| Robyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Robyn Mer 23 Mai - 15:33 | |
| Nom: Robyn
Race: Elfe
Peuple: ELFES SYLVESTRES
Fils/Fille de: Elisa et sebastian
Caractéristiques moral et physique: je suis forte et déterminée et me laisse rarement guider par mes émotions.je suis assez endurante mais tres peu patiente...J 'aime la compagnie des autres mais parfois je ressent le besoin d'etre seule donc a ce moment ne me parler surtout pas.je ressent souvent le besoin de m,amuser même lors de moment asser inaproprié.Mon physique est assez présentable,je suis grande,mince et j'ai les cheveux blond avec des meche rouges situé au niveaux des épaules j'ai les yeux verts.
Titre: Guerrière Elfe
Amoureux: Personne pour l'instant
Pays: Forêt Noire
Armes: L'arc et l'épée
Histoire: Je suis née à l'écar de la société elfique.Jeune je regagnis mes confrères afin d'avoir la meilleure éducation possible ce que mes parents n'avaient point eu.Puis par un ancien ami de mon père j'appris à bien manier un arc, une épée et une lance.Puis lorsque je fus prete on m'enrolas dans l'armée.On disait de moi une guerrière redoutable or j'attribuait tout le mérite a mon maitre et je le fais encore.
Expérience: Dans l'armée pendant quelques années.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Par une amie
Niveau de RP: J'écris selon moi avec un language assez aproprié.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:31, édité 3 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robyn Mer 23 Mai - 15:37 | |
| Bienvenue et bon RP ! Si tu as besoin de mes services de mercenaire, n'hésite pas à me contacter dans le topic : "le repère des mercenaires". Les prix ne sont pas fixés, il faut les négocier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robyn Mer 23 Mai - 16:51 | |
| Manque des lignes dans les caractéristiques moral et physique et dans histoire sinon a rien à dire je le dis d'avance...
Bienvenue et bon rp ^^
Edite Targon: Et il manque ton age aussi, c'est pas bon pour les elfe sa 17(message de Legolas:P) |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Robyn Mer 23 Mai - 17:33 | |
| Une elfe chez moi, Géniale! Bienvenu parmis nous et on vas accepter une fois que la fiche sera complete | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Robyn Mer 23 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Robyn Mer 23 Mai - 18:17 | |
| Encore un elfe pour nous aider à triompher du mal ! ( ça fait bien phrase type d'un film d'un film médiéval : l'arrivée cruciale d'un héros par un temps morne !! ^^ ) ah j'oubliais : Bienvenue ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Robyn Mer 23 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue la grande! J'vais peut-etre me faire une amie elfe de mon royaume... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robyn Jeu 24 Mai - 11:28 | |
| J'vé prendre la forêt noir (comme d'habitude..) y'aura plus d'elfe comme ça.... |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Robyn Jeu 24 Mai - 12:17 | |
| bienvenue, t'oublier Bashrûz les nain sont tout prés de la fore noir alors fait attention ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Robyn Sam 26 Mai - 6:00 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robyn Sam 26 Mai - 9:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robyn | |
| |