pas si elle serait a la hauteur pour protéger un peuple aussi longtemps garder en sécurité.

-Je...je...je dois me...me rendre dans...dans le palais....de mon... frère et...prendre le...le...controle...

Elle essaya de reprendre ses esprits. Ce n'était pas facaile avec autant de personne qui la regardait: Bellerophon, Eledor, Belenn et Christy.

-Je sais a peu près quoi faire...seulement, j'ai peur de le faire....

Elle se retourna vers Eledor.

-J'ai besoin de votre aide, a vous, a Christy et a Belenn. Vous êtes les seuls qui soyez en mesure de m'aider en ce moment précis. Bellerophon, je crois que vous devez aller autre part maintenant donc je ne voudrais pas vous forcer a rester alors que d'autres ont besoin de vous. Legolas a été gentil de m'envoyer cette lettre et...

Meliëna prit la lettre envoyée par les ravisseurs et la tendit a Bellerophon.

-Merci de m'en avoir avertis. Je n'ose penser ce qui aurais pu arriver si jamais nous avions étés prévenus trop tard.

Elle plia la lettre de Legolas, tentant de retenir ses larmes qui lui brouillaient tout sens. Elle essuya les traces de celles qui avaient déja couler du revers de sa main et essaya de reprendre sa respiration. Puis elle adressa les quelques mots suivants a ceux et celles qui vivaient en ce moment a Edhellond entre les quatres personnes présentes.

-Pouvez-vous m'aider a faire ce que je dois faire? J'ai tout un peuple a protéger et jamais je n'ai fait cela sous autant de pression. e n'y arriverais pas si vous ne m'aidez pas. Pourriez-vous faire cela pour moi?

(Christy, je ne suis pas modo mais le minimum est de trois lignes de posts complètes)
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:26

-Ma princesse, j'ai été élevé par notre roi et si vous avez besoin d'aide dans une quelquonque démarche, je suis la pour servire notre royaume. Vous pouvez me demander ce que vous voudrez, je le ferrais si cela peut nous permettre de préserver notre ville de tout danger en l'absence du Roi Laesonif. Ma vie est votre, princesse. je suis la pour vous servire.

Il recula unpeu, ayant su qua la princesse n'aimait pas sa situation du moment. Il attendit de voir comment les autres allaient réagire face a cette nouvelle.

-Je vous attendrais dans le palais de votre frère en attendant les instructions. Prennez votre temps, j'occuperais les servantes en vous attendant.

Belenn monta sur son cheval et parti pour le palais, malgré le fait que ce dernier n'était pas très éloigné de la maison.
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41

Eledor ne savais plus quoi faire. Il voyait la rpincesse pleurer à chaudes larmes, et tout le monde la regardait, ce qui devait être assez gênant. Il attendit qu'elle reprenne un peu ses esprits pour savoir ce qu'elle allait faire par la suite. Il fallait qu'il l'a soutienne du mieux qu'il le pouvait, car elle venait, contre son gré, d'obtenir les pouvoirs du royaume d'Edhellond. Quand elle s'adressa à toutes les personne présentes, il voyait qu'elle était en détresse et qu'elle ne savais pas quoi faire. Il l'a regarda et lui dit :

Ne vous inquiété pas. On est là, et on vous aidera. Les temps à venir seront durs pour vous, mais il y aura toujours quelqu'un sur qui compter pour vous aider. Vous ne serez jamais seule. De plus, le prince Legolas à promis de vous ramener votre frère, et sa parole est d'or, je suis confient. Pour ma part, je resterait ici, puis j'irai sur les murs pour voir ce qui en est des protections que votre frère avait mit en place, et pour si elle sont assez résistantes en cas d'attaques. Si vous avez besoin de moi, fait le moi savoir, et j'arriverai.
Christy
P'tit Nouveau
Christy

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

Princesse, j'accepte avec volontier de vous aidée pour tous faire se que vous me demanderiez. Et se serrais a vos service tous le temps je serrais la quand vous aurrez vraiment besoin mon aide je serrais la pour surveille le royaume ou proche de vous.

Christy regarda la princesse et garda vers la fin le silence et elle la regarda puis s'approcha d'elle pour la surveillez et lui sourie doucement et penca un peu a sa soeur qu'elle n'avais pas encore vue depuis longtemps
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:00

-Votre...votre aide est appréciée vraiment tout les deux mais nous ne devons pas elaborer de plans ici. Je crois en Legolas mais j'ai tout de même peur pour ce qui pourrais advenir de son destin et de celui de mon frère si quelque chose tournerais mal. Je propose que nous allions dans la forteresse faire un plan de déffense contre l'ennemi. Laesonif a dit avoir fait doubler la garde mais le reste, je vous le dirais une fois a l'interieur pour ne pas avaoir a repeter pour Belenn. J'aurais besoin de son aide aussi mais toute mains est apprécié pour proteger la cité. Allez dans la forteresse tout de suite. Moi en tout cas, je m'y rends de ce pas.

Comme elle l'avait dit, Meliëna tourna les talons pour se rendre dans la forteresse.

*Tu m'avais promis de revenir Laesonif*

Sur ce, elle se rendit dans la forteresse et attendit que les autres viennent pour l'aider tel qu'ils avaient dit qu'ils allaient faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le balcon principal   Sur le balcon principal Icon_minitime

Sur le balcon principal
Page 1 sur 1