| Le jeu des duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Le jeu des duels Lun 21 Mai - 6:47 | |
| C'est un peu con, mais je propose ici de faire des duels. Alors voilà : Quelqu'un s'inscrit, puis son rival s'inscrit, et enfin un troisième personnage raconte le duel entre les deux... Bon ben je commence à m'inscrire, en attendant que quelqu'un d'autre vienne^^... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu des duels Lun 21 Mai - 18:03 | |
| Un duel de celui qui boit le plus de bières, ça te vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu des duels Mar 22 Mai - 2:44 | |
| Ouais ça va ! Maintenant il faut attendre qu'un autre forumer décide du gagnant en décrivant le duel ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu des duels Mar 22 Mai - 12:03 | |
| Je veux bien faire l'arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des duels Mar 22 Mai - 12:06 | |
| Pas de problèmes ! Dans ce cas, c'est à toi de raconter le déroulement du duel, et ensuite, de conclure quant au gagnant et au perdant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu des duels Mer 23 Mai - 9:51 | |
| Fëagil et Pippin se ruèrent sur les bières entreposées sur le comptoir, le duel était commencé. Pippin buvait plus vite mais Fëagil de plus grandes chopes... Leur nez devenait légèrement rouge. A suivre...
( racontez vous aussi^^) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu des duels Mer 23 Mai - 13:14 | |
| * étant habitué, j'étais sûr de tenir plus longtemps qu'un Fëagil dépassé par l'argent. De plus, je trouvais cette chope vraiment très bonne * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des duels Mer 23 Mai - 14:51 | |
| J'avalai ma dixième chope, puis je m'écroulai au sol, complètement bourré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des duels Sam 26 Mai - 6:14 | |
| Pippin, encore debous et adossé contre une chaise étaot déclaré vainqueur par K.O!!! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu des duels Sam 26 Mai - 18:55 | |
| Cool !! y'a t'il d'autres participants au duel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des duels Dim 27 Mai - 4:55 | |
| Moi en tout cas, j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des duels Lun 28 Mai - 9:58 | |
| Bon allez, j'me présente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des duels | |
| |
|
| |
| Le jeu des duels | |
|