| Ayrnel | |
|
+5Pippin Xaeria Legolas Fëagil Ayrnel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayrnel P'tit Nouveau
| Sujet: Ayrnel Mer 23 Mai - 15:09 | |
| Nom: Ayrnel
Race: Elfe
Peuple: Elfe de la forêt noir
Fille de: Danarie, sa mèrel, elle n'a pas connue sont père.
Caractéristique moral et physique: Ayrnel est une elfe qui n'a pas peur ni de mourir, ni de soufrire. Elle en a vecu avec les rôdeur de l'Arnor. Elle a un peut tendence a vouloir contrôlé tout le monde, mais c'est souvent l'inverse. Elle est très agile avec une épée, et contrôle assez bien la magie elfique.
Titre: Rôdeuse de la forêt noir
Amoureux: Tidus
Pays: Forêt noir
Arme: Epée elfique, arc, magie elfique
Histoire: Pandant plusieurs année, Ayrnel a voyager dans l'Arnor, puis l'Eriador, pour enfin regoindre le Rhovanion ou elle retrouva sont pays. Elle était la fille d'une héritière de trésor elfique, tel que des diamant et des bijoux de hautes valeurs, de l'or, du Mithril, mais elle n'en vit jamais la couleur, même après la mort de sa mère. Elle vivait dans une immense maison dans un arbre sylvestre, et s'était entrainé au combat. Elle rencontra Tidus qu'elle ne revit plus pandant cinq longues années. Elle partit de la Foret noir pour le retrouvé, et arriva en Arnor.
Expérience: Medecine elfique
Camp: Bien
Comment avez vous connue le site: FORUMACTIF
Niveau de RP: Assez bonne
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ayrnel Mer 23 Mai - 15:12 | |
| Bienvenue sur ce forum, et bon RP ! Si tu à besoin d'un service, contacte moi au "repère des mercenaires", tu peux me demander des missions ou un objet particulier, mais il faut payer, héhé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayrnel Mer 23 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ayrnel Mer 23 Mai - 17:11 | |
| Il manque des lignes dans tes caracteristiques et dans ton histoire et pour ce qui est de fille d'héritière, peut tu donner plus de précisions a ce sujet?
Bienvenue | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ayrnel Mer 23 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ayrnel Mer 23 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue Elfe de la forêt noire ! ( allez, je parle pas de bière cette fois ^^ ) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ayrnel Jeu 24 Mai - 7:19 | |
| Ouah, Pippin, tu m'épates, là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayrnel Jeu 24 Mai - 11:35 | |
| C'est moi ou on commence a être ridiculiser nous les mordoriens et les isengarderien......Va falloir régler tout ça.......héhéhéhé.....
Bienvenue et bon rp, au cas ou tu voiyes pas le message de Legolas, manque des lignes dans les caractéristiques moral et physique et dans histoire ^^. |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ayrnel Jeu 24 Mai - 12:52 | |
| J'croyait que tu comprenait rien a internet ? Laisse moi deviner... Tu est soul et c'est l'alcol qui t'a donner des super pouvoir et maintenant tu te prend pour Bill Gate? M'enfin... Bienvenue quand même! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ayrnel Sam 26 Mai - 6:05 | |
| Bienvenue ( pas mal du tout ton avatar!!) | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ayrnel Dim 27 Mai - 2:25 | |
| | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Ayrnel Dim 27 Mai - 2:29 | |
| Va falloir laisser plus de terre du bien au mal pour prouver votre force;) parce que la vous reusisez pas vraiment a conquerire Appart de sa bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayrnel Dim 27 Mai - 5:56 | |
| va surtout falloir de nouveau joueur du mal..... enfaite j'en suis sûr, vous envoyez des mp pour dire "Bad mal" XD |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ayrnel Sam 2 Juin - 15:52 | |
| Je crois que sa vas, fiche acceptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayrnel | |
| |
|
| |
| Ayrnel | |
|